Résultats (12 283)

Connexion disque dur externe et télé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Disque dur multimedia enregistreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex2trois

Disque dur externe non reconnue sous xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ricopelo

Quelle alim pour 2 disques durs sata2 ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur supplémentaire pour pouvoir tranquillement travailler sur mon PC en ayant 1 disque dédié au système, aux programme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bloodcool

Disque dur externe a chauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a chauffé, je l'ai touché il était trop chaud alors je l'ai etteint. Je l'ai laissé de se refroidir, puis je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Iska0488

Recherche dd externe esata peu brouillant ??

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un "disque dur externe" de préfèrence avec une interface SATA, 7200tr/min et une mémoire tampon de 16 Mo, avec conne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
termi-zzz

Dé partitioner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur et j'ai acheté un boitier externe pour en faire un disque dur extene, jusque là, ok. Le disque dur a ét...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Soadmystic

Disque dur mal reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout recemment un nouvel ordi dont la configuration est la suivante Carte mère Asus Pb5 2 Gb de Ram ddr2 Kingstone 1 disque...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un disque dur et un boitier externe.pourrai je savoir s'il faut partitionner le disque afin que le pc le reconnaisse ou puis je le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Disque dur externe 320g

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pb avec mon disque dur externe iomega 320g. lorsque je le connecte a mon pc, windows le reconnait mais si je clique des...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kekel

Echanger un dd ide par un dd sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer un dd ide de 120 go ( qui est infectéd'une belle saloperie) par un dd sata. ma femme m'a p...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
webernard

Disque dur interne a passer en externe

 Résolu

Bonjour, g un dd de cette marque et de ce modele: https://www.ultratec.co.uk/ je l'ai récupéré d'un ancien pc et je souhaite récuperer son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
daxaa

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde Faut-il laisser son disque dur en permanance branché lors de l'exctinction et l'allumage du PC ou le debranché avnt toute manip...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
GM-MG-38-GT

Boitier externe pour disque dur pata

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un boitier externe pour disque dur PATA, mais j'ai peur de me tromper !! Ce que je voudrais juste c'est pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brunoperel

Recherche disque dur 80 go

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur 80 go 6000 tours minute ou plus compatible mac ,Xp et vista avec 2 entrées-sortie usb et firewire pour un maxim...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nix13

Problème hdd

Bonjour, mon HDD multimedia vient de me lacher (seulement l'alimentation, à priori !) mais par chance il est encore sous garantie ! J'ai toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
marcmarais

[disque dur] comment monter deux disques sata

Bonjour, J'ai un petit probleme de montage entre deux disques SATA. Voila, je ne sais pas comment mettre les cables derrière les disques afin qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GUANDAVA

Probleme de formatage de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseille voila je vais m'espliquer j'ai voulu formater mon disque dur comme je fait habituellement et je n'y arive...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Goover

Comment faire fonctionner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ,on m'a offert un disque dur externe ( KEOPS multimedia concentration systhem) et je ne vois pas commen...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ptitdragon

Choix disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, merci de me donner quelques conseils techniques pour le choix d'un disque dur externe. Voici mes souhait: - 250 à 500 Go - rapide ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ming1

Ajout de disque dur

 Résolu

Salut à tous, j'envisage d'augmenter la capacité du disque dur de mon PC PORTABLE HP qui est à 160go au plus possible, alors je voulais vous demand...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
soufien

Disque dur externe avec 2 disques

 Résolu

Bonjour, je sauvegarde mes données sur un disque dur externe NETGEAR SC 101 composé de deux disques durs IDE et je souhaite le changer. J'ai repéré d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
freeworldgreg

Disque dur 320 go à 298 go ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DJENTLMANN1

Disque dur externe lacie f.a. porsche

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe il y a peu de temps et je l'ai installé sur mon ordinateur sous window XP Pro et ensuite sur un autre sous ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Pilote pour disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor Diamond 10 (IDE) reconnu par le bios de ma carte mère (P5GDC Deluxe) mais lorsque j'installe xp pro celui ci ne re...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
paco saint malo

Disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps (depuis de j'ai dépoussiéré l'intérieur), mon pc lance le bios normalement, puis me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Julien84

Dd sata 2 ou 10000t/s pour windows vista.

Bonjour, je me monte un petit pc et je voulais votre avis sur 2 disques dur... Je veux un disque dur pour installer windows (vista familly) et je m...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
koumkoum

Boitier externe usb2 de 2.5 pour dd sata 2.5

 Résolu

Bonjour, En premier lieux meilleurs voeux pour cette nouvelles année. Voila mon probleme, Jai un boitier externe USB 2 2.5 pouce et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jee pee

Brancher dd ide sur pc sata

 Résolu

Bonjour, bon, j'essaye de faire clair !!! Suite à un plantage grave j'ai décidé de changer de pc, après un rapide coup d'oeil dans mon nouveau pc,il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Spirzouf

Récupérer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonsoir, Suite à une coupure de courant je n’arrive plus à lancer windows sur mon PC (HP Pavilion S7510). En fait, après le démarrage j’arrive sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe! lequel? ou?

 Résolu

Bonjour à tous, j'éspère que vous avez passé un bon noël :) j'aurais besoin d'un petit coup de main. On m'a offert un lecteur KEOPS TV Média ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Mael.01

Disque dur externe cassé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé et s'est cassé. Je ne peux plus accéder à mes données. je crois bien que la panne est mécanique/hardware. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Oxley

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un DD de 250 GO le probleme est que mon ordi en reconnait que 31 GO,mon pc est un hp pavilion de 256 de ram et de 550 mhz, format...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
saipa

Montage de disque dur

 Résolu

Bonjour,et bonne année a tous .voila mon probléme je veu monter un second disque dur IDE sur mon pc ( c'est un disque dur que j'ai pris d'un boitié ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
kedal7

Disque dur externe reconnu et ensuite non rec

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur externe 2'5 de marque western digital, le problème est que lorsque je le branche sur un port usb (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Intern@ute

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Jour de malheur. Par inattention mon ordinateur a fait une chute de 40cm. Il ne s'est rien passé de spécial jusqu'au moment du redémarrage....

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Oxley

L'interieur des hdd externes

Bonjour les amis Il y a une info que j’aimerai vérifier. Est-ce vrai qu’on peut remplacer le disque dur d’un portable par un disque dur externe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Quel choix de disque dur

 Résolu

bonjour je voudrais acheter un disque dur interne 160go pour remplacer mon dd interne actuel de 80 go ou se situe mon systeme dexplitation mon dd de 8...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
simotam78

Disuqe dur externe en hdd

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Western Digital Passeport" 160 Go Usb 2.0 Je voudrais faire passer mon dossier "Documents and Setti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
.Sez

Programme+hdd ext

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter des programmes présents sur un hdd ext. Je m'explique, j'ai un pc de bureau qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jboss42800

Monter son disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tt le monde, je voudrais acheté un boitier externe pour un disque dur wertern digital de 40go qui trainait dans mes affaires. Mais j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jordi4456

Question disque dur !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne ses casser lorsque je demarre mon pc sa me met ça : DISK BOOT, FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER" ,je voud...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
4412

[disque dur externe] fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE disign by Porsche de 250 Go en USB 2, divisé en 4 partitions et qui a toujours marché sur ma bécane jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
letsfire_89

Disque dur hors service ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous et avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Voila mon petit problème : J'ai deux disques dur à tester l'un pro...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
rems34

Disque dur non detecté par le bios ni xp

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...

38 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
obosse

Débrancher souvent un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir les gens, Voilà papa Noël m'a apporté un disque dur externe qui fonctionne très bien, seulement je me suis aperçue qu'une fois le PC éteint...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
LoraLaLa

Connectique sata disque dur interne

Bonjour, Sur mon disque dur interne ma connectique sata s'est cassée dumoins j'ai toujours les broches mais plus le petit support où elle sont collée...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tallia64

Transfert de données entre 2 dd sata-2

Salut à vous, Je précise que j'ai d'abord passé plusieurs heures sur le Forum pour essayer de trouver réponse à ma question, sans succès. Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Tumak

Connseils pour changement de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je manque de plus en plus d'espace mèmoire sur mon disque dur de 80GO, j'envisage de le remplacer par un autre de 160GO, je vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
amine

Boitier externe pour 2 disques sata

Bonjour, Je suis a la recherche d'un boiiter externe qui me permettrai de mettre des disques durs sata en 3,5", (genre 2 ou 3 DD) et qui peuvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 283