Résultats (12 311)

Disque externe non reconnu avec win7

Bonjour, Mon disque dur externe marchait bien avec WinXP mais suite à un problème avec mon PC j'ai acheté un portable Win7 et mon disque s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sylviane17

Disque dur externe lent

Bonjour, je possède un disque dur WD de 500Go. Due à quelques problème dont je ne connais pas l'existence des amis m'ont conseillé de le défragmen...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tibotch

Problème avec mon disque dur externe

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il est trés lent, je n'arrive pas à copier des fichiers sur un autre support ca s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Laisser brancher un sata 3 en usb ??

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe SATA 3 de 750go et je voudrai l'utilisé comme un disque dur interne, mais mon pc étant encore sous garantie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur de 500gb

Bonjour, j'ai un western digital de 500gb dapres un magasin en info mon disque nest plus bon au debut du disque ca demontrais des plages roug...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son boitier disque dur externe

Bonjour, comment choisir son boitier disque dur externe car il y en a a tous les prix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Marseillais59260

Récupérer des données d'un disque dur d'une playstation3?

Bonjour, je vous expose mon problème, ma ps3 est tombé en panne (victime d'un ylod pour ceux qui connaissent) et j'aimerai récupérer des données s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KILLOME

Disque dur externe ou interne avec boitier externe

Bonjour, vaut il mieux un disque dur externe ou un disque dur interne avec un boitier externe. perd on en vitesse de transfert lorsque l'on met un s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème disque dur

Bonjour, Je ne sais comment, mais mon disque dur externe qui était auparavant en D:, c'est retrouver en I: comment le remettre d: ?Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
H0enheim

Mon disque ne s'affiche pas

Bonjour, bjr je suis sous Windows 7, 64bt, j'ai mon disque dur externe 1T WD "HDD" qui n'affiche plus sur mon bureau, je l'ai seulement en périp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jacquito972

Erreur installation disque dur externe wd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe WD Elements 500GO, j'ai un pc dell windows 7 64bits. Mon probleme : - quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Comment sauvegarder les données de la partition c: (windows 7)

Bonjour, Récemment j'ai supprimé manuellement MSN Windows Live Messenger de la partition c: sur laquelle MSN était installé. Puis j'ai supprimé le...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Axton

Comment accéder au contenu de mon dd

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My passport, mon ordi est parvenu à le reconnaître le disque dans le gestionnaire des périphériques (après ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Alandoss

Lacie 500go fonctionne, parfois

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelques semaines, mon disque dur externe Lacie ne réponds plus. C'est a dire , qu'il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
arykover

Interne vers externe

Bonjour, alors voilà,j envisagerais d acheter un SSD mais EXTERNE!!J'ai vu celui-ci https://www.materiel.net/produit/201210120024.html Mais j' ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, j'ecris car mon disque dur externe, un seagate freeAgent GoFLex, ne veux plus s'ouvrir quand je le branche sur mon ordinateur. il fait par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mathieu gr51

Boitier disque dur externe 2.5" en 13.5

Bonjour, Je recherche un boitier pour disque dur externe de 2.5" mais en 13.5 d'épaisseur, ou alors juste la fiche que l on connecte au disque et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sachaef

Disque dur externe

Bonjour, Je vient d'avoir un petit souci avec mon disque dur externe de marque toshiba store alu2 réf MK2565GSXN HDD2J14 quand je le branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pmvi

Boitier multimedia

Bonjour, j'ai un disque dur MEMUP 2 terra, qui ne marche plus, les connexion sont out, par contre le disque dur interne est tjs bon quandd je le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon disque dur n'est pas reconnu par gestion de disque.

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai depuis environ 6 mois un disque dur externe "memup". Il fonctionnait très bien, jusqu'à il y a deux jours. Du j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Cacatoes

Formatage du dd externe a chaque utilisation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère que je post au bon endroit mon probleme : j'ai un disque dur externe de 1 to ou je stocke toute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Disque dur externe en interne

Bonjour à tous, hier j'ai fait tombé mon pc portable , pas de dégâts sauf le disque dur qui ne veut plus marcher, alors j'ai installé linux sur une...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
limolimo

Disque dur externe mac " wd elements 2to "

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ". Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ixan31

Disque dur, accès refusé

Bonjour, mon ancien ordinateur portatif est mort, j'ai donc récupéré le disque dur pour le placer dans un boitier pour en faire un disque dur externe...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer dd externe de ma neufbox

Bonjour, comment retirer mon disque dur externe de ma neufbox en tte sécurité ? parce que je ne trouve aucune autre solution que de débrancher dir...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
delf

Disque dur externe

Bonjour, J'ai débranché un disque dur externe sans passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" et depuis je ne peux plus accéder aux do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jr'413

Récupération de données

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un disque dur externe Seagate de 1T. Il y a 15 jours, mon ordi m'a laché,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
la-loupe

Mon dd externe n est plus reconnue !!! help me -)

Bonjour, ca fait maintenant 2j que je traine de forum en forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme mais rien a faire . voila j ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kenpachi07

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Remplacer disque dur par ssd.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc. J'aimerais savoir si je peux ne pas acheter de disque dur du tout et juste mettre un ssd samsung de 120 Go par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
[novembre]

Disque dur externe en mode absent!!

Bonjour, Alors alors...mon souci j'ai un disque dur externe freecom 500GB et....il est partit en vacances où je ne sais où....en tout cas mon ordi le...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Aragna

J'ai formaté mon disque dur par erreurs (sur 1000 reste 32go)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Le problème c'est qu'il me reste 35 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bruce Willix

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous, Quand je branche mon disque dur externe HP pd500a, il n'est plus reconnu. Je m'explique, il y a quelques jours, il s'est malenc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
geena

Fat32 systématiquement illisible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Aquhydro

Disque externe formater par erreur, quelle solution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté par erreur le disque dur externe de mon ordi, quelle solution pour récupérer le contenu ? SVP, Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Manannie

Pc lent cause accès disque nombreux

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ralentit de plus en plus dans la journée. Souris plus lente, ouverture de programme ou de site internet plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Erwan031284

Sauvegarde sur disque externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter disque dur externe wd my book essential 1t° et je ne trouve pas le manuel pour la sauvegarde automatique 'je suis débutan...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
joyeuxpapy

Choisir capacité dd externe

 Résolu

Bonjour, Quelle capacité de disque dur externe choisir pour PC - capacité disque 60 Go avec XP pro - Serv.Pack2 - IE8 Update 39 - RAM 2Go - esp. l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
liopite

Impossible d'accéder a mon disque dur sans formatage

Bonjour, depuis se matin j'ai un problème avec mon disque dur externe de 500g samsung, je ne peux plus y accéder, Windows m'affiche "vous devez format...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'a plus accés à mon disque d. ext. "my passport essential 500 "

Bonjour, Tout d'abord j'espère très sincèrement trouver une réponse positive ici, car sincèrement je suis perdue. Voilà, j'ai acheté un "Disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mam'zelle82

Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les pc

Bonjour, j'ai plusieurs disques durs externes qui ne sont plus reconnus par mon PC (vista et connectés en 3.0 et déclarés en système de fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marcomedien

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titanchois

Mon disque dur est détecté mais je ne peux pas l'ouvrir

Bonjour, Je possède un Disuqe Dur externe Transcend 500Go , un jour je l'ai branché su le nouveau boitier de Canal Sat ( celui tout carré , Gris et no...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mpuissance4

Dd lacie hd drive invisible, sos!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique, mon disque Dur externe LACIE HD drive est illisible sur mon ordinateur Windows 7. Il apparait dans : panneau de config...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
carororo

Mot de passe disque dur wd my passport oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe WD My Passport. Je sais qu'il n'y a rien à faire et qu'il me faut le remettre à zér...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
flo88

Disque dur plein

Bonjour, Voila mon problème, je reçois actuellement un message en bas de l'écran disant de vider mon disque dur afin d'effectuer la sauvegarde, un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
serialkiller42

Disque dur externe non-reconnu, impossibilité de le formater

Bonjour tout le monde, Je possède un disque dur externe depuis 2 ans qui fonctionnait jusqu'ici sans problème. Suite à un débranchement un peu vio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Prendre un ssd ?

Bonjour, Mon père a pris un ssd sur son mac, il m'a dit que c'était un hybrid avec 4gb ssd et 750 gb, je ne sais pas trop ce que ça signifie d'avoir...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
RaceGame

Dd externe +clé usb non reconnus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate tout à coup en lecture seule

Bonjour, je m' appelle allende et suis nouveau sur le forum j' ai quelques connaissances en informatique mais limitées c' est pourquoi je fais appe...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
allende05
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 311