Résultats (12 388)
Mettre un disque dur interne ide en usb
RésoluBonjour, je suis actuellement en Tpe est nous voudrions savoir comment on peut modifier l'interface d'un disque dur interne IDE sans acheter l'interfa...
Hdd portable
RésoluBonjour, à tous j aimerai savoir comment je peux récupérer des infos dans mon disque dur de pc portable qui est foutu sachant que mon disque dur étai...
Compatibilité disque dur et lecteur divx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe tout simple et je me demandais, du fait que je dois racheter un lecteur divx, si c'était possi...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'ar...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'arr...
Disque dur interne. quoi acheter?
Résolubsoir, mon disque dur interne rend l ame. Je ne sais pas quoi acheter, je cherche un bon raport qualité prix. J y conais rien en matos alors si on po...
Demonter un hdd externe
Bonjour, Je fais partie des nombreuse personnes ayant eu la mauvaise idée d'acheter un HDD externe packard poubelle store and save (packar bell) ...
Disque dur externe
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le disque dur externe, il ne souvre pas comme d'habitude et windows me demande de choisir parmis une liste de progra...
Choix d'un disque dur externe portable 160go
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque externe portable (160go min) mais je ne sais pas quelles sont les marques les plus fiables. J'ai repéré u...
Aide pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide pour mettre en marche mon disque dur externe car je l'ai acheter a monté c'est un inch 3.5 de 500 le petit pbm c'est q...
Disque dur 1 to non détécté par xp
Bonjour, alors voila aujourdhui je suis allé acheter un disk dur 1 To et de retour à la maison je le branche et apres plusieurs manipulations il est ...
Problème avec mon disque dur samsung hd753lj
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dur samsung HD753LJ 750Go + boitier externe pour du stockage de donnée ! Quand je branche mon disque dur ...
Comment creer un deuxieme disque dur ?? svp
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut comment creer un deuxieme disque dur (D). J'ai déja un disque local C et je voudrais avaoir le D. Merci b...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque dur externe Memup 2.5 Kwest Evolution. Je possède Vista et je souhaitais sauvegarder mes informati...
Reformatage disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai acheté un disque dur externe marque WD et le negociant l' a formate en NTFS. Je voudrai le reformater en FAT32 mais quand je clic sur ...
Installation disque dur hitachi 60 go externe
RésoluBonjour, J'ai recupere un disque dur hitachi modele HTE541660J9T00 60GB 5400RPM, je veux en faire un disque dur externe, j'ai donc acheter une boitie...
Retirer disque dur externe
RésoluBonjour à vous Lorsque je voulais retirer le DDE de la prise USB,je faisais,jusqu'à présent,la manip classique"Retirer le périphérique en toute sécur...
Partitionner un disque dur externe ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe IOMEGAware de 160 Go (type USB et en FAT) sur lequel, j'ai déjà placé un certain nombre de sauvegardes. J'ai envi...
Disque dur externe ralentit
RésoluBonjour, J`ai u petit souci avec mon disque dur externe 400Go depuis quelque temps les taux de transfert est ralentit a 11 mb/sec maximum j`u...
Pb avec disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Mon disque dur aller nikel au début quand il été au format Fat32 mais le pb ces que j'ai voulai le mette en NTFS car je pouvais pas mettre d...
Probléme disque durs externe western digital
Bonjour, URGENT!!! J'ai acheté un disque dur externe Westren digital il y a 2 semaines, il fonctionner trés bien mais mon PC à planter. Depuis se temp...
Pb disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un boitier pour disque dur externe. J'ai connecté un vieux disque dessus, tout fonctionne bien je pourrai être content...
Disque dur sata non reconnu
Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a reçu un disque dur externe qui se branche soit par usb, soit par sata (par le biais d'un accessoire branché dans un...
Pb avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 500GB, je l'ai branché en USB sur mon ordi et pas de souci, j'ai pu transférer des fichier, les lire, ...
Hdd
RésoluBonjour, je voulais savoire: sur mon disque dure externe le calavier du bloque jumper n'est regler sur aucune des trois poddibilite et g vu qu'an mete...
Hdd externe
Bonjour, Je voudrais m'offrir un disque dur externe mais le voudrais ventilé (utilisation intensive) et tout ce que j'ai vu sur internet ne corresp...
Vista ne reconnait pas mon disque dure extern
Bonjour, J'ai un gros probème, en effet, je voudrais configurer mon disque dure externe qui est un My Book Essential Edition 2.0 (western digital) ...
Probleme avec mon disque dur externe koogar
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a meme pas 1an un disque dur externe memup koogar 320Go et il y a maintenant 2jours qu'il ne marche plus je ne comprend r...
Choix boitier disque dur externe
RésoluBonjour, mon pc fixe ( avec xp) a rendu l'ame et j'ai récupéré le disque dur interne Maxtor. je me suis acheté un pc portable avec vista et je vou...
Faire d'un disque dur normal un dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un vieux PC que j'ai démonté. La question que je me pose : est-il possible que je transforme ce disque dur (DD) ré...