Résultats (12 402)
Relier disque dur externe a un pc
Bonjour, voila j'ai eu un enorme probleme avec mon disque dur , je n'ai plus de fiche usb elle a ete desoudé et perdu . Donc jaimeria savoir si il é...
Disque dur externe maxtor 3200
Bonjour a tous j'ai un disque dur externe maxtor 3200,quand je le branche sur mon pc il me dit qu'il y a un problème avec le périphérique,il lance ...
Je n arive pas a metre mes film 3 d sur mon disque dur 1 tb
bonjours bonsoirs bien voila j ai acheter une tv 3d LG mes le souci vien pas la tv vien disque dur externe lacie 1 TB bien voila mon disque...
Récupérer données d'un disque dur externe après erreur partition
Bonsoir, je viens de faire une grosse boulette avec mon DD externe. Je l'avais partitionné une première fois en FAT 32 avec Fat 32Formatter ce qui...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai acheté l'été 2013 un disque dur externe de boitier Advance, je l'ai utilisé 2-3 fois sur un ordinateur portable. Puis je l'ai emporté ...
Disque :c
Salut, mon disque dur :C est plein , je voudrais savoir comment le nettoyer; supprimer les programmes inutiles et aussi créer un autre disque dans leq...
Gestion des disques/formater... est grisé
[Nouveau : Premier Post] Bonjour, [Je précise que je viens de chercher sur ce site et plusieurs autres depuis environ 2 heures avant de m'inscri...
Disque dur lacie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe LACIE (Description 2TB LaCie Minimus USB3.0 ). En fait il y a quelques jours, j'ai transféré via mon pc de...
Quel marque de disque dur a choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Quel marque de disque Dur ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux mes remerciements
Problème de montage hhd 2.5 dans portable.
Bonjour, J'ai récupéré un portable HP Elite 6930p sans le disque interne. J' ai acheté un HHD 2.5: Z5K500-500(HGST) de 7mm d'épaisseur. Il rentre bi...
Hdd externe probleme
Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe sur clé usb 3, il visible sur le bureau, mais je ne le trouve pas sur "gerer-->gestion de disques, parce que...
Disque dur externe ne se met pas en route
Bonjour, Il y a quelques temps l'alimentation de mon vieil ordinateur à définitivement rendu l'âme. J'ai donc récupérer le disque dur qui s'y trou...
Utilisation passerelle et disque dur
Bonjour. On vient de m'offrir un disque dur externe WD My Passport Ultra 1To. Je voulais le connecter à ma TV via ma passerelle multimedia Memup mais ...
Conseil avant achat de mon disque dur
Bonjour je conte faire l'achat d'un disque dur externe aprés mainte recherche sur le web je conte prendre le Western Digital My Book 3.0 2 to si vous ...
Disque dur externe introuvable
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe sur cdiscount que j'ai recu hier. C'est un samsung M3 1Terra octet en usb 3.0 Je l'ai branché a l'ordinat...
Disque dur externe rejeté
Bonjour, Depuis que j'ai éteint mon disque dur externe (WD 3.5) sans l'avoir éjecté au préalable, mon ordinateur ne le reconnait plus. Un espace "...
Installation de hdd
RésoluBonjour, J'ai une question, je veut monter un serveur, la carte mère que je veut a 10 port SATA et 4 slot PCI Express 1x, si j'installe 4 carte co...
Problème disque dur ordinateur portable toshiba c650-1cc
Bonjour, je ne m'y connaît pas trop en ordinateur mais un ami m'a écrit ce qu'il a constaté en essayer de restaurer mon ordinateur: UNMOUNTABLE_BO...
Problème disque dur externe asus
Bonjour, je m'adresse à vous car e n'arrive pas a trouver de solution sur le net. J'expose mon problème, j'ai fait tomber accidentellement mon disq...
Probleme disque dur
Bonjour a tous ,j'ai un disque dur externe (MAXTOR 3200)qui ne s'ouvre plus sous windows vista cordialement
Compatibilité entre disque dur 3to 3''1/2 et ordi portable
Bonjour à tous! J'ai actuellement un ordinateur portable acer qui a 5 ans (acer aspire 5735Z) tournant sous Vista avec port usb 2, je souhaiterai ache...
Récupération de données
RésoluSalut, Bon voila j'ai formaté mon DD accidentellement, donc j'ai téléchargé Recuva pour récupérer mes données, alors je me pose la question, si je ...
W.d. my passport
Bonjour, Mon disque dur externe ne récupère pas mes données mais j'ai fait un copier coller et ça fonctionne Je suis novice et un peut d'aide ...
Sauvegarde sur disque dur externe
pour effectuer les sauvegardes de 2 PC sous windows 7 et un sous windows 8 est-il possible de tout faire sur un disque dur externe sans partition ou...
Brancher mes disques dur en réseau
RésoluBonjour, J'explique mon petit problème. J'ai depuis maintenant quelques temps un NAS 1TO qui me satisfait pleinement pour lire mes divx ou mes sér...
Mettre un vieux disque dur en esclave sur une tour plus récente
Bonjour, J'ai un vieux disque dur de mon ancienne tour sous xp (qui a environ 8 ans) que je voudrais récupéré et mettre en 2 disque dur sur ma plu...
Possible de booter avec un dd amovible?
Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2014 ! J'aimerais avoir votre avis ! Plutot qu'un dual boot, j...
My book essential 3to usb3 pascompatible avec ma tv samsung led
Bonjour, voilà pour noël j'ai reçu un disque dur my book essential 3to usb3( compatible usb2) je mets mes films dessus, puis je le branche sur ma ...
Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?
Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...
Alimenter un disque dur 2.5" sur secteur
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2.5" (qui donc normalement est simplement alimenté en USB) dont la connectique est défaillante. Je dispos...