Disque dur externe
scenic47
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe il s'allume on entend le disque qui tour quand on le branche sur port usb est electrique
au niveau de mon pc le port est reconnu sa sonne est sa me dit que ses bon comme un autres disque dur externe , mes bon la pas de disque amovible dans mon poste de travaille !!!!!!
si quelqu'un pourrai m'aider a trouver le bleme ou alors disque dur hs????????
aussi peut ton formater le disque mes bon pas visible dans poste de travaille
merci bcp cordialement
j'ai un disque dur externe il s'allume on entend le disque qui tour quand on le branche sur port usb est electrique
au niveau de mon pc le port est reconnu sa sonne est sa me dit que ses bon comme un autres disque dur externe , mes bon la pas de disque amovible dans mon poste de travaille !!!!!!
si quelqu'un pourrai m'aider a trouver le bleme ou alors disque dur hs????????
aussi peut ton formater le disque mes bon pas visible dans poste de travaille
merci bcp cordialement
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
re dans gestion des disques je voie mon disque dur externe maxtor 6 ect .......... est me dit que sa fonctionne correctement
mes pas de dique externe indiquer dans la liste poste de travaille je le voix pas!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'aider
cordialement
mes pas de dique externe indiquer dans la liste poste de travaille je le voix pas!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'aider
cordialement
re pico je vois pas se que tu veut dire dans regarde en bas peut tu me donnai plus d'explication merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question