Résultats (12 388)

Disque dur externe

Bonjour, je viensd'acquérir un HP pavilion avec Disque dur de 160Go et possibilité d'extension à 320Go. Je préfererais acheter un DD externe USB 2.0...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide hitachi dans un rack externe

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
italia7400

Récupérer le disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié récemment sont PC pour divers problèmes. Je passe les détails mais j'ai changé la carte graphique et la carte mère ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
heldrad

Disque dur mieux expliquer

Résolu

Bonjour, j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new. voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
le-pirate4

Disque dur externe ntfs en fat32 ?

Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de convertir mon disque dur externe NTFS en FAT32 ? et si il fonctionnerait aussi bien après la conversion?...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lenicois2

Boitier deux disque dur sata

Résolu

Bonjour, je recherche un boitier pour y mettre deux disque dur en SATA.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bouba

Dd sata mais port ide

Bonjour, voila le bleme!! j'ai acheté un DD sata c pas intelligent parce mon pc portable(packard bell easynote R1948) a un port Ide! donc ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
piedcell

Conseils disque dur externe (photos et films)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Dellipina

2 éme disque dur mais le quel?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtiforever

Iomega hdd 500 go usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe avec une capacité de stockage assez importante pour le prix le moins cher possible ^^ J'ai trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
uma

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer un Disque dur IDE dans un boitier extérieur pour récupérer les données de ce disque dur ou doit on obligatoire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
diana2

La foudre et mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà il y a à peu près une semaine que la foudre est tombée sur ma maison, mon pc était éteind et dès que je l'ai allumé il a grillé (ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
.:Goox:.

Disque dur

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un disque dur interne, et je voudrais pouvoir le connecter à mon pc en usb pour en faire un disque externe, mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valentin57

Disque dur externe storex 351

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex club 351 et j'ai changer le disque dur mais windows le reconner plus comme je peux faire merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Hi-tex

Disque dur multimédia 500 go neo keops

Résolu

Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disq...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pikatchu33

Copie d'un disque dur sur un autre

Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs. J'ai un disque de 40GB (Celui à copier), un disque externe de 250GB et un de 80GB où est installé mon système. Je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
RoCkKK

Comment installer deux hdd

Bonjour,tout le mande j'espère que vous pouvais m'aider bon : j'avais un HDD IDE de 80G et j'ai voulu ajouter un autre alors j'ai acheté un 2iem HDD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lovebydevil

Disques dur externe...ide ou sata ?

Bonjour, J'ai besoin de permuter mon disque dur d'un lecteur lecteur multimedia (RiXID) en IDE ,avec celui d'un disque dur externe que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
knared

Reformate disque dur externe de ntfs vers fat

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
babarjo

Quel disque dur?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle disque dur faut il pour mon ordinateur parceque jai vu 1 a 500g a 60€ et 1 a 250g a 60€ aussi donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilteck

Installer 3eme hdd sata ? recompense a la clé

Bonjour,tout d'abord je tiens a remercier tous les membre du site car ils m'ont bien aidé dans le passé (pas de besoin de poser post juste une recherc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
452babylon

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus. Je me précise, lorsque je met en route ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Camulus

Disque dur externe toshiba non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 320Go (PX1223E-1G32), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai éteins et débranché de l'usb....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Liboirilla

Recuperer un disque dur c'est possible???

Résolu

bonjour à tous j'ai une petite question est-il possible de récupérer le disque dur enfin les donnés d'un ordi, alors que ce meme pc est cliniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MEPHISTO69

Récupération données du disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soliciter votre aide. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué (ou carrément nul) e...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a

Installation d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour àtoutes et tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données (photos,fichiers importants,..etc).je suis inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
transat

Aide pour choisir un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je vais acheter un disque dur externe j'ai le choix entre deux mais je veux prendre le meilleur voila les deux: 1/ http://www.touslesprix...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MISS_MASTER

Problème avec mon hdd extèrne

Bonjour, j'ai un gros pb avec mon HDD ( Maxtor ) externe en effet j'ai mis tte mes donners personnelle ds mon hdd externe et cet fois aprés l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui marche plus

Résolu

Bonjour, voila sa vas faire 5 moi que mon disque dur externe est tomber (il etai debout et est tomber sur le coter). et quand je le démarre il ron...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque sata ma carte mère ne le vois plus

Bonjour, Mon ordinateur à 3 ans. c'est un pentium 4 2.4mghz, disque dure sata 250gig WD, la carte mère MSI Neo2-P Platinum 6728 865PE MOTHERBOARD SOC...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka
Résultats 11881 - 11910 sur un total de 12 388