Résultats (12 388)
Disque dure externe
Je voudrais acheter un disque dur externe? Pouvez vous me conseiller?
Disque dur externe : erreur de formatage (2to au lieu de 3to)
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 3to. Lors du formatage/partition je me suis trompé. J'ai choisi "secteur principal". Résul...
Disque ntfs passé en raw, récupéer les données
Bonjour, je viens chercher votre aide pour un problème de disque dur externe : subitement, celui ci est devenu illisible pour windows. En regar...
Dd wd caviar green absent explorateur mais present bios
bonjour J'ai un WD 500 Mo de 3 ans qui, du jour au lendemain, à décider de me causer quelques ennuis. Il était connecté en interne sur un port SATA3...
Transférer des photos d'une tablette sur disque dur
RésoluBonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...
Disque dur à formater puis je récuperer mes données avant?
Bonsoir, hier j'ai basculé des fichiers sur une disque dur externe samsung sans problème, mais ce matin quand j'ai voulu continé à trier un peu et enr...
Ouverture et formatage impossible
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe (que l'on m'a donné). Lorsque je le branche sur mon PC, Windows me propose de le formater...
Disque dur seagate 5go qui fait du bruit
Bonjour à tous, voilà j'ai achetai un disque dur Seagate de 5 Go a 170€ cette semaine. Je l'ai commandé sur le site vente du diable. J'ai fait une sau...
Problème dd non détecté suite branchement pas erreur sur c+
RésoluBonjour, Mon problème est un peu particulier je pense. Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB, j'ai changé de décodeur canal+ sui...
Disque dur wd qui 'bip' après une chute
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur WD My Passport d'une capacité de 1To auto-alimenté par le câble USB. Je l'ai fait tomber par te...
Etendre la partition système depuis le disque d'installation
Bonsoir " patmos ", BIOS section BOOT pour amorcer en premier le périphérique lecteur optique cd/dvd donc lancer le disque d'installation ...
Comment renommer un disque dur externe
Bonjour, Avant de poser cette question sur comment renommer un disque dur externe, j(ai regardé les anciens commentaires sur les sujet et surtout cel...
Récupérer données du disque dur d'un mac
Bonjour, J'ai un macbook air qui apparemment est equipe dun disque dur ssd. La ram a cramé ou un truc du genre bref la carte mère est foutue et il...
Impossible de copier sur dd
Bonjour, J'ai un disque dur 1to Lacie (apparemment 4x 256go), il est reconnu mais lorsque je copie un fichier pendant 5 secondes il se copie, puis ...
Récupérer les données de mon pc après restauration
bonjour j'ai un toshiba, et avant-hier quand je l'ai allumé il a directement enclenché une "restauration" je ne sais pas trop comment appeler ceci. Ma...
Disque dur externe, impossible à ouvrir raw
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un...
Besoin d'aide pour formatage disque dur sur mac
Bonjour à tous, Voilà j'ai un mac en version 10.11.1 OS X El Capitan, et je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital My Passport Ultra...
Problème du disque dur
Bon alors très simple, j'avais un DD affecter que j'ai fait désaffecter par un ami, quand je le rebrancher à mon PC le speaker bip 1 fois puis un écra...
Disque dur externe invisible dans gestion des disques
Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum mais n'ait pas reussi à trouver une réponse à mon problème. Voilà, mon disque dur externe n'est plus visible n...
Disque dur non reconnu
RésoluSalut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...
Blocage
Je n'arrive pas à déplacer ou copier certains films que j'ai sur un disque dur externe. Cela indique " impossible de copier élément trop volumineu...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe Elements. Il fonctionnait très bien tout à l'heure quand j'ai rajouté des vidéos, docum...
J'ai formaté le disque d:recovery, puis-je faire quelque chose?
Bonjour, J'ai eu l'idée "géniale" de formater le disque D:RECOVERY, puis-je faire quelque chose pour le récupérer? Merci d'avance pour votre aide ...
Veuillez m'aider
Bonjour, ce Adam kh depuis l'Afrique j'ai un problème avec mon PC je pense que c'est problème de disque dur voila le problème mon PC était tombé e pui...
Espace libre de mon ssd se réduit lorsque j'enlève des éléments.
Bonjour, Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà vécu ce problème qui est de voir son espace disponible de son disque dur se réduire dangereuse...
Espace libre se réduit à vue d'oeil, et sans moi...
Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre assistance. Merci d'avance pour votre aimable intervention, Je suis sur un HP, Radeon, Intel Core i5, a...
Que choisir ?
Bonjour, Je cherche un disque dur externe afin de regrouper les fichiers de deux PC portables avant que ceux-ci nous lâchent. Ca serait principale...
[ré-utilisation] disque dur interne ancien pc
RésoluBonjour, J'ai mon ancien ordinateur qui vient de tomber en panne, ça m'embête un peu car sur ce pc j'avais beaucoup de logiciel que j'avais acheté...
Disque dur hs. récupération de données
Bonjour, J'avais sur mon macbook pro mi-2010 un disque dur (celui d'origine) qui à rendu l'âme. Lorsque je le branche on entends un bruit de gratt...
Disc dur externe plus reconnu par d'autre peripherique
Bonjour.Malgrer les forum et solutions trouver et tester,je n'est toujour pas resolu mon probleme,bien au contraire.. Apres avoir preter mon disc dur...