Résultats (12 388)
Problème dd hitachi 80go sata
Bonjour, j'ai un dd hitachi sata de 80go qui n'est détecté ni par le bios ni par xp, je voudrais savoir s'il ya possibilité pour récupérer les donnée...
Disque dure non initialisé
Bonjour, voila j'ai acheté un disque dure externe "Maxtor Basics" de 1TB, mais voila j'ai voulu le formater et maintenant le disque est non initialis...
Ajout d'un disque sata
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell XPS 420, avec un processeur Quad cpu Q9300. Je suis présentement configuré en Raid 0, avec un seul disque dur de 500 ...
Probleme disque dur externe teac hd -35-puk-a
Bonjour, voila , je n arrive pas a avoir les pilotes pour un disque dur externe teac hd35 de 250gb . j ai fait tout les sites connus pour leur tele...
Ide--)sata
Bonjour, Mon pc a un disque dure interne IDE, mais est ce que ca va marche un disque dure sata, sinon qu'est qui va marcher car je ne trouve plus d'I...
À l aide! disque dur externe fantome
RésoluBonjour, je viens d acquérir un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un boitier pour branc...
Disque dur prés d'un caison de basses.
RésoluBonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur extern...
[disque dur ext] désactiver exécution auto
RésoluBonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...
Disque dur externe contenu disparus !
RésoluBonjour, mon disque dur externe est endommagé ,il ne semble contenir plus rien ,toutes mes données sont volatilisé ,et lorsque que je tente quoi que ...
Choisir disque dur pour pc portable
RésoluBonjour, Ma question est simple: je voudrais acheter un disque dur pour mon PC portable de marque Packard Bell. Tout ce que je sais, c'est qu'il...
Disque dur ps2 vers win xp
Bonjour, Un problème avec un disque dur 160 GO qui était installé sur une PS2 que je voudrai utiliser comme DD externe sur mon PC. Pour faciliter les...
Disque dur sata sous windows vista
RésoluBonjour à tous, Voici tout d'abord la config concernée : - carte mère Gygabyte nforce 4 ultra ga k8n ultra 9, - disque dur sata samsung 320 gb re...
Probleme d'alimentation de hdd externe
Bonjour, mon disque dur externe vient de rendre l'ame: il ne s'allume plus lorsque je le branche. Je souhaiterai savoir si il y a un moyen malgré c...
Boitier externe pour disque dur st340014a
RésoluBonjour, Je posséde le disque dur (un Barracuda st340014a) de l'ancien PC de ma fille, je voudrais lui acheter un boîtier externe afin qu'elle p...
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD externe Maxtor 80Go et depuis quelque temps il plante, quand je veu extraire des fichier qu'il y a dessus ou alors quand ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8215&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=750789 est ce que se disque dur externe et b...
Disque dur externe memup
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinate...
Adaptateur usb 2.0/esata
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...
Probleme avec disque dur samsung 1to
RésoluBonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...
Problème de transfère sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...
Pb sata
RésoluBonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...
Probleme carte mere asus,sata et xp
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheter récemment un pc par assembleur ,je l ai monté moi seul avec différentes infos du net il est composer de: Carte...
Mettre un diaporama sur un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...
Instalation d'un disque dur sans le formater
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...
Souci de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...
Disque dûr trop plein
Bonjour,comment faire pour mettre mon disque dûr supplémentaire en priorité, car l'autre est trop plein car quand j'enregistre de la musique ou film ç...
Disque dur externe 2.5 non reconnu.
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 2.5 "advance" reconnu par plusieurs pc fixes et portables sauf 1 pc portable toshiba (le mien !)...
Disque dur externe
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...
Pb disque externe e-sata
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...