Résultats (12 311)

Récupération données sur hdd !

Bonjour, Mon pc portable a décidé hier de ne plus booter sur le HDD. Il (le pc) tente de m'expliquer qu'il lui manque les secteurs de démarrage. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
freroux

Problème esata

Bonsoir à tous, J'ai acheté depuis peu un disque dur externe Maxell, 500 Go, avec une entrée USB et une entrée eSata. Mon pc étant équipé d'un port e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
moudubulbe

Partitionner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai investi un disque dur de 500go et j aimerais le partitionner.une formattee en ntfs et une en wbfs. pourriez vous m aider s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
obiyannkenobi

Débit super lent en esata

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un débit atrocement lent entre mon dd externe Western Digital (My Book 1To) et mon ordinateur. Je suis conne...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Tom_Morrow

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe non alimenté qui ne se met pas en route a chaque fois , des fois oui et des fois non , de quoi cela peut il venir...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
coolbreeze

[dd externe] pas reconnu en e-sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...

68 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gérard55

Mon pc reconnais pas mon dd sata neuf

Bonjour, j'ai acheter un disque dur sata que jai monter moi meme, boitier et disque DD mais en le branchant a mon pc avec windows 7 il le reconnais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
caramen

Disque durs externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe , mais je voudrais savoir si je peux le connecter directement à ma télé après ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lilou5962

[disque dur] introuvable ds poste de travail

 Résolu

Bonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Luky

Probleme disque dur externe non reconnu etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cmoirenan

Changement connexion firewire vers esata

Bonjour, J'ai acheté un disque Western Digital My Book Home Edition de 500 Gb. N'ayant pas de connecteur externe ESATA, je l'ai d'abord connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jds94

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
IfeelUS

Pb hdd

Bonjour, Je rejoins le CLUB des gens à problème avec un HDD player je le connecte à l'ordi et rien ne se passe quelq'un a t il une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jedi36

Disque dur ide + sata

Bonjour, J'ai un PC avec en S-ATA 1: un disque dur S-ATA 2: un lecteur/graveur cd/dvd S-ATA 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fallen-Angel-974

Cable disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jujurock61

Sata i ou ii pour disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Cherche driver pour disque dur externe

Bonjour, Je cherche un driver pour mon disque dur externe WESTERN DIGITAL - ¤My Passport™ Essential - New ID 2.5" WDBAAA5000ABL-EESN Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel

Disque dur qui fait un bruit fous

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

Miniatures dvd disque dur externe multimedia

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx. Je voudrais savoir si il existe un logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
titinfle

Disque dur grillé... récupérer les données

 Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
teufack2294

Disque dur inconnu!

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bibike

Disque dur externe taille diminué sous xp

 Résolu

Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking

Disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'une capacité de 250go qui n'a que 50go d'utilisé à ce jour. Je dois y mettre un film de 4go et lors du cop...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boubou2312

Question sur le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nyctaclope

Extraire les données d'un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bini75

Disque dur memup 1000go

Bonjour, je vien d acheté un dique dur memup 1000go mais pas moyens de l installé j ai windows vista merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Probleme débit en esata

Bonjour, à tous et à toutes =) Et bonne année x) Je voulais demander si il était normal que lors de l'utilisation d'un disque dur externe branch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
labete450

Questions sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sweetsid

Formater un disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur plein avec des fichiers importants et il moblige a le formater mais des on le formate il supprime les fichiers commetn f...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
l14

Cable pour lire un disque dur

 Résolu

Bonjour, comment lire ce qu'il y a sur un disque dur que l'on a retiré d'un ancien ordinateur avec un nouveau matériel. Quel est le nom du cable que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le druide

'multiprise' disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête , alors la voila ! Je possède un disque dur externe qui est actuellement branché en usb à ma wii. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
era@tik

Mons disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe marque LACIE 500GB hier etant occuper sur le pc je l'ai fait tomber j'ai essayer de le brancher a ma to...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Al-catraz

Impossible d'iniatialiser un dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD sata storex 750Go, je l'ai monté dans un boitier externe mad box e-sherpa (pas cher?!), dans gestion ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le druide

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voillà jamerais savoir si il est possible de faire passer sont disque dur interne en externe si c'est possible dites moi comment le fair...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour disque dur externe my book

Bonjour, cherche pilote disque dur externe "my book world editionII " blue rings pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ellen

Disque dur dur externe multimedia

Bonjour, on ma offert un disc dur externe multimedia storex 1000gb et mon pc ne veux pas le reconnaitre je suis sou windows xp famillial que faut til...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
boubou

Conflit ide sata???

Bonjour, j'ai un pc tournant sous xp,avec un Disque dur 130Go et un lecteur graveur, tout deux en IDE. depuis que j'ai installé un Disque dur en sata...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
joh24

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe western digital mais apparament il ne marche plus et j ai pleins de fichiers dedant comment faire pour les recu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
luc42400

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Lacie. J'ai cependant quitter le programme d'installation "setup assistant". Celui-ci ne voulant pas se r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilo

Probleme avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous g un gros probléme avec un disque dur externe de 75go je les formté en wbfs (logiciel pour wii) pui g mis un jeux depui se logiciel sur...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
URGENT!

Xp ne détecte pas mon disque dur lacie n2870

Bonjour, On m'a donner un Disque DUR LACIE n2870 sans aucun cables et pilotes juste le cable d'allimentation et mon probléme est que j'ai été sur l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Show

Changement de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur. Et je voulais savoir qu'elle moyens il y avait pour transférer les données de mon anciens disque du...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Récuperation données disque dur (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Hp pavilion dv9500, ma carte graphique est morte et comme je ne compte pas en racheté une, j'aimerais qua...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brighamsteller

Disque dur nfts

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est actuellement en "nfts" j'ai recuperer des fichiers zippés et quand je veux les dézipper, l'ordi me met qu'il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nf752

A l'aide disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe samsung de 320go que j'ai connecter en usb 2.0 a mon pc sous vista. probleme vista ne le reconait ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
loupierro

Impossible partitionner un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2.5 640 Go et je voudrais créer 2 partitions. Une en FAT pour lire sur ma freebox et une en NTFS pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gabal

Quel câble e-sata pour wd my book home 1 to?

Bonjour, Je vais acheter le disque dur externe Western Digital My Book Home Edition Black 1 To et j'ai vu qu'il ne fournissait pas de câble e-sata po...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fabouf

Disque dur inutilisable

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'un disque dur externe connecté en USB la plupart du temps sur mon ordinateur qui est sous XP. Seulement depuis un certai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mpuissance4

Problème de mise en route hard disque sata da

Bonjour, j'ai acheté un aspire M7721 qui est équipé de windows7, 6GO de mémoire vive DDR3, d'un HDD de 1T, partitionné en lecteur C et et 2 baies d...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
hinac

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain gros probleme il s'allume bien quand je branc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fabien5485
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 311