Résultats (12 402)
Achat ssd
Bonsoir à tous. Je viens chercher vos lumières. En effet, après des heures passées à chercher ma réponse, je viens ici vous la demander. Je viens d'ac...
Disque dur inutilisable mais repéré
Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon disque dur externe est subitement devenu inutilisable. Je l'ai branché à l'ordinateur (Windows Vista), com...
Disque dur externe bloqué
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe (de marque toshiba) qui ne s'ouvre plus depuis quatre jour, et je crains de perdre tous mes...
Formater un disque dur de portable acer récupéré sur pc bureau
Bonjour, Je viens de changer de PC portable et j'ai récupérer le disque dur de l'ancien pour m'en servir de 2nd disque dur sur mon PC de bureau. ...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Bonjour, Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder. Le périphérique est bien ins...
Disque dur alimenté, mais pas de lancement
bonjour, mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier. ...
Win xp et win 8.1 avec 2 hd
RésoluBonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...
Disque dur externe wd elements : stockage portable !
RésoluBonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...
Problème recuperation de donnees w7 64
RésoluBonjour à tous, Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite...
Mon disque dur est il bien formaté?
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....
Problème de détection de disque dur sous win7
Bonjour à tous. Je sollicite vos avis éclairés pour un problème sur mon PC suite au passage de Win XP à Win7... Je m'explique: Je viens de formater...
Question sur les partition
Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...
Copie de disque
Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...
Reinitialiser ou reparer une clé usb et un dsk dur ext;
Bonjour, 1- En insérant ma clé USB 32g sur mon PC au travail, celle-ci n'a pas été reconnue. par erreur, je l'ai formatée. Actuellement, je ...
Disque dur externe
Bonjour, je recherche après un disque dur externe qui fonctionne en wifi et avec toute les sorte de disque dur qu'il existe je suis un peu perdu qu...
Dde : "ce disque n'est pas lisible sur cet ordinateur"
Bonjour, Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un problème de disque dur externe. Décidément...
Dde mal débranché...
RésoluBonjour, suite à un débranchement accidentel en plein transfert de fichier, mon disque dur externe (un Seagate 2To USB 3.0, alimenté sur prise sect...
Disque dur sata 3.5 de 3t°
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SATA SEAGATE de 3 T° (ref: ST3000VN000) j'ai acheté un boitier externe (acheté chez PIXMANIA]) dont les caractéri...
Clé usb 3.0 lente
bonjour, j'ai acheter une clé usb 64GB en 3.0 qui est très lente. en effet je tourne au maximum 20mo/s en ecriture et en lecture alors que j'ai un dis...
Suppression/erreur de manipulation sur disque dur
Bonjour, Je crois avoir malencontreusement fait une erreur de manipulation en voulant supprimer un dossier sur mon disque dur. J'ai l'impression d...
Problème de disque dur lors de sa défragmentation
RésoluBonjour à tous, Je vous écris depuis mon vieil ordinateur.portable... Mon PC de secours. En effet, j'ai un gros problème avec mon autre portable qu...
Disque dur hdd
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...
Impossible de démarrer l'ordinateur
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'ordinateur de ma fille, enfin la page Windows, le clavier et la souris ne répondent pas. La souris s'allume au départ ...
Dd externe détecté (en principe), mais je ne le vois pas
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai joins par câble Usb et système USB1 to IDE + SATA Câble, un DD interne d'un autre ordinateur ayant Linux à l...
J'ai plus de place :'(
Bonjour, je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j'ai un...
Impossible initialiser mon dd externe "accès refusé"
bonjour j'ai un gros pb mon dd externe wd elements 1023 ne se reconnait pas das poste de travail,mais il bien visible dans gestionnaire de périphéri...
Initier disque dur externe 3 terra neuf
Initier disque dur externe 3 terra neuf
Tentative de recuperation de données
Bonjour, peut on récupérer des photos d'un hdd externe de 1 to qui a été arrêté en cours de formatage (10 s) au format xbox et sachant qu'avant cette ...
Isntaller un disque dur externe sur window 7
RésoluBonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...
Je recherche un boitier
Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque dur interne, et je chercherais un boitier pour pouvoir le mettre en disque dur externe, sauf que je ne compren...