Résultats (12 331)

Emmc 128 go

Bonjour, Je vais savoir comment on peut augmenter le stockage du pc versus v book en tant qu'on peut pas mettre un ssd ou disque dur.. Mon pc est de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jumulka

Transfert de données

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 dont je ne me sers plus et dans lequel il y a des photos, des documents etc que je souhaiterais garder. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Le segment d’enregistrement de fichier ***** est illisible.

Bonjour, J'ai un disque dur externe endommagé et je le veux réparer , lorsque je connecte le disque à mon PC ( Windows 10 ) via câble USB , le HDD...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Disque dur surveillance et vérifier un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
luc

Disque externe subitement non utilisable

 Résolu

Bonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Données perdu sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais m'adresser a une personne qui si connait car la, le problème devient majeur. Nous avions des données sur un disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Probléme dique dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Disque dur non interne détecté...

Bonjour, j essaie de mettre en interne un disque dur de 4 tera mais malgré le branchement dont je suis sur il n est pas reconnu dans "stockage/gesti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Mon ordi ne reconnait plus le disque dur externe

bonjour je n'arrive plus à accéder au contenu de mon disque dur externe pourtant il est allumé mais ne s'affiche pas je suis prenant de toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Problème transfert fichier sur dd externe

 Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Récupération de fichier

Bonjours a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver des fichiers perdu sur un disque dur externe ? J'ai récemment fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Don_Carlos

Hdd vers ssd

Bonjour à toutes et tous, Juste une question à propos du passage d'un HDD vers un SSD, le HDD actuel est un disque de 1T sur lequel existe deux parti...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Mon disque dur ne s'allument pas

Bonjour à tous Mon ordinateur tous en un ne s'allumait plus suite à une surtensions, j'ai récupéré mon disque dur et je l'est branché en externe mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jfmimi

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mimi_26

Comment connaître le disque dss de mon ordi?

Bonjour, j'ai un hp stream 11-ah005na laptop 2go ram bleu. J'aimerai changer son disque ssd afin d'en insérer un disque ssd à grande capacité. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Ssd 4to formaté en externe non reconnu en interne

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD de 4To pour remplacer mon HHD interne de données qui rend l'âme. J'ai connecté le SSD en externe (via un Sabre...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
helkin86

Boîtier ide

Bonjour, je possède 3 disques durs externes 3,5 en IDE. Je souhaiterais pouvoir les mettre tous les 3 dans un boîtier pour me limiter le nombre de con...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Transferts gros volumes dd

bonjour je cherche un ou + avis je doit déplacer 2dd de 2et 1 to dans un 5to avez vous une idée pour ne pas mettre huit jours pour transmettre merci d...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Récupération de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Quel câble ????

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vieux PC afin de lui retirer son dique dur car il était en panne. Je ai jeté mon PC mais j'ai gardé le disque dur afin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Remplacement de disque dur

 Résolu

bonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pat_b_77

Dde à réparer

Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, j'ai sans arrêt le message qu'il faut que je le répare. Aussi, lorsque je mets un épisode d'une série, l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Conseil d'utilisation hdd pour jeux

Bonjour, Je sollicite votre science informatique pour une question et une solution à mon espace de stockage. Je dispose d'un Pc portable avec SS...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
seb77150

Comment utiliser my passprot wd sur macbook

Bonjour Pas très maligne en informatique je n'arrive pas à utiliser le disque externe My Passport sur mon macbook J'ai installé les logiciels prop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Ssd pour l'os et hdd pour le reste comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un SSD de 120gb afin de monter un PC et j'aimerai lui mettre juste l'os a l'intérieur et pour tout le reste sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dachiasse

Probleme disques durs c et e

Bonjour, j,ai un pc contenant deux disques durs un de 60g mémoire flash et l'autre de 2 terras mais ca devient epouvantable et je me bats constamm...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Kiraxellix

Choix disque dur

Bonjour, LE CHOIX EN CONSEIL. Mieux, vaut-il prendre un disque normal en 3,5 ou 2,5 avec un boîtier pour le mettre dedans en externe (il sera ut...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
letmoi

Comment formater mon disque dur

bonjour a tous j'ai mis le disque dur de mon pc portable en disque dur externe. Sur ce disque dur j'ai 4 partitions E :système F : disque local ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
crescendo1956

Disque dur relié en usb n'apparait pas

J'ai un disque dur ssd relié à mon pc portable grâce à un boitier. La lumière du boitier s'allume quand je le branche mais impossible de le trouver su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
cristali

Est ce que c'est possible de mettre un ancien disque dure interne dans un nouvel

Bonjour, Je viens de acheter un pc sur mesure sans windows et sans disque dure interne et je voulais savoir si il étais possible de prendre se disque...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bendrop

Problèmes de disque dur

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC et mon disque ne se lance pas lorsque je le branche. Le PC m'indique qu'il est illisible et endommagé lors...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Perdu cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai perdu le câble d'alimentation de mon disque dur externe I Iomega, et le modèle n'est pas inscruit dessus. il a une quinzaine d'années......

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Incompabilité disque ext entre 7 et 10

bonjour j'ai 2 pc un w7 et un w10 et 4 disques dur externe qui fonctionne très bien sauf quand je les passe d'un pc a l'autre un exp sur seven je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
gilles27310

Demande conseil achat disque dur externe pour bureautique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe pour stocker les données de mes clients et je ne sais pas quoi choisir, je suis secrétaire à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
sylvier68

Challenge ! disque dur non reconnu en sata mais reconnu en usb

Bonjour, J'ai un soucis sur un disque dur. C'est vraiment particulier car il n'est pas reconnu en sata (plusieurs cable testé), il n'est pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Dossier de plusieurs gigas vide

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés avec mon "My Passport", disque dur externe de chez Western Digital. J'ai sur ce disque un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Disque dur externe avec une utilisations a 100%

Bonjour, Mon disque dur externe est inutilisable son utilisation est à 100% dès que je souhaite accéder à ces ficher. J’ai installé CristalDiskinfo ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Disque dur interne

Bonjour, En espérant que je suis sur le bon forum voici mon problème : Mon vieux pc Sony vient de rendre l âme : impossible de rentrer mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
help92

Disque dur externe

Bonjour, Depuis hier Windows me demande de formater mon disque dur externe ,ne voulant pas perdre mes données avez vous une solution pas très comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Timbrofixe

Booter sur disque dur ou linux est l'os

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ancien ordinateur, le disque dur était mort donc j'ai booter sur un disque dur externe Toshiba ou j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Claire

Impossible de formater mon new ssd

bonjour, je viens vers vous car je n'est pas trouver la reponse sur CCM et d'autres forums , j'ai acheter un SSD de 2 To qui as etait reconnu par wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
celio63

Problème disque dur externe

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un souci avec mon disque dur externe. Cet aprés-midi, j'ai branché mon disque dur externe su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Disparition du lecteur :d (data) asus

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un Asus , je l'ai acheté il y a 2 ans (c'est un reconditionné) et cela fait 2 foi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MarieR57

Comment changer son disque dur interne ???

Bonjour, je voudrai changé de disque dur interne . j'ai un ordi fixe . mais j'y connais rien donc je voudrai savoir ci c'est possible de le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
AgentMulder

Bonjour, mon dd fait clic-clic en branchant. que dois-je faire?

Bonjour Mon DD fait clic-clic. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Arrêter disk dur externe

Bonjour, Merci par avance. J'ai ce problème, tout est fermé et j'ai ce message quand je veux éjecter mon combo de disk dur. Le périphérique est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zoulou33

Usb-c ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dure externe SSD de la marque ADATA. Après l'avoir reçu je le branche directement en USB-C, installe que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Ssd ne veux plus booter "reboot and select proper boot device"

Bonjour, Mon SSD ne boot plus du tout depuis ce matin, j'ai eu le message reboot and select proper boot device" avant hier deja du coup j'ai branc...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
ratus88

Ssd non reconnu dans le bios utility ez

Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeannets

Lenteur écriture ssd

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour commander sur kiebel.de. J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon disque dur D. - Disque...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fabul
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 331