Résultats (12 388)

Disque dur externe samsung m3 non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

Mon raid 1 n'a plus de lettre attribuée à chaque démarrage

Bonjour, Débutant dans le domaine, j'ai fait un raid 1 de deux disques durs de 1 To chacun pour garder précieusement toutes mes photos, et être à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Sylvain

Sécuriser disque dur externe

Bonjour, je voudrai sécuriser l ouverture d'un disque dur externe pensez vous qu il existe un logiciel pour cela , un logiciel qui permette de rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe wd tombé

Bonjour, j'ai fait tombé mon disque dur WD, il marche toujours mais le problème est au niveau du câble qui relie l'ordinateur au disque dur. En eff...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Probleme de formatage

bonjour j'ai un probleme sur un disque dur externe je ne le vois pas dans ordinateur mais je le vois dans gestion de disque et impossible de créer un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Comment formater mon disque dur wd

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Problème disque dur "smart"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd externe inaccessible

Bonjour, J'ai un DD externe de 500 Go branché en USB 2 et alimenté sur secteur. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu par le système (W7-64) ... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeffbie

Disque dur externe en réseau

Salut, j' ai mis mon disque dur en réseau avec la neufbox, je l' ai installé, j' arrive a accédé à mes fichiers qui sont sur le disque dur. Le seul...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lifeanonime

Déconnection involontaire de mon disque dur externe

Bonjour ! Voilà, j'ai acheté, il y a déjà environ un an et demi, un disque dur externe Samsung G3 Station (1.5TB). Depuis le début, je l'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Charbhel

Recupération disque dur externe

Bonsoir à tous J'ai un gros problème de carte electronique d'un disque dur externe un western digital MDL WD6400AAVS-00G9B1 8mo de cache !! Pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jeffp

Disque dur en raw au lieu de ntfs

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec l'un de mes disque dur. j'ai branché mon disque dur externe sur le pc, je précise qu'il est divisé en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
choucaldia

Lacie setup assistance

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe lacie rikiki 1To et, par mégarde, supprimer lacie setup assistance. je ne peut donc pas utilise...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
b

Comment appliquer la commande testdisk

salut a tous j'ai un disque dur externe qui n'apparait pas sou ds mon poste de travail alors je veus utilisé la commande testdisk ; alors comment l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
melec

Partitionnement disque externe

Bonsoir Mon disque externe WE Record de 640 Gb était partitionné en 3. J'ai voulu tout modifier, j'ai formaté, supprimé des partitions avec la gestio...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

Disque dur externe non reconnu

Bonsoir j'aurai besoin que quelqu'un m'aide car j'ai acheter un disque dur est mon PC ne le reconnait plus, j'ai essayé de le brancher sur d'autre PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
melec

Probleme ntldr manquant | windows 7

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème je n'arrive plus a booter sur Windows 7 ou sur l'installation ! Je vous explique : J'a...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
antipolis a

Récupération de données

Bonjour! Mon PC portable étant mort, je souhaite récupérer les données de mon disque dur interne! j'ais réussi à retirer le disque dur, maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour je dispose depuis quelques temps d'un disque dur externe réalisé à partir de mon ancien ordinateur. Cependant depuis quelques temps je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antipolis a

Disque dur ne veux plus être reconnu, comment faire ?

Bonjour, Mon disque dur Seagate Expansion ne veux plus être reconnu alors qu'il marchait très bien. Je l'ai fait tombé une seule fois, mais l'impa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
EclairOChocola

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait u...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
supadop

Mon disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait nickel sous windows 7 mais là j'ai un nouvel ordi et il ne s'affiche plus dans poste de travail". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cassandra

Disque que dur externe n'apparait pas dans le poste de travail

Bonjour j'ai un DD depuis 3 ans. recemment j'ai voulu le branché sur mon boitier canal sat (première fois que je tentait comme ça). Et quand je l'...

Xavstarblues

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe de 120 Go qui se connecte en USB. Du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné sur mon PC (Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
qualite

Adapteur pour disc dur externe

Bonjour, je veux acheter un adapteur pour le disque dur externe seagate mais je trouve pas au je peux acheter. Configuration: Windows 7 / Chr...

loust333

Problème d'accès à mon disque dur externe seagate 2 to

Bonjour, Depuis ce début d'après midi, je télécharge des logiciels afin de comprendre ce qui se passe avec mon disque dur seagate free agent 2 To....

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b planete

Disque dur externe non reconnue

Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega, quand je le branche à mon ordinateur, dans le poste de travail, il apparait mais il y a écrit que "disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kekeo

Disque dur externe peekton non reconnu par pc

Bonjour, voilà, j'ai un disque dur externe peekton mini peek 259, quand je le branche a ma tv, celui ci fait du bruit anormal à l'intérieur, et arri...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cristali

De plus en plus de secteurs défectueux

Bonjour, Je dispose d'un disque dur IDE de 171Mo de marque IBM. J'ai fais un format sous MsDos qui m'a trouvé des secteurs défectueux. J'ai ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dosman

Demande de formatage

Bonsoir! Par cette magnifique ... matinée, j'ai décidé de reprendre un des éléments de cours qui sont enregistrés sur mon disque dur externe. Malhe...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Pad'solution
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 12 388