Bruit bizarre sur un disque dur
Résolu
mouchy
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour !
J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To.
Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non alloué après 15 min de bruits bizarre.
Avez vous une idée ?
Devrai-je changer le disque dur ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To.
Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non alloué après 15 min de bruits bizarre.
Avez vous une idée ?
Devrai-je changer le disque dur ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bruit bizarre sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
Les disques durs externes pour les particuliers sont extrêmement fragiles, surtout en fonctionnement. Il est désormais classique qu'en cas de chute, càd de choc (une hauteur de 10cm suffit), un disque soit endommagé, endommagé de façon irréversible et irrécupérable. Si en cas de choc vous constatiez qu'il ait été endommagé mais qu'il vous soit possible d'accéder aux données, partiellement, temporairement, procédez sans tarder à une sauvegarde de cette "sauvegarde sur un autre support ...
En conclusion: à défaut d'être certain de la pérennité d'un tel support de sauvegarde, vous choisirez de ...
En conclusion: à défaut d'être certain de la pérennité d'un tel support de sauvegarde, vous choisirez de ...
Bon! tant pis pour moi si je n'entends rien ...
J'aurais aimé cependant aimé ouïr quelques sursauts de la complainte ultime d'un tera agonisant d'une terrible mélopée!
J'aurais aimé cependant aimé ouïr quelques sursauts de la complainte ultime d'un tera agonisant d'une terrible mélopée!
tout disque dur bruyant est suspect et voué à une panne prochaine
J'ai donné avec 3 disques neufs dont 2 sous garantie
Vois sur le site constructeur si il y a pas un utilitaire de diagnostic de disque et fait jouer la garantie
J'ai donné avec 3 disques neufs dont 2 sous garantie
Vois sur le site constructeur si il y a pas un utilitaire de diagnostic de disque et fait jouer la garantie
Bonjour
D'abord, merci de vos réponses très rapide.
Le disque dur me semble mort a mes yeux.
EN prime un enregistrement du son de mon disque dur sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XfEcaz6D
@ +
D'abord, merci de vos réponses très rapide.
Le disque dur me semble mort a mes yeux.
EN prime un enregistrement du son de mon disque dur sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XfEcaz6D
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question