Résultats (12 296)

Disque dur externe iomega 250 giga

Bonjour, quand je supprime des dossiers (video) je ne récupère pas d'espace???? merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur , ne veut plu reconnaitre mon disque dur , il fait le "tu du" quand on le branche mais je le retrouve nul part je peu peu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Svp! probleme disque dur multimedia pour tv

Bonjour,voila j'ai un disque dur multimédia memup de 1To et je l'avais formater en ntfs pour pouvoir stocker des fichier de grande taille sans savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Pb disque dur lacie 1to

Bonjour, je possède un disque dur multimédia Lacie 1To depuis 2/3ans et hier soir quand j'ai parcourue les dossiers du disque dur je suis tombé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur seagate freeAgent 320GO je ne peux pas agir dessus , dans la rubrique "lire les informations" puis "partage et permiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Formatage de disque dur.

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un disque dur externe Sony: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_portable/disque_dur_portable/so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur non reconnu pour installation os

Bonjour, voila h'ai un netbook HPmini que j'avais passé sous linux, maintenant je veux mettre windows xp dessus, j'ai donc utilisé non seulement une c...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dydydu46

Pb disque dur externe fichier introuvable !!

Bonjour, aujourd'hui en branchant mon disque dur externe celui-ci ne marche plus. Il est reconnu par mon pc sous le nom disque local C alors que n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
El_capoeirist

Disque dur externe

Bonjour il se trouve que je vais monter un PC et qu'il me faut un disque dur et il se trouve que j'en ai un mais qui est externe donc je vais le démon...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fra-Baf

Problème disque dur externe

Bonjour à la communauté, J'ai un disque dur externe wd my passeport essential usb 3.0. Je le branche, il démarre et quelque secondes plus tard il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Gui361

Impossible de reconnaître disque dur

Bonjour, après le plantage de mon pc pendant la copie de fichier sur mon disque dur externe. Quand j'ai redémarre mon pc mais impossible de reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nulleetnaive

Quel pochette pour disque dur externe 2.5

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Macuser_ibookG4

Aide disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 3.0 (ref: WDBACY5000AWT). Je copie environ 25 Go de vidéo et de photos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gui361

Disque dur de pc bureau différent d'un sata ?

Bonjour, j'ai un pc portable, un membre de ma famille à planté son disque dur vista sur un pc bureau, impossible de réparer ou réinstaller vista...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
laurent74000

Supprimer le contenu d'un hdd sans l'ouvrir

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel sur mon HDD (disque dur externe) et quand je l'ai connecté a mon ordinateur, cela a fait mon ordinateur. je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Erwan031284

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Game House

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jean marie

Disque dure système dans un boitier externe

 Résolu

Bonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pafdantafass

Montage d'un disque dur externe konig

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc, j'ai acheté un boitier Konig afin d'y installer mon disque dur. Pas de problème pour le montage, à prior...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marco170

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros problème, mon Mac , ne reconnait plus mon disque dur externe. Il me demande de le formater afin de le réparer ( d'apres util...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
chekyl93

Disque dur erreur

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que je viens de branché le lecteur de carte sur ma carte mère sans éteindre mon pc j'ai eu un gros bug d'ab...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krazykat

Problème de disque dur externe

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon disque dur externe. Il y a une heure, il est tombé d'une hauteur de 30cm, j'ai donc redémarré l'ord...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
baladur13

Disque dur externe non détécté

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de votre aide mon disque dur externe iomega professional hard drive de 1 tb n'est plus détécté aprés une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
taz013

Disque dur qui ne s'affiche pas correctement.

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip' ou je sais pas, mais mon disque dur externe ne s'affiche pas correctement dans "ordinateur". Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
virandar

$recycle.bin disque dur externe

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris un message sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows 7 et je dispose de plusieurs d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Hdd disque dure externe beug lag

Bonjour, Salut j'ai un souci avec mon Disque Dure Externe ^^ le probleme c'est que il beug a mort quand je essayer de le formater sa blog et il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Disque dur externe verbatim 500 gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Recyclage vieux hdd interne en hdd externe

Bonjour, Je viens de récupéré un vieux disque dur interne d'un ordi dont la carte mère a grillé. J'aimerai savoir si il est possible que j'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Disque dure externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Judex

Disque dur externe fichu ?

 Résolu

Bonjour ! Ce matin en voulant debrancher mon Disque dur externe j'ai tiré un peu fort et boum !Il y a un bruit de claquement comme si la tete de lectu...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Tv ue32d400 et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv samsung UE32D4000 qui est capable de lire des films hd et autres. Je voudrais savoir si je met des films HD sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
portojulien

Je n'est pas accès à mon disque dur

Bonjour, j'ai mis le disque interne de mon ancien PC dans un boîtier pour le transformer en disque externe. Quand j'essaye d'y accéder, ce message...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Disque dur externe très long à reconnaitre

Bonjour au forum, Possesseur d'un disque dur externe WD mybook edition 1TO caviar green, j'ai du changer le boitier et me retrouve désormais avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
martini81

Mon disque dur n'est plus reconu

Bonjour, ma wii et mon pc reconait plus mon disque dur externe , il apparait sur mon poste de travail , mais quan je veut l'ouvrir , sa me mais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pico.l

Disque dur externe iomega 2.0

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur externe iomega 2.0 de 1000 gb j'étais sur windows vista et je suis revenu sur XP mais il me reconnait pas le dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Theodrey

Pb disque dur externe

Bonjour, Windows 7 s'est planté et j'ai du éteindre le PC sauvagement avec l'inter de l'alim. Au nouveau démarrage le disque dur externe USB n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Laulau63

Disque dur qui ne se détecte plus, dead?

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer ses données à partir d'un disque dur qui ne se détecte même plus sur le pc. Je sais, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Gros problème disque dur externe !

Bonjour, Ma copine ma donné son disque dur externe car elle n'arrive pas à l'ouvrir et à lire les fichiers. J'ai donc branché le disque dur sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
aloes

Problème de disque dur wd - non reconnus.

Bonjour les amis, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe WD, il marchait très bien, sauf que maintenant, il ne s'affiche plus da...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
aloes

Disque dur externe sans partition

Bonjour, mon oncle m'a demandé de transférer des photos sur son disque dur externe mais lors du commencement du transfert, ce dernier s'est arrêté...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Flohge

Disque dur externe ni sata ni ide

Bonjour tout le monde J'ai un soucis sur lequel je ne suis encore jamais tomber, j'explique: j'ai un disque dur externe Samsung qui fonctionnais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fx56

Disque dur externe qui plante le macbook

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, enfin le minimum requis quoi. J'ai un MacBook depuis 1an et demis, je n'ai JAMAIS eu a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MACUSER

Disque dur externe my passport wd

Bonjour, j"ai un disque dur externe my passport wd quand je le branche sur mon pc il s'allume mais impossible de l'ouvrir et la je ne c plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
johan--95

Disque dur endommagé

Bonjour, voila j'ai fait tomber mon disque dur externe toshiba d'un terra et depuis il fait un bruit bizare et n'est plus détectable aider moi les gar...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tribun

Vous devez formater votre disque dur externe

Bonjour, Voila que je branche mon disque dur à mon ordi, comme d'habitude (je ne l'utilise que très rarement), tout allait bien jusqu'à aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Djo La Force

Problème disque dur ide vers usb

Bonjour, J'ai acheté ce produit sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160775260666&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sephighost

Achat ssd besoin d'aide

Bonjour, 1-je voudrais macheter un ssd parceque mon indice window n'est juste qua 5,7, mais je ne sais pas les quels marcherais sur mon laptop... et a...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
geekosa

Disque dur defectueux

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui lorsque je l'allume me demande de le formater auquel cas le pc ne le reconnais plus hors j'ai des dossiers...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
patricejosarian

Changement de disque dur dell inspiron 1750

Bonjour, Ayant eu ces derniers temps des gros bugs sur mon ordi (ça fait presque 3 ans), du genre divers freezes de l'écran, restaurations de déma...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Saka41013

Récupération sur un disque dur

Bonsoir, J'ai acheté un boitier externe où j'ai inséré le disque dur de mon ancien pc et je souhaiterais récupérer des photos et des courriers qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mikkko
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 296