Résultats (12 311)

Disque dur externe plus reconnu dans le poste de travail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 J'ai achete un disque dur externe seagate expansion il y a un mois . Hier sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
allende05

Bruit (ronflement) ssd ou ventil ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon UC produit un ronflement au démarrage. J'arrive à faire cesser ce bruit au bout de plusieurs "off" "on". De plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fydder

Quel boitier ?

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Mauriannic

Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop

 Résolu

Bonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moiseletoutpuissant

Disque dur

Bonjour, j'ai un souci depuis plus d'un an déjà j'ai un disque dur externe de 500Go contenant des données mais après l'avoir connecté dans l'ordinateu...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Compatibilité disque dur transcend

Bonjour, J'utilise un disque dur externe Transcend sans problème sur mon pc qui fonctionne sous windows. Je viens d'essayer de copier des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Problème disque dur ext toshiba 500go

Bonjour, Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet ! J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bleeart

Dd externe devient disque local

Bonjour, Après achat d'un nouveau pc, j'ai voulu faire la sauvegarde windows sur mon disque dur externe. Mais depuis, ce dernier est détecté comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
M-mi

Disque dur samsung

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe samsung noir à ma fille mais elle n'arrive pas à lire tout les films qu'elle veut quand elle se connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Disque dure externe introuvable après formatage..

Bonjour, Je sais que vous avez de nombreux de topics sur des gens qui ne trouvent plus leurs disques durs sur leurs ordinateurs mais la situation ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zarathoustra77

Disque dur externe

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp à choisir un disque dur externe 500Go,sur quelles critéres je vais me baser pour m'ensortir...???, Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mina62-A

Disque dur externe usb3.0 compatible sur tous les ordinateurs?

Bonjour, Je viens demander de l'aide s'il vous plait car je n'arrive pas à trouver de réponses sur internet, enfin si mais je n'y comprends pas g...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nsk26

Disque dur seagate hs pcb site code:tk

Bonjour, j ai cramé mon disque dur iomega, marque seagate barracuda ref:st3500830AS p/n: 9BJ136-224 fireware:3.AAD site code: TK ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

Conversion fat32 - ntfs : dde (mémoire insuffisante)

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai convertir mon disque dur du format FAT32 au NTFS. J'ai regardé comment faire, tout se pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miura564

Disque dur externe hs ?

Bonjour, J'ai un DD externe (WD 1T). Quand je branche sur un pc, le voyant d'alimentation s'allume. Si je pose la main dessus, je sens que le disq...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Disque dure illisible récupération de fichiers

Bonjour, mon disque dure externe était presque plein la dernière fois que je l'ai utilisé, et depuis quelques temps le cordon était cassé (bout mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
noémiiie

Disque dur se déconnecte en permanence / mac os

Bonjour, J'ai achetté un disque dur externe WD my passeport il y a quelques mois de cela, mais lorsque je le connecte sur mon mac, il se passe tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yeta66

Recuperation donnee disque dur

Bonjour a toute la communauté, Voila j'ai eu un sérieux problème avec mon disque dur externe (Buffalo mini station 500go). J'ai décidé d'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
katy

Problème de disque dur formater

Bonjour, voilà mon problème, j ai un disque dur externe et j avais mes photos dessus. Il était formater avec windows. Voilà, ma fille voulant installe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Necset

Assembler disque dur multimédia

Bonjour, Je cherche à acquérir un disque dur multimédia de 3 to,mais je n'en trouve pas dans le commerce donc j'aimerais pouvoir m'en assemble...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior

Copie vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe de 320go, le probleme est qu'il a du mal, quand je veut copier des fichiers dessus il se stop en cour de copie et il m...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Disque dur hs et données perdues ?

Bonjour, Mon pc ( hp 5100dc) m a lâché avant hier il a plante , écran noir avec message" non system disk or disk error replace and strike any...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
syl223

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe afin de pouvoir enregistrer des programmes télé via le décodeur SFR. A priori j'ai besoin ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celika76

Ssd externe ou hdd externe ?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur/ssd externe, mais j'hésite à prendre un SSD ou un HDD. Pensez-vous qu'en externe ça vaut le coup d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
louis1206

Disque dur externe toshiba stor.e basics 1.0 tb/t0

Bonjour, on vient de m'offrir un disque dur externe toshiba stor.e basics 1.0 TB/T0 pour mon anniversaire. Quand je le branche sur mon pc, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Disque dur externe n'apparait plus

Bonjour, Mon DD externe ce matin n'était plus trouvé par mon ordinateur. Je l'ai essayé sur un autre PC qui ne le trouvait pas non plus. J'ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pooloxanosasdai

Seagate non reconnu

Bonjour, Petit hic : mon Disque dur externe Seagate Expansion USB 1To n'est plus reconnu par Windows XP et n'apparait plus dans le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
funopi

Erreur smart disque dur sur hp pavillon dv6

Bonjour à tous! depuis hier soir j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que mon disque dur a un pb et qu'il faut tout sauvegarder et contacte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LittlePea

Probleme disque dur externe hitach neso sous xp mais pas sous 7

Bonjour, J'utilise un DD externe Hitachi Neso 500 GO depuis plusieurs années, tout ok. Depuis une semaine mon ordi ne le detecte plus ; il n'apparai...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
voilou

Impossible de formater un disque dur qui ne démarre pas.

Bonjour à tous, Voilà je pose ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante concernant mon problème précis sur le net. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Maxime

Utiliser un dd externe comme dd interne

Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon ordinateur portable et j'aimerais donc savoir si on peut "intégrer" un DD externe au pc et comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un disque dur maxtor depuis quelques annees et .... il est tombre par terre et depuis quand je le branche sur mon pc , il y a une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
la-loupe

Disque dur bruit anormal...

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un disque dur externe (WD my book 3To) et là il se met faire du bruit et ne veut plus démarrer (rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
eclair34

Disque dur externe probleme de conection

Bonjour, Je suis le triste proprietaire de deux disque dur externes Western digital un 500go et 1 to avec les problemes de connection qui sont cla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kouraj

Installation impossible nouveau disque dur

Bonjour, J'avais un problème avec mon DD (erreur smart), du coup j'ai acheté un nouveau disque dur (Hybride Seagate Momentus XT ST95005620 AS). ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oriane

Formater un disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant de l'util...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
totodunet

Plantage de disque dur externe lors de mon formatage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon sérieux problème. Ce matin je souhaite redonner un coup de jeune à mon pc en le reformatant. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rom77100

Clonage disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, existe-t-il en freeware un logiciel de save/restore pour cloner le disque dur sur un disque externe, style Norton ou équivalent ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
WEBI

Peut on mettre des jeux sur un disque dur externe?

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur le disque dur de mon ordinateur et j'aurais voulu savoir si j'aurai pu déplacer mes jeux sur un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
le2400943

Récupérer les paramètres d'origine ??

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe 500 GO Samsung, et première utilisation aujourd'hui ! Tout est impeccable, sauf que ayant...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Clemsy0

Disque dur externe illisible ???

Bonjour, J'ai plusieurs souci avec mes deux disque disque externe à 1 semaine d'intervalle ??? premier problème : Voila, du jour au lendem...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axl14

Fragmenter son disque dur en fat32??

Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi 2TO et tout recement j'ai appris que pour lire des fichiers multimédia sur la télé je devais le formatter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dxbstep

Problèmes de disque dur externe

Bonjour, Je suis dans le même cas, enfin pas tout à fait mais mon disque dur, lorsque je le branche, fais le bruit habituel d'un électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Rion

Récupérer des données sur un hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yukikko

Disque dur défectueux

Bonjour, mon ordinateur me renvoie un message selon lequel il a détecté un problème de disque dur et j'aimerais bien le reparer mais ne sait comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krazykat

Le disque dur ne se charge pas jusqu'au bout.

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon disque dur. C'était le disque dur d'un boitier multimédia, celui-ci est tombé et ne fonctionne plus. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kajiel

Disque dur d presque plein mais rien dedans :(

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un gros problème. Mon disque dur D est presque plein, ce qui ralentit considérablement mon ordinateur ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Disque dur grillé + achat nouvaeu disque dur

Bonjour, j'ai le PC portable d'un ami qui a grillé. J'ai vérifié si on pouvait récupérer quelque chose mais forcément, le disque est complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
darksider59

Disque dur externe mybook 2to pas reconnu depuis branché xbox360

Bonjour, depuis que j'ai brancher mon disque dur sur une xox 360 il n'est plus reconnu par mon pc. quand je l'ai branché sur le xbox il m'a demander u...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
QXT_bob101

Problème disque dur externe besoin d'aide svp

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai branché mon disque dur sur mon xbox pour utiliser une partie de celui-ci en FAT32 sur mon xbox , car le xbox n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dxbstep
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 311