Résultats (12 295)

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Skylaar

Disque dur externe : "analyser et réparer" qui restaure??

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai prété un DD externe, mais au préalable, j'ai supprimé certains dossiers. Lorsque je le récupè...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
elocos

Boot

Bonjour, Quant je boot pour installer XP ou Windows 7 le Toshiba Tecra S4 ne trouve pas le disque dur , manque une pilot , mais lequel ??? M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MrMonstrX

Non reconnaissance du disque dur interne en usb.

Bonjour, Je vien d'acheter le disque dur interne ST2000DM001 de SEAGATE , je l'ai mis dans un boitier externe relier en usb à mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mlamlu

Dd externe absent du poste de travail

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparaît plus dans mon poste de travail mais apparaît très bien sur d'autres ordinateur. Au début du problème j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis : J'ai acheté y'a quelques mois un disque dur externe "freecom 500GB" donc depuis j'ai mis des films...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Disque dur club uhcr-350

Bonjour, En réserve, un disque dur CLUB UHCR-350 neuf n'ayant jamais pu être installé à l'époque avec widows 98. Maintenant légerement modernisé, ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
antipolis a

Transferts bugé sur mon dde

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon Disque dur externe, lorsque je transfert des petits fichiers, il n'y a aucun soucis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Finrod

Reformater un disque dur

Bonjour, je veux me départir de mon vieux ordinateur etj e veux effacer toutes les données.... Quel est la meilleur solution merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Pas experte..

Bonjour, j'ai un portable asus power 4 gear 2X64 320gb, mais comme je joue assez bien avec des jeux de stratégies , j'ai plus de mémoire et je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Problème avec mon disque dur externe usb hdd

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon disque dur externe de 01 Tb de marque Toshiba qui suite à une manipulation pour rebooter mon ordinateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BmwZX6

Disque dur interne en externe -suite...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un disque dur interne Acer 1T sur un de mes ordinateur qui est HS. J'ai donc acheté un boitier adaptateur pour trans...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Lank0u

Disque externe au format raw.

Bonjour, J'ai un disque dur de marque WD My Passport. Dernièrement ce dernier c'est transformé au format Raw. Avec un utilitaire je suis arrivé ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
diana48

Disque dur fonctionne mais non reconu.

Bonjour tout le monde, :) J'ai récupéré le pc d'un ami avec le soucis suivant : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Morphine2229

Problème suite à une chute

Bonjour, Suite à une chute (pas de très haut), je ne peux pas démarrer mon ordinateur. Il a marché encore au moins 3 heures normalement avant de b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Atropa

Formatage de disque dur

Bonjour, j'ai un petit problème en effet mon disque dur externe formater en fat32 ne prend pas les fichiers de plus de 4go or , j'aimerais y mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Miura564

Remplacer hdd par ssd ou ajouter un ssd

Bonjour, *J'ai un dilemme, et j'ai besoin de votre aide ! J'aimerais m'acheter un ssd pour mon pc portable qui possède 1 slot pour DD ou SSD et 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
logique

Utilisation d'un nouveau dd de laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque de laptop de 120Go. Je l'ai connecté à un boîtier externe, mais il n'apparaît pas sur mon PC. Que dois-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
epango

Mes fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur après avoir avoir sauvegardé mes données sur un disque externe. Après l'installation, j'ai recopié les fi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marioD

Problème de disque dur externe inutilisable

Bonjour, Je viens chercher un petit peu d'aide. Voici mon problème : mon disque dur externe n'est plus utilisable, c'est a dire qu'il m'est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
laura var

Boitier disque dur ps3

Bonjour je voudrais un renseignement sur les boitier disque dur ps3 pour transferer mes donne a mon pc mais je ne sais pas quel boitier est compatible...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Récupérer données inaccesibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe très important qui à décider de faire le capricieux ! Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmwZX6

Disque dur externe passé de ntfs en raw

Bonjour, voici un résumé du problème:"Disque dur externe Fujitsu MHT204QAHPL sur USB avec winSP3 passé de NTFS en RAW ,sain physiquement,fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
TheD@rkP@ssenger

Plusieurs disques durs mais 1 alimentation

Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes et souhaiterai savoir, s'il existe un système pour les regrouper dans 1 seul boitier et du coup n'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
CKkkA

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux mettre des logiciels sur un disque dur externe ? Merci par avance de vos renseignements.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
LN

Disque dur externe usb plus reconnu

Bonjour, Récemment acheté mon disque dur externe 500 Samsung fonctionnait très bien jusqu'à la,et du jour au lendemain l'icone ne s'affiche plus!!...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
billmaxime

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. lorsque je le branche, Windows le reconnait en tant que "USB storage" et dans ordinateur il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
slipknot55

Mise en service disque dur externe toshiba 1t

 Résolu

Bonjour, Tres prudente,je viens vers vous afin de trouver la solution a mon souci. Je viens de recevoir 1 disque dur externe. Après branchement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
SARA

Probleme avec mon disque dur externe wb my book essential

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un disque dur externe western digital my book essential 4 to. Seulement j'ai un problème, je transmet les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Flo

Reparer le disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur n'arrive pas à démarrer après formatage.Son logo aussi a disparu. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparer le disque dur externe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe windows xp ne parvient pas à l'activer. Le disque a perdu son logo en plus. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ohhhh

Problème disque dur multimédia

Bonjour, Récemment j'ai voulu réutiliser mon disque dur multimédia alors que je regardais un film sur mon télé, le disque dur à couper. Ensuite qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
NarcoTine

Hdd externe reconnu comme interne !

Bonjour tous le monde. Ma mère a eu un problème avec son PC (court-circuitage de la carte mère) et cela lui valait 40,00 €. Mais en mettant son di...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichier disque externe

 Résolu

Bonjour, je doit récupérer les fichier présent dans un disque qui était dans une tour, je peux l'allumer, lire le contenus sur mon ordi mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh

Récupération d'une sauvegarde

Bonjour, j'ai un disque dur externe et je ne peux plus m'en servir, peut on recuperer la sauvegarde ? si oui, comment fait on ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Dd externe hitachi 1 to

Bonjour, Je regardais un film sur mon pc a l'aide de mon disque dur externe , tout s'est arrete et depuis mon pc reconnait bien mon DD mais il me de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mrmustang

Ssd branché en usb et reconnu comme lecteur de disque

Bonjour, Voici ma config : carte mère Gygabyte GA-H77-DS3H - CHIPSE processeur INTEL CORE I3-3220 - 3.3 GhZ carte graphique RADEON HD 78...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tobias1986

Probleme reconnaissance disque dur externe storejet 500

Bonjour, Mon DD externe Transcend Storejet 500GO n'est plus reconnu à la connexion sur mon PC. J'entends les Bips de connexion (Window 7) et il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bubblefou

Disque dur saturé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur est saturé - que choisir un disque dur interne ou externe ? Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Nicoux

Mon ordinateur ne lit plus mon disque dur

Bonjour, Voilà lorsque je branche mon disque dur externe de 1000g sur mon ordi portable, le symbole de la clef USB s'affiche mais il n'est pas pré...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ppesch

Sos disque externe

Bonsoir mes données sur mon dd externe sont toujours présentes en capacités mais quand je l ouvre aucuns dossiers ne s affichent j ai juste déplacé qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Leritalspirituel

Disque dur hors d'usage

Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer, touche F8 non plus, le message est qu'il y a un problème de disque dur et si j'essaye de réinstaller wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paladonna

Disque dur externe

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté un ordi tout joli. Je n'ai pas voulu prendre un disque dur interne mais un externe. Je l'ai branché à une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
grausis

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tiro20

Disque dur externe plein mais vide

Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un ssd impossible/interompue

Bonjour, j'ai essayé d'installé windows 98 sur mon disque dur SSD vertex4, en externe, a partir de mon unité central qui est windows 98 au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
flo88

Disque dur - partition disparue

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia et que son disque dur est de 160go et je l'ai reformater et maintenent il m'indique 31go je suis parti dans g...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
killer187

Récuperer mes donnees sur disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé hier. Je l'ai branché à l'ordi et tout marchait bien mis a part sa lenteur bien marquée. Je profitais d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Problème de dd externe

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon poste car c'est la première ! En branchant mon DD Externe western digital élément 640 gb (qui était allumé)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Disque dure mort help

Bonjour, Mon disque dure externe est tombé raide mort, les disques ne tourner plus, on ma conseillé la méthode congélo, aucun effete. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nathan96
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 295