Résultats (12 388)
Disque dur externe samsung m3 non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...
Mon raid 1 n'a plus de lettre attribuée à chaque démarrage
Bonjour, Débutant dans le domaine, j'ai fait un raid 1 de deux disques durs de 1 To chacun pour garder précieusement toutes mes photos, et être à ...
Sécuriser disque dur externe
Bonjour, je voudrai sécuriser l ouverture d'un disque dur externe pensez vous qu il existe un logiciel pour cela , un logiciel qui permette de rentrer...
Disque dur externe wd tombé
Bonjour, j'ai fait tombé mon disque dur WD, il marche toujours mais le problème est au niveau du câble qui relie l'ordinateur au disque dur. En eff...
Probleme de formatage
bonjour j'ai un probleme sur un disque dur externe je ne le vois pas dans ordinateur mais je le vois dans gestion de disque et impossible de créer un ...
Comment formater mon disque dur wd
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...
Problème disque dur "smart"
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...
Dd externe inaccessible
Bonjour, J'ai un DD externe de 500 Go branché en USB 2 et alimenté sur secteur. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu par le système (W7-64) ... ...
Disque dur externe en réseau
Salut, j' ai mis mon disque dur en réseau avec la neufbox, je l' ai installé, j' arrive a accédé à mes fichiers qui sont sur le disque dur. Le seul...
Déconnection involontaire de mon disque dur externe
Bonjour ! Voilà, j'ai acheté, il y a déjà environ un an et demi, un disque dur externe Samsung G3 Station (1.5TB). Depuis le début, je l'ai branché...
Recupération disque dur externe
Bonsoir à tous J'ai un gros problème de carte electronique d'un disque dur externe un western digital MDL WD6400AAVS-00G9B1 8mo de cache !! Pour...
Disque dur en raw au lieu de ntfs
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec l'un de mes disque dur. j'ai branché mon disque dur externe sur le pc, je précise qu'il est divisé en ...
Lacie setup assistance
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe lacie rikiki 1To et, par mégarde, supprimer lacie setup assistance. je ne peut donc pas utilise...
Comment appliquer la commande testdisk
salut a tous j'ai un disque dur externe qui n'apparait pas sou ds mon poste de travail alors je veus utilisé la commande testdisk ; alors comment l'ap...
Partitionnement disque externe
Bonsoir Mon disque externe WE Record de 640 Gb était partitionné en 3. J'ai voulu tout modifier, j'ai formaté, supprimé des partitions avec la gestio...
Disque dur externe non reconnu
Bonsoir j'aurai besoin que quelqu'un m'aide car j'ai acheter un disque dur est mon PC ne le reconnait plus, j'ai essayé de le brancher sur d'autre PC ...
Probleme ntldr manquant | windows 7
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème je n'arrive plus a booter sur Windows 7 ou sur l'installation ! Je vous explique : J'a...
Récupération de données
Bonjour! Mon PC portable étant mort, je souhaite récupérer les données de mon disque dur interne! j'ais réussi à retirer le disque dur, maintenant...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour je dispose depuis quelques temps d'un disque dur externe réalisé à partir de mon ancien ordinateur. Cependant depuis quelques temps je ne peu...
Disque dur ne veux plus être reconnu, comment faire ?
Bonjour, Mon disque dur Seagate Expansion ne veux plus être reconnu alors qu'il marchait très bien. Je l'ai fait tombé une seule fois, mais l'impa...
Disque dur externe ne répond plus
Bonjour, j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait u...
Mon disque dur ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait nickel sous windows 7 mais là j'ai un nouvel ordi et il ne s'affiche plus dans poste de travail". ...
Disque que dur externe n'apparait pas dans le poste de travail
Bonjour j'ai un DD depuis 3 ans. recemment j'ai voulu le branché sur mon boitier canal sat (première fois que je tentait comme ça). Et quand je l'...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe de 120 Go qui se connecte en USB. Du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné sur mon PC (Windows...
Adapteur pour disc dur externe
Bonjour, je veux acheter un adapteur pour le disque dur externe seagate mais je trouve pas au je peux acheter. Configuration: Windows 7 / Chr...
Problème d'accès à mon disque dur externe seagate 2 to
Bonjour, Depuis ce début d'après midi, je télécharge des logiciels afin de comprendre ce qui se passe avec mon disque dur seagate free agent 2 To....
Disque dur externe non reconnue
Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega, quand je le branche à mon ordinateur, dans le poste de travail, il apparait mais il y a écrit que "disq...
Disque dur externe peekton non reconnu par pc
Bonjour, voilà, j'ai un disque dur externe peekton mini peek 259, quand je le branche a ma tv, celui ci fait du bruit anormal à l'intérieur, et arri...
De plus en plus de secteurs défectueux
Bonjour, Je dispose d'un disque dur IDE de 171Mo de marque IBM. J'ai fais un format sous MsDos qui m'a trouvé des secteurs défectueux. J'ai ensuite...
Demande de formatage
Bonsoir! Par cette magnifique ... matinée, j'ai décidé de reprendre un des éléments de cours qui sont enregistrés sur mon disque dur externe. Malhe...