Résultats (12 388)

Problème dd hitachi 80go sata

Bonjour, j'ai un dd hitachi sata de 80go qui n'est détecté ni par le bios ni par xp, je voudrais savoir s'il ya possibilité pour récupérer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111

Disque dure non initialisé

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dure externe "Maxtor Basics" de 1TB, mais voila j'ai voulu le formater et maintenant le disque est non initialis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Ajout d'un disque sata

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell XPS 420, avec un processeur Quad cpu Q9300. Je suis présentement configuré en Raid 0, avec un seul disque dur de 500 ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jiminsk

Probleme disque dur externe teac hd -35-puk-a

Bonjour, voila , je n arrive pas a avoir les pilotes pour un disque dur externe teac hd35 de 250gb . j ai fait tout les sites connus pour leur tele...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Guillomo

Ide--)sata

Bonjour, Mon pc a un disque dure interne IDE, mais est ce que ca va marche un disque dure sata, sinon qu'est qui va marcher car je ne trouve plus d'I...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boyd

À l aide! disque dur externe fantome

Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un boitier pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maxdestruct

Disque dur prés d'un caison de basses.

Résolu

Bonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur extern...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
newt2

[disque dur ext] désactiver exécution auto

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NoPseudo

Disque dur externe contenu disparus !

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est endommagé ,il ne semble contenir plus rien ,toutes mes données sont volatilisé ,et lorsque que je tente quoi que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lila

Choisir disque dur pour pc portable

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voudrais acheter un disque dur pour mon PC portable de marque Packard Bell. Tout ce que je sais, c'est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GROSLARD

Disque dur ps2 vers win xp

Bonjour, Un problème avec un disque dur 160 GO qui était installé sur une PS2 que je voudrai utiliser comme DD externe sur mon PC. Pour faciliter les...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Disque dur sata sous windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Voici tout d'abord la config concernée : - carte mère Gygabyte nforce 4 ultra ga k8n ultra 9, - disque dur sata samsung 320 gb re...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anouar

Probleme d'alimentation de hdd externe

Bonjour, mon disque dur externe vient de rendre l'ame: il ne s'allume plus lorsque je le branche. Je souhaiterai savoir si il y a un moyen malgré c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
delphine60

Boitier externe pour disque dur st340014a

Résolu

Bonjour, Je posséde le disque dur (un Barracuda st340014a) de l'ancien PC de ma fille, je voudrais lui acheter un boîtier externe afin qu'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chrdam

Disque dur qui plante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD externe Maxtor 80Go et depuis quelque temps il plante, quand je veu extraire des fichier qu'il y a dessus ou alors quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyllan

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8215&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=750789 est ce que se disque dur externe et b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Disque dur externe memup

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tonio202

Adaptateur usb 2.0/esata

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec disque dur samsung 1to

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
herve

Problème de transfère sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zanpakuto22

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
colibri3810

Pb sata

Résolu

Bonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabarone

Probleme carte mere asus,sata et xp

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheter récemment un pc par assembleur ,je l ai monté moi seul avec différentes infos du net il est composer de: Carte...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Seth7

Mettre un diaporama sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Instalation d'un disque dur sans le formater

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
smoofy0

Souci de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gaylord13

Disque dûr trop plein

Bonjour,comment faire pour mettre mon disque dûr supplémentaire en priorité, car l'autre est trop plein car quand j'enregistre de la musique ou film ç...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
diana083

Disque dur externe 2.5 non reconnu.

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 2.5 "advance" reconnu par plusieurs pc fixes et portables sauf 1 pc portable toshiba (le mien !)...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ROSEMIMOSA

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nagathael

Pb disque externe e-sata

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpu017
Résultats 11521 - 11550 sur un total de 12 388