Résultats (12 388)

Disque dur externe

Bonjour, je recherche après un disque dur externe qui fonctionne en wifi et avec toute les sorte de disque dur qu'il existe je suis un peu perdu qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jerome123

Dde : "ce disque n'est pas lisible sur cet ordinateur"

Bonjour, Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un problème de disque dur externe. Décidément...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
_Ritchi_

Dde mal débranché...

Résolu

Bonjour, suite à un débranchement accidentel en plein transfert de fichier, mon disque dur externe (un Seagate 2To USB 3.0, alimenté sur prise sect...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sahmaz

Disque dur sata 3.5 de 3t°

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SATA SEAGATE de 3 T° (ref: ST3000VN000) j'ai acheté un boitier externe (acheté chez PIXMANIA]) dont les caractéri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
phil2k

Clé usb 3.0 lente

bonjour, j'ai acheter une clé usb 64GB en 3.0 qui est très lente. en effet je tourne au maximum 20mo/s en ecriture et en lecture alors que j'ai un dis...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tsuyo21

Suppression/erreur de manipulation sur disque dur

Bonjour, Je crois avoir malencontreusement fait une erreur de manipulation en voulant supprimer un dossier sur mon disque dur. J'ai l'impression d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Waltari

Problème de disque dur lors de sa défragmentation

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon vieil ordinateur.portable... Mon PC de secours. En effet, j'ai un gros problème avec mon autre portable qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sapmi

Disque dur hdd

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'ordinateur de ma fille, enfin la page Windows, le clavier et la souris ne répondent pas. La souris s'allume au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Dd externe détecté (en principe), mais je ne le vois pas

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai joins par câble Usb et système USB1 to IDE + SATA Câble, un DD interne d'un autre ordinateur ayant Linux à l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
newchiche

J'ai plus de place :'(

Bonjour, je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j'ai un...

109 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bumblebee bots

Impossible initialiser mon dd externe "accès refusé"

bonjour j'ai un gros pb mon dd externe wd elements 1023 ne se reconnait pas das poste de travail,mais il bien visible dans gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SkyArt

Initier disque dur externe 3 terra neuf

Initier disque dur externe 3 terra neuf

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
therockbotom

Tentative de recuperation de données

Bonjour, peut on récupérer des photos d'un hdd externe de 1 to qui a été arrêté en cours de formatage (10 s) au format xbox et sachant qu'avant cette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Isntaller un disque dur externe sur window 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mathis2012

Je recherche un boitier

Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque dur interne, et je chercherais un boitier pour pouvoir le mettre en disque dur externe, sauf que je ne compren...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Disque dur plus détecté par le bios

Bonjour, Mon disque dur MaxtorDiamond max22 est absent du bios depuis 4/5 jours. Je l'ai testé sur d'autres pc, le bios ne le détecte pas non pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Disque externe wd 500g

Bonjour, Salut tout le monde, je fais appelle a vous parce que j'ai un problème assez étrange je vous explique. J'ai deux disque externe 500 WD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilpou

Impossible de récuperer données d'un disque dur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un nouveau pc (sous Windows 8.1) et d'un boitier externe pour y mettre l'ancien disque dur de mon ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
max

Libérer un disque dur externe d'un terra

Bonjour, je voudrais faire "disparaître" de mon disque dur tout ce que j'y ai mis pour tout recommencer. Mille fois merci à ceux qui s'y connaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
breizizel

Réparer disque dur externe

tous d'abord bonjours à tous. Voilà j'ai donc un pc packard bell qui tourne sous windows 8.1. J'ai un disque dur externe de 500 GO. Depuis peu, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
thrallcss

Réparer mon disque dur

Bonjour, j'ai un très gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2to que j'ai voulu crypter avec le logiciel truecrypt j'ai donc lancer le processus d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Partition du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
le sablier

Disque durs en raw besion aide

bonjour a tous Alors voila mon problème j'ai 2 disques durs externe que Windows de reconnait plus. j'ai pu m'apercevoir que les 2 son passe en raw...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nicox10

Problème disc dur externe

Bonjour à tous, Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne... C'est un WD "M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets

Probleme disque dur verbatimes

bonjour, Voila gros soucis j ai un disque dur verbatime 500go model #53021 mais depuis que je l est formater impossible de lire les films quand j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
antipolis a

Récupération des données suite à formatage disque dur.

Bonjour, J'avais un disque dur externe plein de données dont la connectique s'est cassé. J'ai du acheter un boitier vide et j'ai transféré le disq...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
david1111

Disque dur interne ne fonctionne plus après un choc

Bonjour, Suite à un choc survenu sur mon ordinateur portable [Satellite C855 - 1T7], au niveau du disque dur, mon ordinateur de démarre plus. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Neskah

Western digital pour mac

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est bien compatible pour mac car je ne trouve pas dans la description de justification : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lavvi

Disque dur externe usb

Bonjour, - Peut être la question a t elle déjà été posée ... J'ai commandé un disque externe dont je sais qu'il va être en usb3 mais aussi compatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 12 388