Résultats (12 402)

Disque durs pc

bonjour, j ai récupérer des disque durs sur pc et j aimerais en faire des disque durs externes quels boitiers puis je commander sachant qu ils ont com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Orioneb

D/: effacé comment le récupérer

Bonjour, En nettoyant mon vieil ordinateur pc portable, j'ai effacé par inadvertance le disque D:/ avec les données que je tentais de sauvegarder. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
choudro1

Problème disque dur initialisé

Bonjour a tous, en voulant lire des fichiers de mon disque dur externe sur la box canalsat, celle ci me demande d'initialiser mon disque dur, un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Récupération des donnée

Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
wessh520

Changement disque dur int. acer

Bonjour, le disque dur de mon pc portable ayant lacher, j'ai pu mettre un DD int. d'un autre portable (non vierge donc), le pc l'a reconnu dans le bio...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
misamisa

Disque amovible externe

bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque toshiba .je n'arrive pas a l'ouvrir car il ne se trouve pas lorsque je l'insere dans l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Hp g7 "3f0 error boot device not found" : données perdues ?

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi portable hp pavilion g7 faisait un bruit qui ressemble à un "clac clac". J'ai vu qu'apparemment c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Récupérer les données d'un disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'utilise un disque dur externe de 640 Go et qui contient plus de 400 Go de mes données tellement importantes. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Refaire un disque dur interne

Bonjour à tous ! Mon PC a planté, étant mon outil de travail de tous les jours, j'ai immédiatement acheté un nouveau PC (vieux PC sous windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angèle

Dd samsung externe : accès impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon disque dur externe ne veut pas s'ouvrir, et lorsque je le branche on me demande de le formater (mais le formatage...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gregory69700

Disque dur

Bonjour mon disque dur n'est plus visible, même en slave ainsi qu'avec un adaptateur USB, comment faire pour récupéré mes données très importante? be...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD

Chkdsk dans cmd accès refusé

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les instructions de ce sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19322255-mode-d-execution-eleve je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
leam451

Disque dur avec sony xperia z1

Bonjour a tous, J'ai acheter récemment un disque dur WD elements ainsi que le branchement permettant de le raccordé a mon Sony Xperia Z1. Seulement, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu / accès impossible / plantages...

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un gros problème avec un HDD externe (WD Elements, 2To, USB3, 2.5" auto-alimenté) Le disque dur est reco...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD

Faire un disque dur externe maison

Résolu

bonjour; je possède un disque dur ancien qui ce connecte avec un cable nap et je désirerais le transformer en un disque dur externe. J'aimerais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
alex basset

Disque dur non reconnu (récup de données)

Bonjour, Je possède un WD Élément SE Portable de 1To (P/N WDBABV0010BBK-00; S/N WX51AC078875) qui n'est plus reconnu par Windows. Je l'ai sorti cor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Frost45

Disque dur externe

Bonjour j'ai 3 disque dur externe qui sont branche en permanence avec mon pc fixe et je voulais savoir si sa abime les disque si je l'ai éteint a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe inconnu comment récupérer les données?

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.J'ai un disque dur externe 500GB (Intenso) Qui a planter. J'ai essayer de le bran...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
astuces72

Message qui fait peur lors d une récuperation de dd

Résolu

Bonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
leam451

Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nauno412

Supprimer les partions

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
N

Démarrage pc bloqué par un dd externe branché.

Bonjour, Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Master boot record domage

Bonjour, Suite a une fausse manip avec mon disque dur externe, western digital ,ne fonctionne plus. (je l'ai brancher sur un materiel et il n'as p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
rom08

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour/Bonsoir à tous . Je possède un disque dur Externe WD Element, cela fait à peine quelques mois que je l'ai et jusqu'à maintenant il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe wd non reconnu sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE de 2 To il y a environ un an et demi, j'ai basculé beaucoup d'informations dessus durant cette période, un peu plus de...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe lacie : l'une des partitions n'apparaît plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe Lacie (série Rugged, 1 To). Au premier démarrage du disque dur, on m'a proposé de créer une parti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
remy

Problème de reconnaissance

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Récupérer/retrouver données sur un disque dur externe

Bonjour, Voici ma situation : Lorsque je branche mon disque dur externe (prise USB et secteur), il s'allume, le port USB est reconnu, j'entends "...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Stiffite

Comment brancher un disque dur externe en interne !,!,!..

Bonjour, voici ma config, windows 7 sur tour, j'ai cassée la fiche de mon disque dur externe en usb 3.0 ( elle s'est dessoudé..) du coup j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
roulllio

Disque dur bip bip

Bonjour à tous, Il y a quelques jour, j'avais un eee pc Asus qui ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer sur Windows, des que je l'allumais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
docteur.h.inforamtique
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 12 402