Résultats (12 296)

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai fait tomber de 0.50m, mon disque dur externe sur la moquette,depuis mon ordin. ne le retrouve plus, je l'ai essayé sur d'autres ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur externe wd element

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon portable, il me dis que celui-ci doit être formaté, alors qu'il al...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gseb90

Disque dur externe seagate freeagent goflex 5

Bonjour, j'ai un propleme avec mon disque dur externe seagate free agent goflex 500gb. quand je le branche mon ordi portable detecte mais me de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fabrice56

Disque dur reconnu mais aucune icône

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur interne et un boitier. J'ai tout installé mais l'icône n'apparaît pas dans le poste de travail. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fabrice56

Disque dur externe sata invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe acheté récemment. Lorsque je l'ai utilisé dès le début il était extrèmement lent (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mongo1994

Extraire des fichier d'un disque dur externe

Bonjour, mon probleme je veux recupere des fichier (AVI et JPEG) que j ai enregistre sur un disque dur via mac et que je veux lire sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
obsidien71

Problème de lecture sur disque dur externe

Bonjour, Voilà mon problème. Hier j'ai transféré tous mes films sur mon disque dur externe, ce qui a mis un peu de temps, sans plus. Tout s'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
au

Disque dur

Bonjour, Mon disque dur externe ne marche plus enfin si mais il m'affiche comme quoi il faut le reformatter, c'est un Maxtor j'ai vraiment besoin d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sooow

Disque dur 1t qui affiche 266 mo...

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe LACIE STARCK de 1T. Il est normalement reconnu par l'ordinateur et je peux accéder au dossier. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Judex

Probleme d'effacement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon DD externe, j'ai 258 Mo de libre sur 465 Go, j'ai donc effacé un fichier de 7,6 Go pour gagner de la place m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Comment choisir un disque dur ?

Bonjour, je vois pleins d'informations sur les disques durs "Mémoire cache", "SATA III"... Je suis perdu merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Thelodger

Disque dur externe de 1 go

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Go que j'ai été obligé de partitionner en deux pour qu'il fonctionne. Je m'en suis servi comme sauve...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
popoff

Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD, il n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
caroletony

Disque dur externe toshiba 320 go

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon disque dur Toshiba Externe de 320 Go. tous fonctionne parfaitement bien ,mais le probléme c'est qu'en f...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yiamo

Disque dur usb?

Bonjour,j'aimerais m'acheter une disque dur externe pour avoir de la place sur mon ordi (portable) mais je voudrai savoir si sur le disque dur il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
zozo84

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( la Cie ) qui fonctionnait parfaitement et depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films je vois le di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon père, quand j'essaye de l'allumer le bouton d'alimentation ne s'allume pas alors que l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Booter sur un disque dur externe

Bonjour, j'ai d'installer Windows xp sur un disque dur interne et ça marche très bien !!! Mais quand je le branche en externe grâce a un boitie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
surfboarder

Donnee disparu disque dur externe wd

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant le contenu de mon disque dur il ne me restait que 15 elements present sur mes centaines que j'ai normalement. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tritri

Scanner un disque dur externe avec comodo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Venant juste de télécharger Avira, Comodo Firewall et Ad-Aware en complémentarité, je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CCMclaude

Disque dur externe multimédia ou pas ?

Bonjour, actuellement j'ai deux dd externes, un WD de 1To et un Ioméga de 500Go, les deux sont pleins entre mes cours, mes documents en tout genre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur ne capte pas

Bonjour, j'ai un gros soucis même un trés gros j'ai plus accès a mon disque dur externe il capte mes quand je clique sur le disque dur il me m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jboune

Probleme disque dur ext.

Bonjour, j'ai un disque dur externe , qui ne veut plus se connecter a mon pc ou a un autre pc. Pourtant il est affiché dans "Périphériques et impriman...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
syndiaye

Disque dur interne / usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une disque dur interne HITACHI Travelstar (modèle: IC25N080ATRM04-0) sur un PC avec un cable USB. Maleuresement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
anonymous

Windows 7 hdd vers ssd

bonjour, je viens d'acheter un SSD de 128go et je voudrais savoir si il existait une façon de cloner juste la partie système sans toutes les données ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marine

Récuperer disque dur interne

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un pc fixe qui tourne encore sous windows XP, qui fonctionnait très bien, et qui du jour au lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aramir

Partition d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partionner un disque dur externe comportant déjà des données. J'ai fais des recherches et on dit qu'il faut d'abords compress...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988

Ssd

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
SolidSnake059

Backup disque dur

Bonjour, Mon entreprise souhaiterait mettre en place de façon hebdomadaire un système de backup via disque durs externe. (Impossible de le faire v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Two Jay

Disque dur externe impossible à initialiser

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un disque dur externe (SPIF301 USB2SATA), que j'aimerais utiliser pour stocker diverses données. J'ai donc suivi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
trucbiduleII

Pb pour mettre fichiers disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe et j'ai du le faire arranger car tombé par terre... Depuis que je l'ai fait arrangé (il était encore so...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nanounette01

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe mai il affiche 0octet de capacité et l'ordinateur me dit de le formater mai sa me mais un message d'erreur quel q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gg1612

Disque dur externe

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le connecte à mon pc, je ne peux accéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Amarillaa

Probleme alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'aliment...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krok

Disque dur externe hp personal media drive

Bonjour, voila mon probleme est simple je possede un disque dur externe HP PERSONAL MEDIA DRIVE HD 1600 eu avec mon vieux ordinateur (windows xp) ma...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mamadiver

Disque dur externe plus reconnu !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , mon disque dur externe , n'est plus reconnu , il apparaît dans les périphériques mais plus dans "ordinateur" , je ne peux d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
daju49

Pc hs, recuperer fichiers d'un disque dur ?

Bonjour, Est-ce possible de recuperer des fichiers sur un disque dur d'un ordi HS ? Le disque dur sur lequel je souhaite recuperer des données fonc...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kaumune

Mon disque dur m'a laché

Bonjour à tous, j'ai un portable HP DV6 et mon disque dur m'a laché d'un seul coup. les symptômes: Il y a deux partitions sur le DD, XP Pro et WIN7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
badwolf35

Comment verifier qu'un disque dur marche bien

Bonjour, je possède un ordinateur portable, et d'un vieux pc fixe HS j'aurais souhaité transformé le disque dur interne de mon vieux pc en disque du...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
buge

Deconnection disque dur externe

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à deconnecter mon disque dur externe sur mon pc personel (Lacie 320 Go), j'ai toujours le message ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur

Bonjour, mon ordinateur portable a subi un léger choc et par malveillance un câble de l'écran a été débranché éteignant brusquement la machine et depu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cycy

Disque dur qui refuse la copie

Bonjour, J'ai un disque dur externe, reconnu par ma machine, que ce soit sous windows ou OS X, sur lequel je peux voir tous les fichiers, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zolf

Mon disque dur externe sta ne detecte

Bonjour, Disque dur interne 3,5'' RDC-1000GO-32MB -RDC-HDD3-1000GO-32MB j'ai acheter cet disque, mais mon ordi ne le detecte pas meme que le dis...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bravo

Disque dur multifonction, modifiable?

Bonjour, j'ai suivi il y a fort longtemps un tuto pour transformer un disque dur externe en disque multifonction: une partition fat32, une parti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ipefix

Remplacement disque dur hs

Bonjour, Mon DD interne SEAGATE Barracuda 7200.7 type ST 3200822AS de 200Gb vient de rendre l'âme. Il est assujetti à une carte mère GIGABYTE GA-E...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ginto5

Disque dur détecté mais innacessible

Bonjour, Après avoir parcouru un certains nombre de forum, et même étant en école informatique je n'arrive toujours pas à résoudre le problème ......

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dimitridumont

Disque dur externe plus reconnu lecteur dvd

Bonjour, Ptit souci, avant un formatage de mon disque dur externe ( qui est un samsung ), mon lecteur DVD lisait parfaitement ce qu'il s'y trouvait....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Marie

Problème de disque dur externe, besoin d'aide

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Alors voila j'ai récament eu un problème avec mon disque dur , en effet celui-ci m'affiche qu'il ne reste p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Jackselere

Recuperer ancien disque dur sata via usb

Bonjour, Je souhaite recuperer les données d'un disque dur qui etait installé en RAID 0. J'ai acheté un kit USB pour SATA /IDE puis connecté le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegene87

Probleme disque dur externe urgent

Bonjour, Voilà Je sui en possesion d'un disque dur externe de 2 TO (Tera Octets), et je l'ai formater en ntfs. Cependant aprés le formatage, la cap...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Erwan031284
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 296