Résultats (12 313)
Impossible de formater disque dur ext
Bonjour a tous : je n'arrive pas a formater mon disque dur externe meme quand je le branche l'ordi rame je ne sais plus quoi faire!!! help me ;...
Disque dur
Bonjour, Je souhaite récupérer mes données de mon ancien disque dur moi même vu qu'il s'avère facile en regardant les vidéo sur youtube. Le pr...
Disque dur toshiba m70-170
RésoluBonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci
Disque dur passe au rouge
Mon disque dur est rouge c'est a dire qu il me dit qu il ne reste que 2go sur 400go !!! Alors qu il utilise peut etre 100go a tout casser ! Quelqu'u...
Problème disque dur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...
Problème de détection de disque dur sur windows 7
RésoluBonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...
Probleme de transfère de fichier dans disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème je possède un disque dur de 250 Go et un fichier .mkv (un film bluray) de 9 Go mon problème est que je n'arrive pas a mett...
Disque dur externe
Bonjour, Je dois m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable qui est plein. Après mes premières recherches je ne comprends pas s'il fau...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe a fait une petite chute ( il est tombé de la tour ) et depuis mon pc ne le reconnais plus lorsque il est branché...
Connexion simultanée d'un hdd externe sur deux p.c. par usb
Bonjour, Au lieu de partager les ressources d'un disque dur externe en réseau local, j'ai essayé de brancher mon HDD externe sur deux PC simultané...
Mon disque dur ne s'installe plus
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga il marchait très bien pas de problème. j'ai du reformater mon pc mais avant j'avais sauvegarder ...
Reparation disque dure externe
Bonjour, Je veux réparer mon disque dure externe qui contient tout mes documents utiles que je ne veux pas les perdre a travers le formatage. l'hi...
Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...
Ajouter ssd pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable asus U46SM de 14 pouces. Vu sa taille, je doute qu'il y ait un emplacement pour un deuxième disque dur... Je voudrai...
Disque dur interne sur pc portable
RésoluBonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...
Disque dur externe
Bonjour, Je cherche a acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TO "minimum", ayant une interface USB 3.0 et supportant Windows XP, Wi...
Ubuntu sur disque dur externe
Bonjour tous le monde. Le disque dur interne de l' ordinateur de ma mère à un problème technique et le fait de le remplacer peut nous coûter une fo...
Disque dur externe marche plus
RésoluBonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...
Disque dur externe
Bonjour, Voila ça fait 2 ans et plus que j'ai acheter un disque dur externe 250go seagate. la semaine dernière il a subitement arrêter de fonctionn...
Disque dur interne (presque) mort
RésoluBonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...
Disque dur externe innacessible
Bonjour, J'ai éssayé de trouver une Solution à mon problème en cherchant sur d'autres forum sans résultats,j'espère que vous pourrez m'aider. J'a...
Problème d'alimentation, disque dur externe
Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...
Probleme disque dur externe formatage
Bonjour, mon pc n'arrive pas a ouvrir les fichiers de mon disque dur externe aluslim 37Go, quand je le branche il m'oblige a faire un formatage ma...
Impossible de copier/coller à partir de mon disque dure externe
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...
Comment protéger mon disque dur
Bonjour, Comment je peut protéger mon disque externe pour que la personne a qui je prête pas modifier ou effacer mes dossiers? Et de manière que ...
Disque dur 3,5 pouces dans boitier externe 2,5 pouces.
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher un disque dur 3,5 pouces ( sata ) dans un boitier externe (usb ) prévu pour un disque de ...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe western digital. Depuis peu il ne veut plus s'ouvrir. Mon ordinateur le détecte et l'affiche, mais quand je cl...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe kan g veux copier des fichier le dessus la copie commence mais se bloque et ne copie plus j'ai...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Depuis peu mon disque dur externe Iomega 500GO NTFS n'est plus detecté dans le post de travail pourtant il est visible dans le gestionnai...
Probléme d'alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...
Clé usb ou disque dur .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...
Installation de disque dur externe freecom
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe freecom mobile drive classic 2 et lorsque le le connecte à l'ordi rien ne se passe.. je possede d...
Mon disque dur externe la copie commence mais
FerméBonjour, Bonjour, kan je copie des fichier vers mon disque dur externe la copie commence mais se blok et ne copie plus du tout apres plusieur tentat...
Disque dur récalcitrant
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...
Problème formatage dd sata par xp sp3 :/
RésoluBonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...
Disque dur externe vide.
Bonjour, j'utilise un disque dur externe pour visionner des vidéos via ma Sony PS3. lorsque je veux brancher mon DD sur mon pc portable HP pavili...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai ouvert sans problème mon DD externe sur mon PC. Puis je n'ai pas pu l'ouvrir sur un autre PC. Alors j'ai éteins ce pC et l'ai rallumé ...
Probleme de disque dure interne
Bonjour, voila] mon pbm j'ai laissé mon acer] 5715 allumé puis j'ai revenu j'ai trouvé un écran bleu]; ça c'est arrivé plusieurs fois et je l'éteint...
Probléme disque dur externe formaté
Bonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur BUFFALO Ministation 500go. Windows Seven m'a demandé de formaté le disque dur car il y avait une...
Disque dur wd smartware
Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...
Données de disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur (normalement indemne) de pc portable (qui lui est hs). J'aimerais en récupérer les données. Depuis j'ai acheté un nouv...
Disque dur
Bonjour, pouvez vous me dire si je peux remplacer le disque dur interne défaillant d'un odi portable, par un disque dur externe ? merci pour votre ré...
Port de disque dur externe casser
Bonjour, le port ou on branche sur mon disque dur externe c'est déssouder donc je peu pus le brancher , comment faire pour récupérer mes données ?...
Migration dd vers ssd sans rien réintstaller
Bonjour, Vue que le prix des SSD baisse et vont baisser encore, j'en achèterais un (genre a noël ou après) mais je ne sais pas trop comment faire p...
Disque dur raw
Bonjour, J'ai un disque dur qui c'est formater en raw automatiquement , apres quelque jour de recherche , j'ai utilise gparted, reformater en ntfs...
Probléme à la copie sur le disque dur externe
Bonjour, J'ai un probléme avec la procédure de copie sur mon disque dur externe, quand je fait copier un ficher voluminieux il commence à copier mai...
Récupération de données sur disque dur
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon vieux, très vieux pc. Il s'allume mais plante en moins de 5 minutes. je pense que c'est du a son grand ...
Probleme de débit d'un disque dur ext usb 3.0
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe Western Digital my passport 1To USB 3.0 et je suis surpris de ces débits peu perf...
Mon disque dur ext plante mon ordinateur !!
Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been d...