Résultats (12 289)

Wd elements vs wd my passport: quel est le meilleur ?

Bonjour, Voilà je compte acheté à la rentrée un disque dur externe 500 go, je me suis renseigné un petit peu sur le net et visiblement le meilleur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ge

Acer 5742 - no bootable device - insert boot disk

Bonsoir, Hier, en allumant mon portable, j'ai eu un écran noir avec "no bootable device -- insert boot disk". Je suis vraiment embêtée car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cyberium77

Mon ordinateur veut formater mon disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un soucis avec mon disque dur externe, depuis un petit temps dès que je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Cesel45

Disque dur à réinitialiser

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manip...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jeannets

Disque dur externe... impossible d'y acceder sous windows 8

bonjour, ça marchait il y a 10 minutes... je n'ai rien changé (ni de pc, ni d'upgrade de système...), et d'un seul coup, en voulant ouvrir mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Erwan031284

Wd my passeport, problème d'accès.

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un réel soucis avec mon disque dur externe WD my Passeport 1T ( WDBBEP0010BSL-03 ). Je vous explique : Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jeannets

Fichiers mp3 disparus dans disques durs 465 go

bonjour j'ai un gros soucis avec un disque dur externe wd 465 GO je l'ai rempli de 450Gb de musique pour itunes. les dossiers sont toujours visib...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

bonjour,j'ai acheté un disque dur externe WD Elements 500 go neuf et mon ordi ne le reconnait pas,dans la boite il n'y avait ni guide d'utilisation et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sannin_WD

Disque dur wd my passeport

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD muy passeport. Mon ordi est sous vista. Lorsque je branche un disque dur externe il ne me le reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe help !

Bonjour, j'ai besoin d'aide rapidement mon disque dur externe ait des sienne tous a l'heure quand je l'ai brancher il était reperer mais il me demand...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
snipeeed

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

j'ai actuellement un probleme avec mon dique dur externe que je n'arrive plus a ouvrir (dedans il y a pleins de photo que je souhaites recuperer) po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
thibaultg

Disque dur bloqué chkdsk

Bonjour, J'ai démonté mon disque dur pour le mettre dans un boitier pour qu'il soit externe et j'ai branché celui ci sur un autre pc pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Aoleon

Disque dure externe non reconnu sur mon ordi

Bonjour à tous, après multiple recherche je n'ai toujours pas trouvé de réponses ! voila je m'explique mon disque dure externe n'ai plus reconnu sur m...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hackeek

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un DD externe de 500 GO qui marchait parfaitement. Je suis allé chez un ami avec celui-ci, et je l'ai conne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérations de données, votre avis.

Bonjour Suite à une panne d'un disque dur externe Western Digital My Book 500 Go, j'ai fais appel à un professionnel pour récupérer mes données, ap...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bremaou

Mon disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, il y a deux jours je pouvais regarder un film sur ma télé et hier soir je veux allumer mon disque dur externe pour transferer des photos...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
InformatiWeb

Récupération de mon disque dur

Bonjour, Hier, mon ordinateur portable (sous vista) a fait une mise à jour et a redémarrer mon pc. Jusque là tout va bien, mais aujourd'hui, j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Dova1410

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je l'ai branché a un ordinateur il n'est plus reconnu par aucun autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Skylex09

Probleme disque dur externe sur ps3

Bonjour a tous ! Je souhaite brancher mon disque dur externe a ma ps3 slim pour sauvegarder les données de jeu afin que je puisse changer de disque...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Disque dure externe

Bonjour, mon ordi est tombé et ma machine n'arrive plus à démarrer il me signal qu'il y a erreur de disque. ainsi pour récupérer les donnés j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Disque dur externe toshiba 500 go non reconnu sous win8.1

Bonjour, je possède un disque dur externe TOSHIBA, suite au passage sous Windows 8.1 maintenant mon disque dur externe est bien détecté mais n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
darkness.

Disque dur externe western digital ou toshiba?

Bonjour, Je vais acheter un disque dur externe de 1 To et j'ai le choix entre deux disques : - Western Digital New Element 2,5" 1 To USB 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

Problème installation adaptateur disque dur interne

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont répondre! Mon problème est le suivant: je suis en possession d'un disque dur interne, et j'ai fais l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Rezyl

Problème détection disque dur interne

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, je viens de m'acheter le disque WD10EZEX Western Digital blue interne 1 To SATA III 6Gb/s 7200 tpm ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
phil2k

J'ai un petit souci avec mon disque dur.

Bonjours voila,j'ai un soucie que mon disque du depuis 4ans que je l'est me fais depuis que mon pc portable a planter (pendant que je travailler sur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
seb13110

Comment protéger son disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte ce soir afin de pouvoir protéger mon disque dur externe comme le dit le titre. J'aimerais en effet pouvoir me...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
daddypc

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prennent le temps de m'aider ! J'ai un problème avec mon disque dur externe : il n'est plus reconnu. Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Silmarien

Problème dd externe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant mon disque dur externe de modèle '1TB LaCie Rugged Mini USB3.0' et je l'utilise sur un portable sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lauy

Mise à jour windows 7 effectuer = écran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc depuis peu et j'ai fais tout plein de mise à jour Windows 7. Arriver à un certain point je n'arrivais jamais à faire 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BouaniDa

Dd externe maxtor onetouch 4 500go non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté par mon ordinateur, j'ai cherché sur internet mais le disque est vraiment nul part ! Mais le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Wedii

Chute du disque dur

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent. Ce matin mon disque dur externe a chuté et s'est débranché subitement. Chose qui est relativement f...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Coluche42

Disque dur introuvable

 Résolu

Tout est dans le titre Il est reconnu sous d'autres pc mais Impossible de le trouver dans gestion de disques URGENT SVP ! Windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 3to seagate problème !

Bonjour, J'ai acheter un DD externe Seagate expansion de 3To. Au début ça marchait bien les 3to était très bien reconnu. Je l'ai formater. Puis il y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
melec

Problème de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Shamshir

Problème disque dur

je voudrais récupérer des fichiers sur le disque de mon PC qui ne redémarre plus sous xp. J'ai acheté un cordon sata pour le connecter a mon PC port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
BioK03

Disque dure externe converti en raw

Bonsoir, J'ai un disque dure externe qui est converti en RAW. Nous avons essayé Testdisk, mais, après avoir sélectionné "analyse", il met "partitio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe non-reconnu dans la gestion des disques

Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis j'aimerai avoir accès à mon disque dur externe comme auparavant mais je ne sais pas comment ni pourquoi du jou...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Sami1761

Disque dur externe

Bonsoir Habituellement je branche mon disque dur sur mon ordinateur(Windows 8) sans problème et depuis 2 jours il ne reconnaît plus le disque dur alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
melec

Password disque dur toshiba

Bonjour, j'ai deux disque dur toshiba qui on chacun un password que je ne connais ce qui me bloque au bios j'ai essayer en externe windows les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
fanfan

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai eu besoin de formater mon ordi, j'ai réinstallé Windows, tous les logiciels etc.. sauf que depuis, je n'arrive plus à accéder à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Kae

Disque dur impossible a ouvrir

Bonjour, Voilà mon disque dur verbatim que je possède depuis des années. Il est solide et n'a jamais eu de problème sauf une fois ou j'avais du rache...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
BlackJack94

Récupérer données disque dur externe passé de :/j en :/g

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le refor...

82 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titeludy

Disque dur en ntsf : fichier trop volumineux !

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 500GO, déjà bien rempli mais bénéficiant encore de 183GO libres. Pourtant lorsque j'essaie de transfé...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Cpassimple

Câble msata / sata iii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un SSD de 250 Go dans ma tablette PC qui n'avait que 30 Go mais le problème est que ma tablette ne possède qu'un por...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lololic

Avoir deux os

 Résolu

Bonjour , Ayant Windows 8.1 , j'ai eu l'envie de retourner sur Windows 7 tout en conservant mon OS actuelle et mes fichiers . Après plusieurs re...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Mon disque dur externe est samsung s2 500 go est devenu raw

salut je cherche a récupéré les informations de mon disque dur externe Samsung s2 500 go de type hm641jx/vpk , qui je pense a subi a une attaque de vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur planté

Bonjour à tous et toutes J'ai un PC DELL E502, complétement planté , je ne peux plus accéder à Internet, je recevais nombres publicités que je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
usagijoli

Lire film sur ssd avec lecteur blu ray

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD Samsung de 250 Go ainsi qu'un boîtier de la marque Inateck (avec connectique USB 3.0). Mon but était de m'en ser...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lololic

Besoin de récuperer mes données..

Bonjour :) Pour faire une histoire courte, je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur portable depuis quelques jours. Le bouton ''démarrer' fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Bonjour, Mon disque dur tourne, est détecté dans le gestionnaire de disque Windows mais il ne démarre pas dans l'explorateur de fichier, comment e...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 289