Résultats (12 289)

Disque dur externe wd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalamare

Disque dur externe et formatage

Bonjour, Voilà , j'ai un DD externe qui ne marche plus. On l'avait branché à un TV pour regarder un film, et quand on a voulu le rebrancher sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mayane

Problème disque dur externe

Bonsoir , J'ai un petit problème avec mon disque dur externe seagate. En faite Window reconnait mon HDD mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Carte usb3 sata3 u3s6

Bonjour, Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3! ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
denstieven

Disque dur externe samesung m2

Bonjour, Mon disque dur est reconnu sous mac mais pas sous Windows, il est pourtant compatible aux deux. Pourriez vous m'aider à le configurer so...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
spamator

Probleme hdd

Bonjour, je vous explique mon souci. Mon unité central a rendu l'ame , j'ai récupéré le disque dur , pour en faire un HDD externe :/ Le souci je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeremy17

Partitioner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lena

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blade59

Gros problème avec mon disque dur

Bonjours, Voilà, ce soir je m'aperçois qu'il ne me reste que 3 Go sur mon disque dur interne alors que je n'est rien installé du tout, et petit à...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
11Lili11

Info disque dur ext à enlever

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec mes photos, mon Itunes.. et j'espere que c'est tout.. Je m'explique, j'aimerai prendre mon pc en cour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Erwan031284

Utiliser un disque dur externe avec mac ou pc

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser un disque dur externe pour télécharger aussi bien à partir d'un mac que d'un pc, est-ce possible? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le druide

Disque dur externe "en panne"

Bonjour, J'ai un disque dur de 1000 go qui fonctionnait normalement jusque hier soir je me suis dis tant pis c'est sans doute un cable je verrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
remy

Problème durant le formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amo59112

Disque dur la cie de 1 to lumiére rouge allum

Bonjour, je suis avec XP et un DD externe de 1 TO de 2 ans qui s'allume rouge lorsque je le connecte au PC , débranché du PC lumiére bleue normale...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
usagijoli

Échanger deux disque dur entre 2 pc différent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
patchide

Connecter disque dur (usb) à dock (jacks)

Bonjour, je suis certaine que la solution à mon problème est très simple et que je vais me faire "tuer" pour avoir osé vous embêter pour si peu... t...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
^Abel^

Hdd externe non reconnu

Bonjour, j'ai un Asus Super slim 1.8" 30G ( disque dur externe ) qui n'est pas reconnu sur le pc pas de bruit, que faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Iruka72

Probléme disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un disque dur externe 500GO Lg HDD HXD5 etc etc Depuis deux jours impossible d'acceder a celui ci en le branchant debr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Dambag

Augmenter l espace de mon disque dure

Bonjour, j ai un mini portable acer dont l espace disque dure n a que 8Go _ Ram 512 1;6Ghz je veut augmenter l espace de mon disque dure en ajoutant u...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour à vous ! Aujourd'hui il s'agit d'un problème très très génant... En effet, mon disque "semble" avoir laché. Il émet des "clac clac clac" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Ben'

Suppression partitions disque dur externe

Bonjour, voila j'ai recupere un disque dur externe que j'ai mis en boitier celui-ci fonctionnait sous xp familial mais il est encore partitionné don...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tom-j

Récupération des données de mon disque dur ?

 Résolu

Salut à tous, Qui pourrais me dire, comment je dois faire ou se que je dois acheter pour récupérer les donnée de mon disque dur interne de mon anci...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
^Abel^

Problème disque dur externe (non reconnu ?)

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe ( WESTERN DIGITAL 1TO) qui ne fonctionne plus, il est branché à la prise et à l'ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
WD_DD

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antipolis a

Nom du cable disque dur

Bonjour, Je cherche le nom du cable qui entre dans mon disque dur externe, modèle SEagate, FreeAgent Goflex, : 9ZF2A2-500 No. de série: NA0ERD34. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ouvrir un disque dur

Bonjour, mon netbook acer refusanr de démarrer complétement, j'ai enlevé le disque dur pour espérer le lire comme disque externe. il s'avére que le di...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
JamesBondMI6

Disque dur non reconnu aprés formatage

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim 250 Go, j'ai essayé de le formater en fat32 via la console mais le formatage s'est interompu avane de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zluck

Comment lire un disque dur avec mon pc

Salut, voilà j'ai une petite question, je possède 3 disque dur que j'aimerais lire sur mon pc, seulement je ne suis pas sur de leurs contenu, probable...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
choucaldia

Disque dur externe non reconnu w7

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 2 To en USB car mon PC dispose de cette USB. Mais lorsque je connecte mon DD P9230, impossible qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tonny16

Mon disque dur externe ne se rallume plus

Bonjour, 1. J'ai un disque dur qui fait un téra, je l'ai acheté l'année dernière. 2. Hier, mon grille-pain est tombé de la table et quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Barberouge

Au sujet du disque dur...

Bonjour,je vais probablement poser une question stupide, mais j' aimerais savoir ce qu'il pourrait se passer si j' ouvrais mon disque dur. Bien que c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Dambledore

Problèmes avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe Verbatim de 320Go qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière et aujourd'hui plus rien o_0 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
n0fée

Disque dur externe defectueux

Bonjour, Je possède un disque dur externe, western digital de 500gb,je stoqué toutes mes photos,et vidéos sur ce disque,comme sauvegarde.un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Armojax

Disque dur externe verbatim

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe Verbatim 500Go, maintenant il claque et évidement il ne marche plus ! Je l'ai ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Guess

Problème disque dur externe

Bonjour, Je viens de récupérer un DD d'un de mes anciens ordinateurs. L'alimentation de cet ordi étant défectueuse, j' ai pris un boitier de DD ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antipolis a

Changement hdd 2.5

Bonjour, j ai changé mon HDD dans mon pc portable mais j ai pas retrouvé mes cd windows comment je peux faire merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
geekhun

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupoulpouy

Probleme d'initialisation d'un disque dur 2,5

Bonjour, j'ai aché sur priceminister un disque dur 2,5 vendu comme non formaté,il n'est pas reconnu dans le bios, le l'ai monté sur un lecteur ext...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jibiduss

Problème disque dur externe

Bonjour, Pour le contexte: ma chère mère est venu me voir DD à la main en me disant que sont disques durs ne fonctionnait plus. Apparemment, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liodene

Disque dur externe non alloué...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jnbert

Récupérer ses données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aquarelle

Changement de disque dur

Bonjour, Mon ordinateur de bureau comporte deux disques dur , un de 360 Go avec XP et un de 1 To avec windows 7 . Celui-ci est sur le point de me...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cdautreaux

Problème disque dur externe ne répond pas

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 1 ans un disque dur externe verbatim de 500Go. je viens dans acheter 1 de 1 To. j'ai transféré 380 Go du 500 au 1000 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bloomfeild2012

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur Externe Seagate Expansion 500 Go je l'ai branché sur un vieil ordinateur pour récupérer des données. Et depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nyctaclope

Pb connexion disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe; je suis sous XP. lorsque je l'ai branché, l'installation s'est bien passée mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafiz

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba et le probleme c'est que l'embout et rentré a l'interieur et je ne c'est pas l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb2011

Faire une sauvegarde du disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Analia C

Formatage du disque dur

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Leader_Nono

Disque dur externe samsung s2

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Get-get

Copier un disque dur sur un autre

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
laloi
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 289