Résultats (12 311)

Disque dur black box 1to

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
triode

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mouthon

Donnees origine du disque dur perdues

Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe toshiba stor e partner 1 tera et en partionnant le disuqe j ai formate involontairement les fichiers d o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kirkspoke

Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hubertaaz

Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

"executer" un disque dur externe.

Bonjour à tous, Je me suis demandé, s'il était possible de lancer un disque dur externe comme un disque d'installation DVD (en général au format "....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
benjic

Mon ordinateur ne démarre si je laisse branché le dd de stockage

Bonjour, J''ai ordi de bureau depuis plusieurs années avec un DD principal en SATA et un second DD en IDE que j'utilise pour le stockage. Hier nous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fredouille7406

Problème disque dur

Bonjour, à tous ;) j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon soucis, j'ai le disque d'un PC portable qui ne fonctionne plus. _ Au tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zbaastien

Disque dure hs ? solutions ?

Bonjour à tous, Ce matin, pc fonctionnel, je redémarre mon pc et à mon grand désespoir, mon disque dure de 1.5To a disparu. J'ai redémarré plusi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
la-loupe

Récupération données dde formatage par time machine non complet

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur net un peu en vain, je viens enfin ici vous exposer mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anaël

Disque dur en panne, comment récupèrer les donner ?

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur sata 2.5 d'un pc portable qui est tombé et j'ai plus accces à l'intérieur du disque, alors je me suis acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
la-loupe

Usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
StockholmeRPG

Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Installer windows sur un disque dur interne branché en externe

Bonjour, Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tom33820

Formater entièrement mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
paul60640

Récupérer les données du disque d

Bonjour, J'ai un (potentiellement) gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon PC portable Asus (sous Windows 7) est tombé en panne, je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Redbart

Changement disque dur sur netbook

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque ssd, aimant vadrouiller et ayant déjà claqué un hdd, mais ce changement me pose soucis. Sur mon hdd, je t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
abelia33

Mon disque dur externe wd ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, après avoir échappé mon disque dur externe WD 1.5To j'ai voulu le brancher sur mon PC comme habituellement. Et là pas de petit son m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
KILLOME

Remplacer un disque dur interne

Bonjour, j'ai un pc ancien "compaq", équipé d'undisque dur maxtor 2b020 h1 20 go 5400tm ultra ata/100. je le remplace par un disque dur seagate ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Miura564

Disque dur externe ou interne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Aykanoke

Problème d'accès à un repertoire de mon disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur de la marque WD d'une taille de 1 To. J'y stocke entre autre mes photos et autres films issus de mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dago76

Ré-utilisation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur externe agonisant - récupérer mes données

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis maintenant plusieurs années qui, aujourd'hui, agonise. Mon PC le detecte et je parviens à ouvrir les 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
marizibille

Nouveau disque dur non détécté lors de l'installation windows 7

Bonjour, suite à mon disque dur interne defectueux, j'en ai commandé un nouveau. J'aimerais donc installer Windows 7 dessus mais le souci est que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrer pc avec disque dur externe car disque dur interne mort

Bonjour, Jai un gros gros probleme mon acer aspire 1640z qui a 4ans ne salume plus vue que le disque dur est mort jai un disque dur externe 500GB ja...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Comment faire pour récupérer mes données sur un dd externe ??

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013. Je sollicite votre aide car une amie possède un DD externe d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
la-loupe

Je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
adam-65

Recuperation de donnees

Bonjour a tous malgre de nombreuses recherches qui je l'avoue se trouvent floues ou sans reponse, je voudrais vous exposer mon probleme afin d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
la-loupe

Probleme disc dur externe hp

Bonjour, J'ai un disc dur externe 500go HP portable, j'ai eu le malheur de le faire tomber, et ..... quand je le branche sur mon pc, il y a le son d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
teddos

Dd ext non affiché par l'explo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Disque dur externe iomega 500 g0 non reconnu sur windows 7

Bonjour, Mon Pc Hp pavilion G7 ne reconnait plus mon disque dur externe, pourtant récent, Ioméga 500 G0. Quand je le branche, la led s'allume (led...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sbengzman

Préparation disque dur avec windows xp

Bonjour, Je voudrais préparer un disque dur IDE et installer sur celui-ci windows xp pour pouvoir le connecter en disque principal sur une tour. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gabof

Disque dur mal débranché/éjecté

Bonjour, Hier soir mon père a chopé l'ordinateur portable énervé et, a tout débranché ! il a donc débranché le disque dur externe (de marque : Buffa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Alize

Perdu

Bonjour, a tous & a toute je fait appel a votre aide voila mon problème Ma soeur a eu pour Noël un ordinateur portable (Packard Bell) avec Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mpuissance4

Recuperation de photo

Bonjour, et t il possible de recuperer des photos sur disque dur externe , qui propablement est rayer ou casser ? Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

N arive pas a lire sur ma tele avec qisque dur externe

Bonjour, mon disque dur s alume mais ne s affiche pas corectement sur la tele , ces a dire que je ne peu lire ou ecouter musique ou vidéos , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fab

Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Formater un disque dur externe

Bonjour, Pardon si cette question a été posée 100 millions de fois mais je me suis rendue sur votre article "formater un disque dur" et je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lumen

Espace sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Récupérer photo dans mon ordinateur

Bonjour, Voilà j ai en ma possession deux de mes anciennes tours, les deux ne s.allume plus , enfin lorsqu on les allume il n y a pas le petit bip d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji

Disque dur 500go usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Doubles problèmes avec mon disque dur externe

Bonsoir , J'ai reçu pour Noël un disque dur externe (Buffalo ministation 3.0 500go). Jusqu'aujourd'hui aucun problème a signaler. Mais ce matin, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Le disque est absent

Bonjour, j'ai un disque dure externe sata de marque LG 500Go (2.5" external HDD HXD5 500GB) que j'ai formaté mais en le connectant à mon écran LCD i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sosinfo44

Mon ordinateur de reconnait pas mon disque dur externe !!

Bonjour, J'ai un gros Problème... je filmais une partie de console avec mon GameCapture HD d'Avermedia bref et il m'a dit que le Disque Dur Ext...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Freezi

Disque dur externe bruit et pas de reconnaissance par micro

Bonjour, Merci de m'accorder qq instants. Mon dd externe IOMEGA d'1 Terra n'est plus reconnu. Au lancement il y a des petits bips et un petit bruit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
f6fmu

Disque dur externe très lent

Bonjour, tout le monde j'ai mon Disque dur Externe fait Maison 60GO qui est très lent et il chauffe beaucoup j'ai même mis en interne il me fait Bug ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
artikodin006

Comment annuler la partition d'un dique dur externe?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe la cie 500 go. Je l'ai installé sur l'ordi , il m'a été demandé si je voulais laisser la possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Comment configurer le disque dur en mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Problème d'ouverture de mon disque dur externe lacie

Bonjour, bonjour, j'ai un disque dur lacie de 300Go mais je n'arrive pas à l'ouvrir. quand je le connecte à mon ordinateur on me dit de formater l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Dosman

Disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go, j'ai voulu regardé un film qu'il y avait dessus et il n'y avait plus de film mon pc m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ena06
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 311