Résultats (12 402)

Partition gpt

Bonjour, mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Fusion de partition

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
JS

Disque dur non lisible sous windows 8

Bonjour à tous, Je possède 2 disques durs externes : 1 Samsung D1 de 2 TO et 1 seagate de 2 TO qui contiennent des fichiers vidéos et sons. Ces 2 d...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jeannets

Partitionner disque dur externe

bonjour je suis sous Windows 8.1. j'ai un disque dur externe de 3To que je souhaite partitionner (en 2). j'ai essayé avec des tutos mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Geek392662

Disque dur formater

bonjour j ai eu un problème informatique sur mon ordi et en branchant mon disque dur externe sur mon ordi tous mes documents surtout mes photos de vac...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
guiguicricri

Plus moyen de lire disque dur

ma tour a basculé et je ne peux plus entrer pour lire ou l'ouvrir afiin de récupérer mes dossiers , mes photos ,ect... .Me dit Erreur code BIOHD-8 et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe "recuva, find and mount, mini tool "

Bonjour, J'ai lu que tojiro2630 était très fort! Mon disque dur externe, me marquait qu'il faut que je le formate. Apres avoir lu sur la toile,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
frantz44520

Disque dur reconnus mais demande de formatage

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, quand je branche mon disque dure externe, mon pc le reconnais, mais quand je veux l'ouvrir on me dis qu'il faut le format...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MaxZabouli

Je ne trouve plus mon dd stockage

Bonjour ,depuis deux jours mon dd interne de stockage n'apparais plus dans le poste de travaille ni dans le gestionnaire de périphériques ? seul mon s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question qui est : Pourquoi mon ordi sous XP ne reconnaît pas mon disque dur externe...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daenerys_WD

Go libres sur disque dur

Bonjour ou Bonsoir :D Donc j'ai un soucis depuis peu plus embêtant qu'autre chose si je puis dire, car en effet j'ai récemment perdu (et j'écris bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daenerys_WD

Perte de memoire

Mon disque dur fait 500Go après partition mon disque dur fait 465Go chose que je ne comprends pas ausssi ma mémoire RAM de 4Go est passé 3.93Go

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
FeLynX

Problème connectique disque dur externe multimédia

Bonjour à tous, Je possède depuis 1 an et demi un disque dur externe multimédia de la marque WE. (ci-dessous le lien du produit : https://www.pixma...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Grandfafoune

Disque dur externe non reconnu et partitionné par accident..

Bonjours à tous, J'ai il y a quelque temps par accident lancé un partitionnement de mon disque dur externe. je me suis rendu compte tout de suite (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Daenerys_WD

Partionner son disque dur

Bonjour, je souhaite changer de configuration, est il possible de créer 3 disques virtuels : C pour windows, D pour les logiciels et E pour document...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
AlexSF72

Achat disque dur externe macbook

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur externe pour mon Macbook Pro 13" Retina. Le problème étant que je possède déjà un dis...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sneaky

Accès disque dur externe impossible

Bonjour ! Je me sens un peu dans une impasse... Sans moult transitions, voici le problème : Depuis quelque temps déjà, mon disque dur externe (DD...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tribun

Données perdues suite récupération pc

Bonjour à tous, Je vous écrit ce soir, complètement désespérée ! Je viens d'effectuer une récupération de mon pc, HP m'a demandé un support, J'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Réparer un disque dur externe seagate

Bonjour, Il y a peu de temps je lançais un appel à l'aide au sujet de mon disque dur externe auquel je pouvais accéder mais dont les dossiers éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

Recuperation données disque dur wd3000 endommagé

Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour récuperer les données sur un disque dur portable iomega W3000 LDHD300-U. Ce disque dur em...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

Sos windows n'ouvre plus mon disque dure externe

bon soir ou bonjour, vola jeudi vers 9h mon disque dur externe de 1 T c'est mis à faire un bruit étrange . je l'ai déconnecte puis reconnecté là le...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur seagate

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur .... Je le branche et windows me demande de le formater ( je n'ai rien dessus il me semble ) et don...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
seven777

Disque dur externe endomagée

Bonjour a tousse j'ai un immence problemme mon disque dur externe ne tourne plus , j'ai beau changer de cable usb j'ai beau essayer avec different app...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AlexSF72

Reparation

Suite à une chute ( peut être) mon disque dur externe Toshiba ne s'ouvre plus malgré tous mes efforts.....je risque de perdre une collection de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

"la syntaxe du nom du fichier [...]" et "caractères spéciaux&quot

Résolu

Bonjour, Sur mon disque dur externe, certains (pas tous) de mes dossiers portent des noms aux caractères (dont la plupart sont interdits) assez biz...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
juju.th77

Mon disque dur n'est plus reconnu par aucun ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe (WD 1,5To USB 3.0). Au démarrage il fait bip, bip, bip pendant 30 secondes puis il s'arrête ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
isabchou

Lire un disque dur mac sur un pc windows sans le formater.

Bonjour, Je ne sais pas si un sujet de la sorte existe déjà et je m'excuse si c'est le cas mais je n'ai rien trouvé. Je suis complètement null...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sannin_WD

Installer office 2010 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur un disque dur externe, et si ça l'est, comment s'y prendre ? J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
allo

Partitions ...

Bonjour! Alors voila,ayant un disque dur de 100go , j'en ai acheté un a 1000 ( 931 en réalité je crois...) J'aimerais le partitionner mais je vous d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Karrot
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 12 402