Résultats (12 402)

Changer le disque dur d'un asus ux50x

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nemrod18

Mon disque dur fait du bruit

Résolu

Bonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
flyingfish0

Mon dde n'ouvre plus mes dossiers!

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Gb, dès qu'il s'affiche en ordinateur et que je l'ouvre, il se plante en cliquant sur un de mes do...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MedGs

Accident disque dur externe invisible

Bonjour, Il y a encore quelques minutes, j'utilisais tranquillement mon DD externe quand en me levant, j'ai malencontreusement marché dessus alors q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Problème avec un disque dure externe

Salut, J'ai un problème avec un disque dure externe (Samsung 2.5 `' Model : F2) Il marche sans problème sur mon pc portable mais il est indétectabl...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Ssd usb

Résolu

Bonjour ! J'ai deux petites questions, ou peut-on trouver des SSD usb ? Peut-on mettre juste les jeux et non windows pour que juste les jeux soient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un disque dur endommagé

Bonjours à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon disque dure externe seagate 500GB. Au fait, le disque est non alloué et quand je le form...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Etat de santé d'un disque dur maxtor

Bonjour, J'ai un HDD Maxtor externe branché en USB que j'utilise exclusivement pour stocker mes données. Mais j'ai des doutes sur son état de santé....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
scritch17

Windows n'a plus accès à mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème même en allant sur des forums j'ai pas trouvé de solution :( En branchant mon DD externe, l'ordi le reconnu (messa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sannin_WD

Avis disque dur externe

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant ces deux disques dur externe, j'hésite entre les deux. - Western Digital Elements Portable http...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommage

Bonjour, Je possede un dusque externe endomage et je tiens a recupere les fichiers a l'interieur. Voice ce qui se passe. Je le branche, il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur data plein

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7. Il y a quelques jours, j'ai eu un message qui m'informait que le disque dur data de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, je souhaiterais acheter un disque dur externe, je n'ai aucune connaissance et cherche une marque fiable. Capacité d'1 TO ou 2 TO. Quelle disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Remplacement disque dur

Bonjour, Je dois remplacer le HD de mon ordi et j'ai jeté un oeil sur divers forums pour me renseigner. Je ne comprends pas pourquoi tous conseillen...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papounet17000

Erreur recus sur disque dur

Bonjour, j'ai un disque connecte en externe qui fontionnais bien mes depuis 2 jours lorque je suis reconnecte a ce disque je voir apparait...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
codeurMP

Disque dur hdd 500 gb 3,5" sata \ 32 mb cache wd500aads western

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaiterais ajouter un deuxième disque dur Disque dur HDD 500 GB 3,5" SATA \ 32 M...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
roberto_49

Disque dur externe non alloué et accès refusé

Bonjour, je possède un dd externe "WD MY PASSPORT 070 AUSB DEVICE". Lorsque je le branche à mon pc qui est sous windows 8, rien ne se passe. Il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sannin_WD

Récuperer des données dans un disque dur tombé.

bonsoir la communauté, mon disque dur a fait une chute hier soir, en le connectant la led de mise en tension s'allume mais le disque dur fait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Basileb

Boitier disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède quelques disque dur 2.5 pouces que j'aimerai utiliser pour faire des disque dur externe. Je souhaite donc un bon boitier, fiabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates

Comment transférer factory image de mon disque dur

Je veux remplacer le disque dur 500 Gigabits (6 ans d'âge) de mon PC avant qu'il ne risque de tomber en panne, par un nouveau de 1000 Gigabits. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
henrila13

Plus d'écriture possible sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un mac book pro sur lequel je viens de faire la dernière mise à jour (version 10.10.5) et depuis cette mise à jour, avec mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sannin_WD

Affichage disque dur

Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes périph...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sannin_WD

Fusion des partitions

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon disque dur. J'ai acheté un boitier pour un disque dur interne et donc le transformer en disque dur externe, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Redbart

Disque dur reconnu uniquement par mon pc

Bonjour, J''ai formaté mon disque dur dès que je l'ai achete sur les conseils de mon beau père, depuis seul mon Pc le reconnaît je stocker ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets

Problème de formatage disque dur

Bonjour, Donc en gros j'ai récupéré un disque dur avec un windows xp dessus. J'ai essayé de le formater pour l'utiliser comme disque de stockage m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe reconnu qui n'apparaît pas

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc (Hitachi, SATA, 500Go) pour l'installer dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur se remplit petit à petit

Bonjour, Situation: pc portable Mémoire 500G RAM 4G Windows 7 Firefox Norton A toute personne intéressée! Depuis bien longtemps, je c...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Problème entre disque 0 et disque 1

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fait l'erreur de partager ma mémoire en deux partitions, l'un est sur le disque 0 avec le disq...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sannin_WD

Samsung m3 500gb seagate disque dur externe ne marche plus

Bonjour, mon disque dur externe ne marche plus que je le connecte avec mon pc il ne le détecte pas et la LED du disque dur reste allumer sans qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sannin_WD

Barre disque dur externe affichée en rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier les données de mon disque dur externe vers mon pc et lorsque je vai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 12 402