Résultats (12 401)

Adaptateur usb 2.0/esata

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec disque dur samsung 1to

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
herve

Problème de transfère sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zanpakuto22

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
colibri3810

Pb sata

Résolu

Bonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabarone

Probleme carte mere asus,sata et xp

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheter récemment un pc par assembleur ,je l ai monté moi seul avec différentes infos du net il est composer de: Carte...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Seth7

Mettre un diaporama sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Instalation d'un disque dur sans le formater

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
smoofy0

Souci de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gaylord13

Disque dûr trop plein

Bonjour,comment faire pour mettre mon disque dûr supplémentaire en priorité, car l'autre est trop plein car quand j'enregistre de la musique ou film ç...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
diana083

Disque dur externe 2.5 non reconnu.

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 2.5 "advance" reconnu par plusieurs pc fixes et portables sauf 1 pc portable toshiba (le mien !)...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ROSEMIMOSA

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nagathael

Pb disque externe e-sata

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpu017

Mettre un disque dur interne ide en usb

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Tpe est nous voudrions savoir comment on peut modifier l'interface d'un disque dur interne IDE sans acheter l'interfa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Ricos31

Hdd portable

Résolu

Bonjour, à tous j aimerai savoir comment je peux récupérer des infos dans mon disque dur de pc portable qui est foutu sachant que mon disque dur étai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pytheas

Compatibilité disque dur et lecteur divx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe tout simple et je me demandais, du fait que je dois racheter un lecteur divx, si c'était possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
asweed

Problème avec disque dur externe

Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PopoSasuke

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ezra

Disque dur interne. quoi acheter?

Résolu

bsoir, mon disque dur interne rend l ame. Je ne sais pas quoi acheter, je cherche un bon raport qualité prix. J y conais rien en matos alors si on po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Charenton3

Demonter un hdd externe

Bonjour, Je fais partie des nombreuse personnes ayant eu la mauvaise idée d'acheter un HDD externe packard poubelle store and save (packar bell) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
psybo

Disque dur externe

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le disque dur externe, il ne souvre pas comme d'habitude et windows me demande de choisir parmis une liste de progra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
clara

Choix d'un disque dur externe portable 160go

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque externe portable (160go min) mais je ne sais pas quelles sont les marques les plus fiables. J'ai repéré u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
_Sadie_

Aide pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour mettre en marche mon disque dur externe car je l'ai acheter a monté c'est un inch 3.5 de 500 le petit pbm c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sessoune

Disque dur 1 to non détécté par xp

Bonjour, alors voila aujourdhui je suis allé acheter un disk dur 1 To et de retour à la maison je le branche et apres plusieurs manipulations il est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ludo

Problème avec mon disque dur samsung hd753lj

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur samsung HD753LJ 750Go + boitier externe pour du stockage de donnée ! Quand je branche mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
JOS

Comment creer un deuxieme disque dur ?? svp

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut comment creer un deuxieme disque dur (D). J'ai déja un disque local C et je voudrais avaoir le D. Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
windows93

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque dur externe Memup 2.5 Kwest Evolution. Je possède Vista et je souhaitais sauvegarder mes informati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe marque WD et le negociant l' a formate en NTFS. Je voudrai le reformater en FAT32 mais quand je clic sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
RICCARDOF

Installation disque dur hitachi 60 go externe

Résolu

Bonjour, J'ai recupere un disque dur hitachi modele HTE541660J9T00 60GB 5400RPM, je veux en faire un disque dur externe, j'ai donc acheter une boitie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lelene27

Retirer disque dur externe

Résolu

Bonjour à vous Lorsque je voulais retirer le DDE de la prise USB,je faisais,jusqu'à présent,la manip classique"Retirer le périphérique en toute sécur...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
transat
Résultats 11551 - 11580 sur un total de 12 401