Résultats (12 296)

Disque dur interne qui traine

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila je me suis acheter il n'y a pas longtemps un pc portable, donc j'ai un pc de bureau libre et j'aimerais bien récupér...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rom_roc

Installation xp impossible sur un disque sata

Bonjour, Depuis une semaine je tente sans succès d'installer XP sur un disque SATA. Ma configuration est la suivante : CM P4R800-V Deluxe, disque SAT...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yoanf26

Compatibilité disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7730Z avec un disque dur sata 3.0Gb/s 5v 700ma 160Gb 5400 RPM et je voudrais le remplacer par un autre avec une plus gra...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gorkaliam

Disque dur externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Cela fait 3 ans que je dispose d'un disque dur externe 500 giga de la marque "dane-elec". Il fonctionne en disposa...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Jessica

Clonage disque dur

Bonjour, J'ai acheté "drive backup 9.0 personnel" je souhaite cloner mon disque "c" pour posséder un disque de secours intégral "d" mon systèm...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jong7

Probleme de son avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe multimédia (WE 1er en 1 Tera). J'en étais très content jusqu'a présent. Mais maintenant quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Jerome_59

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème de DDE. Effectivement j'ai un disque dur externe Maxtor de 650 Go je crois et il mar...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
paitcheur

Choix de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un disque dur externe. Apres plusieurs recherche, je réussi a trouver 2 disque dur qui on l'air bien , mais je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cerelog

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer de PC (PC medion avec Windows XP) et me retrouve avec un nouveau PC et Windows Vista. J'ai des soucis avec un disque du...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ludiminou

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe comment choisir

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en disque dur externe je voulais savoir que regarder et comment choisir. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
charlingals

Disque dur externe petite taille

 Résolu

Bonjour, voila noël arrive à très grand pas et je souhaiterais offrir un joli petit disque dur externe pour ma femme. J'aimerais avant tout que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fifours

Lire contenue hdd externe sur la tv

Bonjour, je possède un disque dur externe 2'5 auto alimenté par usb et je cherche un moyen de pouvoir lire mes films qui sont dessus directement su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
t00st

Fabriquer disque dure externe wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à monter un disque dure externe accessible en wifi comme il en existe en se moment, mais j'ignore quel adaptateur mettre...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
AmeryCourtz

Conseils achat disque dur externe

 Résolu

bonjour, je désire acheter un dique dur externe afin de pouvoir sauvegarder quand je formate mon pc de bureau, mais je ne suis pas experte en la mati...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nicolas

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe (300Go mini) je m'y perd un peu avec toutes les offres sur le marché, pouvez vous me conseiller po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
belin69

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une nouvelle fois votre aide. Voila: j'utilise un disque dur externe. Mon problème se situe au niveau de ce disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerne Digital 500 go Essential edition MAIS il ne marche pas ( le PC reconnait mais n'installe pas ) donc je...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
LeJusticier

Migration de donné ide/sata sur nouvelle os

Bonjour tout le monde ! Petite question matinale, je refais mon pc à neuf. Nouvelle Mobo et nouvel OS, je passe d'XP à Seven. Actuellement j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fif15

Disque dure externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus et je voudrais extorquer les données qui y sont stokées.Ou vous avez des moyens ou des tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
darkygame

Conseil disque dure / stockage

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à so...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dragady

[disque dur] problème sur storex club mpix 35

Yep salut à tous J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien e...

212 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jomont

Envoi fichiers disque dur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur multimedia externe MPH-100 ( Marque MPMAN ), il a la fonction réseau ethernet et possède le WIFI....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sarbacane

Aide four formater un disque dur externe

Bonjour, je voudrais formater un disque dur externe ( de marque passport raccorde en usb 2,0 merci il est contamine par un virus a savoir j 'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kalipsude

Wjnxp ne peut/veut installer le hdd externe!

J’ai acheté et monté un HDD 3.5 Caviar Green WD15EADS, 1.5 T.O., SATA II dans un boîtier externe « Advance » BX-3702 ST (interface interne SATA II/int...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Fred*

Controleur pci sata 1 ou 2 pour serveur

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer un vieux pc dont la carte mere est equipée de 3 ports pci ( simples ) 1 port agp ( simple ) pour tenter de l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mimih555

Disque dur recuperer

 Résolu

Bonjour, g récupérer un disque dur de mon portable hs que puige en faire?? dd extrene? recuprere les donnee?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
blood404

Disque dur externe pas reconnu

 Résolu

Bonjour, voila jai pris un ancien disque dur(seagate barracuda 7200 10 3.5 400 gigas) que jai placé dans un boitier , le hic c'est quil est reconnu ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kekerr

Disque sata pour carte asus p4p800 e deluxe

Bonjour, Ma configuration est basée sur un pentium 4 à 3Ghrz, une carte Asus P4P800 E Deluxe, et 3GO de ram. Cette configuration qui commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gaston midi

Probleme de wifi et disque dur externe

Bonjour, jai 2 GROS soucis le 1er est: javais installe kapsersky antivirus sur mon windows lsd et javais comme configuration wifi Intel PRO/Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tominou007

Disque dur extene fichier endommage ou illisi

 Résolu

Bonjour, au secours! depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder a mon disque dur externe car j'ai un message qui m'indique que "le fichier o...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Achat disque externe sata

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque externe Sata. que me conseillez vous? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
superwassou

Problème installation os sur disque dur sata2

 Résolu

Bonjour, Cela fait approximativement 18 heures que je n’arrive pas à installer Windows seven dessus. Cela est la raison de mon appel à laide car f...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
AvLoN

Disque dur ide vers sata ?

 Résolu

bonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
janjacq

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
projexa

Concernant le remplissage d'un hdd 1.5 to

Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lempicko

Utorrent download excedent sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pacorabanix

comment formater un disque dur ext mac

 Résolu

Bonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
k974

Disque dur externe

Bonjour,pouvez vous me renseigner ou trouver un disque dur externe 3,5 Hard Disk Player Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
arobert39

Probleme disque dur sata samsung hd161hj

Bonjour, j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Melenas

Hdd interne vers externe : bidouille !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon souci est simple, j'aimerai transformer mon HDD interne en Externe. Mais, je n'ai pas envie d'acheter un boitie...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
1000trad

Disque dur externe accès impossible

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'apporter ses lumières... Voila, j'ai un disque dur externe Iomega Il y a quelques mois, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BeFaX

Problème disque dur maxtor 500gb

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe Maxtor de 500GB acheté il a +-1an et demi (donc évidemment plus sous garantie...).E...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WooHoO.be

Disque dur hitachi externe à formater

 Résolu

Bonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
belouse

Hdd réseau, possible ?

 Résolu

Bonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
'tit loup

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

 Résolu/Fermé

Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marre de chercher ...

Disque dur interne portable non detecter pc

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nico9211

Enregistrement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ALICETTE

Disque dur : raid, ssd ou 10000tr ?

Bonjour, Quelle solution de stockage ? Je cherche une solution performante en vitesse de lecture et d'écriture, pas trop onéreuse. J'ai besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
blablabla
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 296