Résultats (12 402)
Disque durs pc
bonjour, j ai récupérer des disque durs sur pc et j aimerais en faire des disque durs externes quels boitiers puis je commander sachant qu ils ont com...
D/: effacé comment le récupérer
Bonjour, En nettoyant mon vieil ordinateur pc portable, j'ai effacé par inadvertance le disque D:/ avec les données que je tentais de sauvegarder. Pu...
Problème disque dur initialisé
Bonjour a tous, en voulant lire des fichiers de mon disque dur externe sur la box canalsat, celle ci me demande d'initialiser mon disque dur, un peu p...
Récupération des donnée
Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard d...
Changement disque dur int. acer
Bonjour, le disque dur de mon pc portable ayant lacher, j'ai pu mettre un DD int. d'un autre portable (non vierge donc), le pc l'a reconnu dans le bio...
Disque amovible externe
bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque toshiba .je n'arrive pas a l'ouvrir car il ne se trouve pas lorsque je l'insere dans l'...
Hp g7 "3f0 error boot device not found" : données perdues ?
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi portable hp pavilion g7 faisait un bruit qui ressemble à un "clac clac". J'ai vu qu'apparemment c'était ...
Récupérer les données d'un disque dur externe inaccessible
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'utilise un disque dur externe de 640 Go et qui contient plus de 400 Go de mes données tellement importantes. ...
Refaire un disque dur interne
Bonjour à tous ! Mon PC a planté, étant mon outil de travail de tous les jours, j'ai immédiatement acheté un nouveau PC (vieux PC sous windows 7 et...
Dd samsung externe : accès impossible
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon disque dur externe ne veut pas s'ouvrir, et lorsque je le branche on me demande de le formater (mais le formatage...
Disque dur
Bonjour mon disque dur n'est plus visible, même en slave ainsi qu'avec un adaptateur USB, comment faire pour récupéré mes données très importante? be...
Chkdsk dans cmd accès refusé
RésoluBonjour, Après avoir suivi les instructions de ce sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19322255-mode-d-execution-eleve je m...
Disque dur avec sony xperia z1
Bonjour a tous, J'ai acheter récemment un disque dur WD elements ainsi que le branchement permettant de le raccordé a mon Sony Xperia Z1. Seulement, ...
Disque dur non reconnu / accès impossible / plantages...
Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un gros problème avec un HDD externe (WD Elements, 2To, USB3, 2.5" auto-alimenté) Le disque dur est reco...
Faire un disque dur externe maison
Résolubonjour; je possède un disque dur ancien qui ce connecte avec un cable nap et je désirerais le transformer en un disque dur externe. J'aimerais l...
Disque dur non reconnu (récup de données)
Bonjour, Je possède un WD Élément SE Portable de 1To (P/N WDBABV0010BBK-00; S/N WX51AC078875) qui n'est plus reconnu par Windows. Je l'ai sorti cor...
Disque dur externe
Bonjour j'ai 3 disque dur externe qui sont branche en permanence avec mon pc fixe et je voulais savoir si sa abime les disque si je l'ai éteint a chaq...
Disque dur externe inconnu comment récupérer les données?
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.J'ai un disque dur externe 500GB (Intenso) Qui a planter. J'ai essayer de le bran...
Message qui fait peur lors d une récuperation de dd
RésoluBonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...
Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...
Supprimer les partions
RésoluBonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci
Démarrage pc bloqué par un dd externe branché.
Bonjour, Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant ...
Master boot record domage
Bonjour, Suite a une fausse manip avec mon disque dur externe, western digital ,ne fonctionne plus. (je l'ai brancher sur un materiel et il n'as p...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour/Bonsoir à tous . Je possède un disque dur Externe WD Element, cela fait à peine quelques mois que je l'ai et jusqu'à maintenant il fonctionna...
Disque dur externe wd non reconnu sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté un DDE de 2 To il y a environ un an et demi, j'ai basculé beaucoup d'informations dessus durant cette période, un peu plus de...
Disque dur externe lacie : l'une des partitions n'apparaît plus
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe Lacie (série Rugged, 1 To). Au premier démarrage du disque dur, on m'a proposé de créer une parti...
Problème de reconnaissance
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Récupérer/retrouver données sur un disque dur externe
Bonjour, Voici ma situation : Lorsque je branche mon disque dur externe (prise USB et secteur), il s'allume, le port USB est reconnu, j'entends "...
Comment brancher un disque dur externe en interne !,!,!..
Bonjour, voici ma config, windows 7 sur tour, j'ai cassée la fiche de mon disque dur externe en usb 3.0 ( elle s'est dessoudé..) du coup j'ai dé...
Disque dur bip bip
Bonjour à tous, Il y a quelques jour, j'avais un eee pc Asus qui ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer sur Windows, des que je l'allumais ...