Démarrage Windows sur disque dur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 16:11
Bonjour,
Problème que l'on vient de me poser.
Comment éviter qu'au démarrage de Windows sur le disque dur qui lui est attribué celui ne se pose pas de question.

A savoir le disque dur IDE est un Maxtor.( Windows installé ainsi que les logiciels).
le Deuxième disque dur Western digital gestion des fichiers est en Sata
le troisième (sauvegarde) disque dur externe est un Maxtor liaison USB sans possibilité de le mettre en esclave.
Ce qui fait qu'au démarrage Windows reste bloqué tant que le débranchement du DD externe n'ai été fait.
Si quelqu'un a une solution nous sommes preneur collègue et moi .

A voir également:

5 réponses

jopola Messages postés 87 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 2
25 oct. 2009 à 16:05
salut tu a essayé dallait dans la bios de l'ordi .
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:07
Bien sur si je pose la question c'est que moi même je n'ai pas trouvé la solution, pour info l'ordinateur est réalisé maison donc je le connais très bien.
0
hello
dans ton bios le hdd externe est il reconnu?
@+
0
jopola Messages postés 87 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 2
25 oct. 2009 à 16:09
essaye d'aller dans panneau de configuration,système,matériel, gestionnaire des périphérique et tu désactive et tu réactive le dd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:11
Au niveau des liaisons USB non il n'apparait pas, Sachant que l'ordinateur possède 16 sorties USB 2-0
4 sur la carte mère , 4 sur le boitier, 4 sur une carte PCI , plus HUB 4 sorties.
Toutes bien sur utilsées
0