Résultats (12 388)

Logiciels disque dur externe

Bonjour, j' ai acheter un disque dur externe verbatim dont voici la fiche technique : https://www.verbatim.fr/404.php et j' ai malencontreusement sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pico.l

Disque dur ext sata 2.5 modèle neron deluxe

Bonjour, on vient de m'offrir un disque externe sata 2.5, le souci c'est que quand je le branche a mon home cinéma ou même a ma playstation 3 il...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chochojunior

Disque dur hitatchi non détecté

Bonjour, je vien d' acquérir un Disque dur Hitachi Travelstar 7K500 S-ATA II - 500 Go - 16 Mo II - 500 Go - 16 Mo, je l' ai placer en disque externe u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cyril-03100

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gwend094

Disque dur externe ac windows 7

bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche avec mon ordinateur hp 620 ac windows 7 starter comme OS il le detecte et il s'affiche sur ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
squeak

Pas assez d'emplacement sata ...

Bonjour, Ma carte mère ne possède que deux emplacements SATA, cependant j'ai besoin d'un troisième emplacement.. comment faire.. existe t il une s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
susan092

Prblm ac disque dur externe et le son du pc

bonsoir tous le monde j'ai deux petits probleme ac mon nouveau pc qui est un hp 620 ac windows 7 starter comme OS mais jai du mal a acceder a mn disqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
karimrho

Disque dur western digital pilote

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western digital my passeport essentiel 500go 2.0 Quand je vais dans mes périphériques il me mette un panneau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
christomars13

J'ai un disque dur seagate sans boîtier?

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Probleme transfert de données sur disque dur

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vinsetadele

E-sata hs ou pas install

Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV7 1110ef qui as un port E-SATA. J'ai un disque dur externe 2.5 pouces qui as une prise SATA. Quand je branche mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Disque e-sata avec raid

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un disque dur externe branché en e-sata. Le problème est le suivant : Lorsque je branche mon disque e-s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jack0jack

Disque dur externe non reconnue !

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mathias-68

Disque dur externe non initialisé

Bonjour, J'ai installé le disque dur de mon ancien pc portable sur un disque dur externe channel + 2.5 ", lorsque je le branche sur mon nouvel ordi (...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
EJFJCorp

Manque place disque dur externe?

Salut, J'ai un disque dur externe iomega de 1T. Il me dit qu'il ne me reste que 83Go de libre, or quand je sélectionne tous les fichiers dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RégineM

Besoin d'aide pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guigui88600

Copier un fichier volumineux hdd fat32?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ni

Disque dur

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jiip

Disque dur neo modele hdd keops-v551

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Neo qui jusqu'à présent à très bien marché. J'ai rajouté des films sur mon disque dur et je l'ai branch...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wolfwood

Mot de passe dossier disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jmber

Choix d'un disque dur ...

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
karina15

Probleme de disque dur externe

Bonjour, Je possede un disque dur externe 1ERWE JUKEBOX MULTIMEDIA 500 GO, qui marchait bien jusqu'a aujourd hui... en effet j'ai voulu le branche...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vcarterbe

Mettre hdd externe en fat32

Bonjour, j'aimerais mettre mon nouveau disque dur externe en fat32 pour que ma ps3 le lise ( la ps3 ne lit pas le format ntfs ), y'a til un progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mik130291

Supprimer fichiers d'origine disque dur ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JeremyR11

Retrouver données d'un disque dur 2,5"

Bonjour, Donc je vous explique mon problème : Mon pc portable (packard bell) à bien bugué et je n'arrivais plus à lancer Windows vista. J'ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maxdrou

Format pour hdd externe

Bonjour, je me suis acheter un disque dur externe de 500go le seul probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des musiques et films dessus, si qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mik130291

Disque dur n'est pas reconnu

BONJOUR comment recuperer les donnes d'un disque dure s'il ne pas afficher sur mon poste de travail? BESOIN D'AIDE; EDEN

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Diddypr

Disque dur externe ( probléme codec )

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roffiat

Ssd ocz

Bonjour à vous, Je souhaite acheter un ssd pour ma machine. Mais l'on me propose deux ssd chez OCZ, un Agility 2 et un Vertex 2 au même prix. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M.X

Disque dur - récupération de données

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Flo
Résultats 10441 - 10470 sur un total de 12 388