Résultats (12 401)
Adaptateur usb 2.0/esata
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...
Probleme avec disque dur samsung 1to
RésoluBonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...
Problème de transfère sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...
Pb sata
RésoluBonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...
Probleme carte mere asus,sata et xp
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheter récemment un pc par assembleur ,je l ai monté moi seul avec différentes infos du net il est composer de: Carte...
Mettre un diaporama sur un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...
Instalation d'un disque dur sans le formater
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...
Souci de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...
Disque dûr trop plein
Bonjour,comment faire pour mettre mon disque dûr supplémentaire en priorité, car l'autre est trop plein car quand j'enregistre de la musique ou film ç...
Disque dur externe 2.5 non reconnu.
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 2.5 "advance" reconnu par plusieurs pc fixes et portables sauf 1 pc portable toshiba (le mien !)...
Disque dur externe
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...
Pb disque externe e-sata
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...
Mettre un disque dur interne ide en usb
RésoluBonjour, je suis actuellement en Tpe est nous voudrions savoir comment on peut modifier l'interface d'un disque dur interne IDE sans acheter l'interfa...
Hdd portable
RésoluBonjour, à tous j aimerai savoir comment je peux récupérer des infos dans mon disque dur de pc portable qui est foutu sachant que mon disque dur étai...
Compatibilité disque dur et lecteur divx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe tout simple et je me demandais, du fait que je dois racheter un lecteur divx, si c'était possi...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'ar...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné, et depuis hier je n'arr...
Disque dur interne. quoi acheter?
Résolubsoir, mon disque dur interne rend l ame. Je ne sais pas quoi acheter, je cherche un bon raport qualité prix. J y conais rien en matos alors si on po...
Demonter un hdd externe
Bonjour, Je fais partie des nombreuse personnes ayant eu la mauvaise idée d'acheter un HDD externe packard poubelle store and save (packar bell) ...
Disque dur externe
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le disque dur externe, il ne souvre pas comme d'habitude et windows me demande de choisir parmis une liste de progra...
Choix d'un disque dur externe portable 160go
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque externe portable (160go min) mais je ne sais pas quelles sont les marques les plus fiables. J'ai repéré u...
Aide pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide pour mettre en marche mon disque dur externe car je l'ai acheter a monté c'est un inch 3.5 de 500 le petit pbm c'est q...
Disque dur 1 to non détécté par xp
Bonjour, alors voila aujourdhui je suis allé acheter un disk dur 1 To et de retour à la maison je le branche et apres plusieurs manipulations il est ...
Problème avec mon disque dur samsung hd753lj
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dur samsung HD753LJ 750Go + boitier externe pour du stockage de donnée ! Quand je branche mon disque dur ...
Comment creer un deuxieme disque dur ?? svp
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut comment creer un deuxieme disque dur (D). J'ai déja un disque local C et je voudrais avaoir le D. Merci b...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque dur externe Memup 2.5 Kwest Evolution. Je possède Vista et je souhaitais sauvegarder mes informati...
Reformatage disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai acheté un disque dur externe marque WD et le negociant l' a formate en NTFS. Je voudrai le reformater en FAT32 mais quand je clic sur ...
Installation disque dur hitachi 60 go externe
RésoluBonjour, J'ai recupere un disque dur hitachi modele HTE541660J9T00 60GB 5400RPM, je veux en faire un disque dur externe, j'ai donc acheter une boitie...
Retirer disque dur externe
RésoluBonjour à vous Lorsque je voulais retirer le DDE de la prise USB,je faisais,jusqu'à présent,la manip classique"Retirer le périphérique en toute sécur...