Résultats (12 402)
Comment enlever sauvegarde
Bonjour, J'ai sur mon disque :/ D un sauvegarde qui prend 410Go et cela me ralenti horriblement mon pc. Je supprime et revient toujours. Pourriez ...
Dde compatibilité pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE (Western Digital My passport Studio) J'ai besoin de pouvoir l'utiliser sur mac ET pc. Il a bien marché ...
Différenciation software usb 2.0 et 3.0
Résolusalut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...
Disque dur (d:) plein
Bonjour, je viens ici exprimer ma détresse sur ce forum car mon problème est que mon disque dur D: est pratiquement plein (s'affiche donc en rouge)...
Dd externe toshiba stor.e basic: fichiers d'origine effacés
Bonjour à tous. Voilà tout est dans le titre, j'ai fait la con...rie d'effacer les fichiers déjà présents sur le disque et du coup mon pc ne le recon...
Inverser disque local c et d
Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...
Problème d'initialisation de dde
Bonjour, depuis un mois, j'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai du, une fois, le débrancher sans l'éjecter. Depuis, lorsque je le branch...
Lecture des films hd
Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia KDL 32BX300 auquel j'ai raccordé un externe de type western digital. Le prob c'est que les films HD qui sont ...
Récupération données après formatage ddur externe
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...
Conseil pour prise usb de boitier externe cassé
RésoluBonjour, Malheureusement, je viens de casser le la prise recevant le câble usb 3.0 de mon disque dur externe Verbatim... :( Savez quel est ce fo...
Disque dur
j'ai un disque dur externe Toshiba quand je le branche la lumière clignote et fait un drôle de bruit le disque dur s'affiche pas sur l'ordinateu...
Disque dur d'un pc portable mis en externe !!
Bonjour, Mon pc portable merde alors j'ai enlevé le DD acheté un adaptateur pour le lire sur mon Pc Fixe mais j'ai ensuite un petit soucis !! J'ai...
Disque dur 2.5 récupérer d'un ordinateur portable
Bonjour, j'ai récupérer d'un ordinateur portable hp un disque dur de 250 ou 260 go. Je l'ai installé dans un boitier externe usb. Sur le disque d...
Perte d'espace dd externe
Bonjour j ai acheté un dd de 2 to pour stocker mes films problème ma livebox déforme certains films (l'image est comme étiré et ça ne vient pas du f...
Récupération de données
Bonjour Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux... Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait...
Connexion hdd externe : accès impossible
RésoluBonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...
Système d'exploitation disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. J'ai le DVD d'installation de Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer provisoire...
Problème disque dur externe memup
Bonjour, je viens vers vous pour une aide précieuse! Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien ni fait... pas de solution et p...
Disque toshiba 1 to led qui n'est plus bleue
Bonjour, heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba 1 To (USB 3.0), je me suis aperçu que la LED qui avait été autrefois bleue ne l'est plu...
Disparition disque dur d:
Bonjour à tous, Suite à un virus (j'imagine), mon disque dur d:, ou je stocke toute les données n'apparaît plus nulle part. Pendant un temps, il ...
Transfert fichiers d'un disque dur externe 2.50 pouces à un autr
Bonjour Je souhaiterais transférer tous les fichiers ,photos , etc ... de mon LECTEUR EXTERNE VERS UN AUTRE LECTEUR EXTERNE Merci de bien vouloir m...
Problème de disc dur samsung
Bonjour, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Il y a tous mes fichiers,photos, vidéos et autre travaux tout a coup il craque à chaque fois que je v...
Disque dur wd my book 3to usb3
RésoluBonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...
Probleme de disque
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe pour récupéré les donner ..problème il me dit disque...
Libérer de l'espace sur mon disque dur (d)
Bien le bonjour à tous! Voila que depuis un moment que l'espace sur mon disque dur (d) affiche une barre rouge, il est presque plein. Pour un peu "pu...
Erreur e/s, disque dur bousillé?
Bonjour a tous! J'ai un ...léger... Problème... J'aimerais qu'on m'aide si c'est possible :( Mon Packard Bell Eastnote ne fonctionne plus. Appreme...
Disque dur externe fiables ?!
RésoluBonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire. Je possèd...
Peut-on preparer un disque dur externe,le mettre dans un pc s...
RésoluBonjour, Je veux installer ubuntu sur un disque dur externe,s'il fonctionne sur le pc sans disque dur que j'ai ,et ce que je peux le sortir de son é...
Conséquence sur un disque dur externe
bonsoir a tous j'ai un disque dur externe et il est tous le temps brancher au pc et je vaudrai savoir si il ya des risque de surchauffe ou quelqu ...