Résultats (12 311)

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dure externe WD 1To, je l'ai retiré sans l'éjecter et après quand je l'ai rebranché sa a demandé une formatage. Je l'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kenny.smithjay

Disque dur externe qui fait planter le pc

Bonjour, J'ai un disque dur externe de ma marque toshiba qui fonctionne très bien sur mon pc mais pas du tout sur celui de ma femme: en fait, 30 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Levophed

Mon dd externe ne veut pas se formater

Bonjour, mon disque dur externe 'WD element' ne veut pas se formater, j'ai tout essayer, mais rien n'y fait! Je ne sais pas quoi faire d'autre pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jimdu18

Comment accéder dd externe sans installer le logiciel

Bonsoir je suis nouveau sur ce site qui je connais depuis à bout de temps Je possède un disque dure externe LaCie rikiki 1To, mais je voudrais entr...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe seagate backup plus 1to non visible

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus 1To Pour Mac et Windows, j'ai réussi a mettre mes fichiers du MacBook sur le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Floww

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Il était lisible sur Mac et sur PC. Sur MAC, le message d'erreur est que "le disque ne peut être lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Feellthe

Disque dur externe western digital elements ne fonctionne plus

Bonjour, voici mon soucis ! Mon DD WD Elements fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. J'ai redémarré mon PC et lorsque je l'ai re branché...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Feellthe

Disque dur externe en panne

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe marque memup Mon ordinateur ne le reconnais plus on l'a ouvert le disque est intacte mais il fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Feellthe

Fichier bloqué non autoriser

Bonjour, mon potable a completement sauté. alors j ai enlever le disque dur pour recuper mes fichiers avec un boitier avec usb. Mon disque dure et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Flag en delit

Code pour disque dur externe mutimedia

Bonjour, je cherche comment faire pour bloquer quelque fichiers par un code d'avance merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Flag en delit

Fichiers/dossiers créés tout seuls impossible à supprimer

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet concernant un probleme très étrange dont je suis victime depuis presque 1 an. je m'explique j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
trappeur31

Disque dur externe multimedia probleme tv

Bonjour voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon...

79 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Xenark

Comment booter sur dd dans emplacement dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DVD par un DD en l'installant dans un caddie adaptable, il fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterai pouvoir boot...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MacOStar

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yumaplex

Pb avec le disque dur externe

Bonjour, je viens de passer d'ubuntu à Windows 8 et je rencontre un pb avec mon disque dur externe. Des tas de fichiers images et vidéos n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kiki57255

Disque non alloué et protegé en ecriture

Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai un disque externe WD de 2.5 pouces qui n'est pas reconnu sur mon ordi. Dans le gestionnaire de périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lolo33

Probleme avec disque dur externe

Bonjour, svp j'aimerai voir de l'aide pour réparer mon disque dur externe dont je n'arrive plus a accéder pour lire les données Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jurahcey

Disque dur western digital compatible windows 8

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe Western Digital My Book Essential 3.0 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To (ref:WDBACW0030HBK ). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Dd externe passé en raw

Bonjour, Après un arrachage accidentel de mon DD externe qui était connecté sur le home cinema, les 2 partitions ( F: et G: ) sont passées en RAW ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
arwy

Disque dur interne en externe ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
max88

Impossible copier fichier (petit ou grand)

Bonjour, J'ai un disque dure externe sur le quel je n'arrive pas à copier des fichiers que ce soit une simple photo ou un film ! Lorsque je copie...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Dique dur toshiba non reconnu par mon lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe toshiba store basics 1,5 T usb 3.0-2,5.j'ai mis des films dessus , sur l'ordinateur il est bien r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marilyne5656

Formater un dd externe

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe NEUF . Panneau conf /gestion des disques/initialisation et là " erreur de données (controle de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd element plus detecter par ordi mais led allumé

Bonjour, je posséde un disque dur externe WD de 1 to qui fonctionnais trés bien mais la le disque dur n'est plus detecter mais la led est allumé s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Fichier .mkv non supportés sur disque dur

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je possède un disque dur externe samsung M2 1T. Il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chochojunior

Vieux disque dur externe 2,5 pouces obsolète ?

Bonjour, J'ai un vieux Disque Dur Interne de 2,5 pouces et puis j'ai essayer de le brancher à mon ordinateur portable comme étant Disque Dur Princip...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe marcher très bien jusqu'à hier , meintenent quand je le mai sur mon ordinateur . Il me dit qu'il est connecté a l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snake06510

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il me demande de le formater mais le contenu sera effacer, j'ai des photos de personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
red perry

Utiliser un programme via mon disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Photoshop est installer sur mon PC fixe et je souhaiterais pouvoir l'utiliser sur mon portable mais sans l'installer. Est ce qu'il est...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
durock

Probléme disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe neuf de 3to. Lors du premier branchement sous w7 J es formater mon disque dur en ntfs Après le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
adamsb

Prob de boot

Bonjour, mon disque dur toshiba étant hs j'ai mis un autre disque interne western je boote sur le cd et j'ai les premiéres pages windows mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vilizone

Disque dur interne

Bonjour, Est il possible de changer un disque dur interne sur un ordi portable H P pavillon d v 7 sans être un expert en informatique ! merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jlpjlp

Cordon pour dd seagate 7200.10 360gb

Bonjour, Mon PC vient de rendre l'âme (alimentation) et je cherche à récupérer mes données stockées sur un SEAGATE 7200.10 360 GBytes. Existe un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Initialisation d'un disque dur externe.

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas seul, j'ai un disque dur de 500GB que je n'arrive pas à initialiser. Lorsque j'effectue la procédure sur ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flag en delit

Disque dur externe problème de pilote

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans succès je me tourne vers vous. Récemment, mon père utilisait son Disque Dur externe "Medion Dive-n...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
TomField

Problème de reconnaissance d'un samsung m2 portable

Bonjour, Comme le dit le titre, mon pc ne reconnaît plus mon disque dur externe Samsung M2 Portable 500gb, alors que je n'ai jamais eu de problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lexco

Lire disque

Bonjour, Je voudrez Récupérer les donnée d'un disque dur interne pc portable acer (pc HS) disque dur Toshiba Branchement sur autre pc portable ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katsuo49

Mon disque dur est bloqué

Bonjour cher tous, je suis Heroslek, je voudrais trouver une solution pour mon disque dure marque Packardbell de 600 GB qui n'arrive plus à s'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Heroslek

Disque dur externe 2.5 dans boitier externe - demande formatage

Bonjour, Voila , je vous expose mon probleme . J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe 500Go ( IOMEGA )SATA , et la connectio...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
damien2784

Disque dur cassé

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch et je port usb s'est décollé, du coup je ne peu plus brancher mon DD. Savez vous comment le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
IsieD

Probléme avec les clés usb et carte mémoire

Bonjour, je savait pas vraiment ou mettre mon problème voila mon problème c'est que quand je pique des disque dur ou usb carte mémoire et quand je ret...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skunk411

Problème avec disque dur extérieur iomega

 Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 bonjour voila suis debutant , voila mon probleme , j'ai mon disque dur externe de 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écraser les sauvegardes

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate free agent dont je me servais pour les sauvegarde de mon ordinateur. Depuis quelques temps, les s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung M3. Lorsque je connecte ce disque dur, il émet des petits bip, mais n'est pas reconnu par mon ordi (je l...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Thierryla

Option d'attribution d'une lettre à mon disque dur grisée

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ( le disque dur de mon ancien ordinateur dans un boitier). En lisant les forums, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
MrFeusteevy

Partition disque dur 3to

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 3To (5400t/m) et je l'ai rempli de fichier,jusque la il me reste dans les 900 Mo de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ShurikenDz

Disque dur externe mal rejeté irreparable macbook pro

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forums déjà pour trouver solution à mon problème et impossible. Je vais tenter de l'expliquer de façon claire en es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zilbazil

Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment

 Résolu

Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Initialisation dd impossible ->"contrôle de redondance cyclique"

Bonjour, à tous, J'ai cherché partout et j'ai trouvé des personnes avec le même problème que moi mais sans réponse. Je m'explique: J'ai récupéré...

75 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
boumba45300
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 311