Résultats (12 402)

Dd externe affiche presque plein

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un DD externe TOSHIBA avec une mémoire de 1 TO. Aucun souci jusqu'à présent si ce n'est un message apparaissant...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mel063

Disque dur externe my book exige à être formaté, quoi faire ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon disque dur externe My Book me demande dès lors que je le branche au pc à ce qu'il soit formaté (chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe toshiba 1 to ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai le même problème. ce matin le disque dur marche très bien. je le range dans mon sac comme d'hab et j'essaye de l'utiliser et rien. l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Dav

Reconnaissance dd externe sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un dd externe de 1To portable (WD my passport Utra) dans le but de sauvegarder l'intégralité de mes données ps3 afin de...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wakka59

Dde iomega innaccès aux données

Bonjour, Il y a un certain temps je faisais un gros transfert de fichiers depuis mon pc (portable, windows vista) vers mon disque dur externe (Iome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
analogue_phormula

Conseils achat disque dur

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe mais avec toutes les offres sur le marché, je ne sais pas vers quoi me tourner. J'aimerai donc av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sitaell

Conseil sur partitions disque 3 to

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate de 3 To. Mon portable sous Windows 7 a un BIOS UEFI, donc le disque est bien reconnu, j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Caroline91

Mon dd tourne mais le pc ne s'allume pas.

Bonjour à tous. J'ai mon chat qui a fait tomber la tour de sa hauteur (verticale à horizontale) pendant que je jouais. Le jeu à bloqué à l'image au...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeremyo

Disque dur externe movie cube k220h

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe Movie Cube K220H qui fonctionne sur PC et TÉLÉVISION (j'espère que quelqu'un connait ce disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne pour en faire un externe

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de retrouver ma vieille tour d'ordinateur, (qui n'a pas été allumée depuis 4 ans au moins :s) et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bourbons

Hdd fractionné

Résolu

Bonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) par...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Formatage ntfs

Bonjour, je voudrais transférer un fichier qui fais 9 GO sur mon disque dur externe mais le problème c'est qu'il est déjà en formater en NTFS. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nicolas3310

Disque pas du tout detecté

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
AurorePc02

Disque dur invisible !!!

bonjour, je viens d'acheter un disque dur wd blue 250 G neuf, en 2?5 pouces que j'ai ensuite inséré dans un boitier externe et connecté a mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
moostik76

Go disque dur disparu

Bonjour, En procédant a mon nettoyage mensuel, j'ai remarquer que mon disque dur externe (WD 1To) était plein. En cherchant quoi supprimé pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Exyz21

Remplacer un disque dur

Bonjour, Je viens de récupérer un petit pc HP . On m'a dit que "la bécanne " fonctionnait bien , que je n'ai qu'à changer le disque dur interne. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cristali

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD depuis plusieurs années. Il me semble l'avoir utilisé sur mac et PC. Maintenant je suis exclusivement sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Disk externe usb illisible

Bonjour, Je ne peux plus accéder a mon disk dur externe USB. J'ai utiliser la cmd chkdsk G: /F mais j'ai le message suivant : le type du system d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur hs depuis un redémarrage fait par avast

Bonjour, je suis actuellement en plein cauchemar, suite a une recherche "minutieuse" des logiciels malveillant avec avast , mon pc a fait un redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai échappé mon disque dur externe Verbatim sur le plancher et depuis ce temps il ne fonctionne plus normalement. Lorsque branché à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeannets

"claquement" du disque dur interne

Bonjour à tous ! J'ai acheté un portable Asus en janvier dernier. Jusqu'à hier, aucun problème, j'en étais très contente. Cependant, hier soir, il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LordMacDragus

Dd externe détecter mais je ne peux pas voir les fichiers

Bonjour, aprés un temps d'inactivité sur ce disque dur (LaCie de 500GB), sur l'ordinateur, il me détecte bien le lecteur e: par contre, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ryo_2156

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai un DD externe seagate de 1To ,quand je le branche sur mon PC (windows 7) il ne s'ouvre pas ,il m'est impossible d'accéder à so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Disque dur externe toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe (Toshiba), pour mon PC Windows 7. J'ai branché la prise USB, mais ensuite je ne sais pas l'install...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mamie

Espace insuffisant sur disque dur interne c : princpal

Problème d'espace insuffisant sur disque dur interne C : princpal Description du matériel : * Windows 7 Edition Familiale Premium. Service Pack 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leautusbleu

Disque dur externe en panne ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon ordi, j'ai fait une sauvegarde des fichiers les plus importants, j'ai formaté et tout content avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert de fichier mkv du dd externe au dd

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kiwichette

Conseils pour achat disque dur externe

Bonjours, je voudrais un disque dur externe 2.5 en usb 3.0 pour la sauvegarde de mon ordi et autres. Je cherche un disque dur entre 500 go et 1to ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
art344

Disque dur pc en disque dur externe

Bonjour, Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider. J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparat...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CrokiCro
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 12 402