Résultats (12 388)

Disque dur externe silencieux ?

Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
etiabe

Prise usb disc externe cassé

Résolu

Bonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
calixte49

Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?

Résolu

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dampi25

Un secteur réalloué sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un PC portable et depuis deux ou trois jours, une erreur "SMART" apparait lors du démarrage de mon PC. L'erreur affichée est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur corrompu

Bonjour j'ai un souci avec mon disque dur, pour faire vite je vous mets ce que j'ai déjà posté sur ubuntu-fr: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
masuyo

Partition ntfs disque dur externe fat32

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
real

Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Disque dur inaccessible

Salut, salut ! Voila mon problème : mon disque dur est inaccessible. Je détaille : Le disque dur en question était un externe, converti en interne...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ernest

Ancien disque dur sur lequel il manque de l'espace disque

Bonsoir, comme dit dans le tire, j'ai un ancien disque dur de PC portable HS que j'ai branché via un adaptateur S-ATA --> USB3.0. Mon problème, le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FrucciPomme

Disque dur externe

bonjour hier je branche mon disque dur externe via un boitier d'accueil pas de problème pour le fonctionnement,il m'affiche bien les photos,les films...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
galinette53

Suppression fichiers cachés

Bonsoir chers commentçamarcheurs, Je dispose d'un macbook pro dont le MacOS est installé dans un disque dur externe (c'est son propre harddisk que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bayeweuz

Problème disque dur non reconnnu

Bonjour à tous! Cella fait plusieurs fois que je rencontre le même problème avec des disques durs externes. La première fois il y a quelques mois ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Sannin_WD

Ssd pour asus g741jm-t4132h

Résolu

Bonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai utilisé un Seagate ST3000DM001-9yn166 (FW CC4C) avec une seule partition de 3To (soit la totalité du disque) en GPT dans un boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Récupérer des données supprimées sur un dd externe

Bonjour, J'ai, en voulant allé trop vite, supprimé tout le contenu de mon disque dur externe. Or, son contenu m'est plutôt important. Existerait-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd externe alimenté mais non détecté

Bonsoir je fais appelle à la communauté CCM, car j'ai un gros souci avec mon DD externe. Il y a quelques jours lorsque je le branche, alors que depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Disque dur externe wd

Bonjour , Ça fait 1 semaine que je cherche , mon disque dur externe western digital éléments WD10000eb035-01 est invisible sur mon pc mais fonction...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe en disque principal

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, il est top le seul problème c'est son disque dur, il n'a que 80 go , ce qui fait qu'a chaque jeu installé l...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Problème reconnaissance disque dur externe

Bonjour, j'ai acquis un disc dur placé dans un boitier "storeva Dock'n go". Il a été formaté sur un MAC en FAT32. Mais quand je le connecte sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne

Résolu

Bonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Hitachi 2t

Bonjour J'ai un disque dur externe hitachi de 2 terra et j'ai une partition de 915giga de masqué Comme faire pour la demasquer Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Corruption des images seulement. étrange !

Bonjour à la communauté CCM ! Vous avez l'air d'être des pros ici et je dois vous avouer que je suis bien embêté : Toutes les images que j'uplo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tsuyo21

Western digital my book

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 ans un disque dur de 4 tera My book Western digital. j'ai fait toutes mes sauvegardes (données depuis 2000). Malhe...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, Je dois réparer un disque dur de 1To qui est passé au format raw malheureusement. Après avoir parcouru de nombreux topics sur différents...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
anais1477

Disque dur iomega

Bonjour, comment allez vous ? Voici mon problème. J'ai récupéré un ancien disque dur externe. Marque : Iomega; Modèle : 31817400 Mais lors du bra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe s'ouvre uniquement sur mac.

Bonjour, Je possède un DD externe Seagate que j'utilise sur mon mac. Celui ci ne s'ouvre pas sur les PC mais uniquement sur les autres mac. Connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Cluster endommagé disque dur ext ? que faire pour récup fichier

Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Dès que je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
xycoco

Fusionner des partitions

Bonjour à tous, Après de longues mais vaines recherches, je n'ai pas trouver comment fusionner 2 partitions de mon DD interne. J'ai joins une image...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Disque dur non reconnu par le bios(de manière étrange 0,0gb)sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur interne western digital WD10EARX de 1 Terra (SATA) je l'ai brancher a mon ordinateur (l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Sannin_WD

Dd avec quelque chose dessus mais impossible de voir les fichier

Bonjour, J'ai un problème avec le portable de ma mère. J'ai de gros doute que le DD soit endommagé. Je l'ai pas encore scanné car auparavant, ma p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Chris_74
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 12 388