Résultats (12 283)

Disque dur externe 500 giga

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
junior_205

Logiciel pour disque dur dane elec so speaky

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ba bou

Installation d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
calamitydelphe

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arno83600

Choisir disque dur externe pc portable.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tite-twin-du-18

Partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
smarties4577

Disque sata comptabilité

Bonjour, J'ai une disque dur SATA (3BG/s) que je souhaite faire tourner sur la carte de mon disque dur externe mais (1.5g/s) .... Est-ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Monstro971

Dd externe en e sata ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe western digital 2.5" en 500go hier. Puis, je l'ai monter avec un boitier icy box . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
joker0605

Disque dur externe danger ?

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
roster

Prise hdmi cassee sur disque dur externe verb

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim FIRELITE modèle #47553, N° de série IH7Y14, 250 Giga, dont la prise HDMI a une branche de cassée. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma

Que veux dire 1000 go en sata??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe multimédia et j'ai trouver celui ci : ADVANCE Disque dur Externe Multimedia 1000 Go Media Box 36...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eyeness

Disque dur externe mastor 500gb

Bonjour, je ne peux plus connecter mon disque dur sur mon ordi. il me mets un message d'erreur " imposible de satisfaire à la demande en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jpg21200

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais m'acheter un disque dur externe 1 TO, et j'en ai trouvé un dans un magasin mais il marque disque dur externe de b...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
droopy80

Problème de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia memup 500GB. Au moment du branchement au PC il devrait être reconnu automatiquement (d'après la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Disque dur

Bonjour,j'avais un boitier de neo disquue dur esterne,je voudrais récupéré le disque dur de 500 gb et linstaler sur mon pc comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nark

Installation d' un second disque dur sata

Bonjour, voilà je voudrais installer un second disque dur interne en sata et j aimeraais avoir quelques tuyaux pour être sur de ne pas faire d' erreur...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TB. Mais je ne sais pas le quel prendre. Seriez vous me conseiller ? Et me donn...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Non2

Disque dur 500 go affiche 10 mo de capacité

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur LaCie Hard drive 500 Go et quand je le branche il apparait bien automatiquement mais il n'affiche de 10 Mo de c...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Moussa

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne pas sur mon hub 4 port

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
desiderus

Auto-alimenté un disque dur 2.5" par usb

 Résolu

Bonjour, est il possible d'auto-alimenté un disque dur 2.5" en USB avec un adaptateur? Avec celui ci , mon disque dur de 2.5" a priori n'aura p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ghter

"le disque dur a signalé un risque de panne&q

 Résolu

Bonsoir, Alors que j'utilisais mon PC "normalement" (skype, MSN, internet, windows media player), un avertissement m'est apparu me signalant un probl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Romaric69

Choix d'un disque dur multimedia

Bonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence ...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Lancelot

Disque dur tout neuf

 Résolu

Bonjour,Bonsoir donc voila juste une question je vais acheter un disque dur neuf pour mon ancien pc portable et le donner a ma petite soeur pase qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité remplement disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce modele de disque dur externe https://www.homecine-compare.com/lecteur-VER47530500-VERBATIM-Mediastation-500-Go.htm Sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
james

Compatibilité disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe que j'ai du reformater en fat32 pour pouvoir la connecter sur ma PS3. Le problème: Je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Manouche1405

Formater disque dur externe en fat 32

Bonjour, Mon disque dur externe de 500go est en NTFS et je ne peux pas visionner les vidéos sur mon adaptateur tnt qui n'accepte que le format FAT32....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
MAG

Disque dur externe

Bonjour, comment progremer un disque dur 2g

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
J_O_J_O

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour a tous , je voulais vous demandez comment rassembler deux partitions de disque dur C: et D: , j'ai fais des recherches sur www.google.fr ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jong7

Rapide transfert de données pc/disque dur ext

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec 3 ports : -Un port USB 2.0 ; -Un port FireWire 400 ; -Un port eSATA. J'aimerais savoir lequel est le plus...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Gaspounet

Conseils achat disque dur externe multimédia

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais qu'on me dirige sur un bon disque dur externe multimédia 500Go avec un prix résonable. Autre que la marque STOREX....

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
net_papy

Disque dur capricieux

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis Machine Dell optiplex GX 580 XP pro 1 go de RAM HD SATA SEGATE 160GO L'autre jour ma machine a plante ... Au re...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nunours

Driver pour disque dur multimedia memup 3.5"

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...

39 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
logique

Hdd externe sur récepteur bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur 9242 et un récepteur 6131 de Bell. Je me suis acheté un disque dur Externe de 500GB selon les normes de compatibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
joelar

Problème port esata et windows 7

Bonjour, J'ai viens d'acheter un disque dur externe Verbatim 1 To (Firewire, Usb, eSata). Je possède un Pc Aspire Revo d'Acer équipé de Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
quinti

Disque dur externe non accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dd samsung 500 gb(hd 501 lj), puis installé dans un boitier externe USB quand je connecte celui ci, il apparait dans le gest...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yoanf26

Aider moi...dique dur sumsung sata 400 gigat

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure sata avec un racle externe je travailler soudain sans faire attention il est tomber,tous de suite il 'n'étais pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ran2

Disque dur interne qui traine

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila je me suis acheter il n'y a pas longtemps un pc portable, donc j'ai un pc de bureau libre et j'aimerais bien récupér...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rom_roc

Installation xp impossible sur un disque sata

Bonjour, Depuis une semaine je tente sans succès d'installer XP sur un disque SATA. Ma configuration est la suivante : CM P4R800-V Deluxe, disque SAT...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yoanf26

Compatibilité disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7730Z avec un disque dur sata 3.0Gb/s 5v 700ma 160Gb 5400 RPM et je voudrais le remplacer par un autre avec une plus gra...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gorkaliam

Disque dur externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Cela fait 3 ans que je dispose d'un disque dur externe 500 giga de la marque "dane-elec". Il fonctionne en disposa...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Jessica

Clonage disque dur

Bonjour, J'ai acheté "drive backup 9.0 personnel" je souhaite cloner mon disque "c" pour posséder un disque de secours intégral "d" mon systèm...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jong7

Probleme de son avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe multimédia (WE 1er en 1 Tera). J'en étais très content jusqu'a présent. Mais maintenant quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Jerome_59

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème de DDE. Effectivement j'ai un disque dur externe Maxtor de 650 Go je crois et il mar...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
paitcheur

Choix de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un disque dur externe. Apres plusieurs recherche, je réussi a trouver 2 disque dur qui on l'air bien , mais je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cerelog

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer de PC (PC medion avec Windows XP) et me retrouve avec un nouveau PC et Windows Vista. J'ai des soucis avec un disque du...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ludiminou

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe comment choisir

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en disque dur externe je voulais savoir que regarder et comment choisir. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
charlingals

Disque dur externe petite taille

 Résolu

Bonjour, voila noël arrive à très grand pas et je souhaiterais offrir un joli petit disque dur externe pour ma femme. J'aimerais avant tout que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fifours

Lire contenue hdd externe sur la tv

Bonjour, je possède un disque dur externe 2'5 auto alimenté par usb et je cherche un moyen de pouvoir lire mes films qui sont dessus directement su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
t00st
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 283