Résultats (12 388)

Disque dure

Résolu

Bonjour, j'ai récement fait tombé mon disque dur externe 3"5 marque memup DD hitachi Dekstar. il na pas du tout aimer et depuis me fait un bruit . j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ben68ben

Changement disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chtiforever

Boitier disque dur toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un boitier pour disque dur externe 2.5 SATA HDDs pour mon disque dur externe 2.5 TOSHIBA MK6025GAS , le probleme c'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zyva

Prob disque dur externe "erreur e/s"

Résolu

Bonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 moi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plantage xp en branchant un disque dur usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Toufou13190

Formater disque dur externe nfts en fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go que je souhaite formater en FAT32......j'ai téléchargé partition magic....qui n'a pr moi de magique...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
damashi

Installez un os sur un hdd

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe iomega de 165 Go et j'aimerais savoir si je pouvais : 1 - Le partitioner 2 - Si oui , pourrais-je insta...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
finalx

Transfo de disque dur externe ???

Résolu

Bonjour L'alim de mon DDE a grillé comme ca un soir.. elle donnait du 12 v - 2 ampères. Il se trouve que j'ai chez moi un vieux transfo de de de 12...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lesbonstuyaux32

Monter son disque dur externe?

Résolu

boisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Disque dur - format fichier et taille cluster

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage. quels système de fichiers et quelle taille doivent faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
diakamiral

Transfert de donnnées d'un disque hdd a un au

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour me servir de mon nouveau Disque Dur que je me suis fait installé dans mon Ordinateur, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
momonj

Mon disque dur ext ne s'allume plus

Résolu

Salut Je possede un disque dur externe usb alimenté par sa propre alimentation. Cet après midi il fonctionnait très bien, je le debranche et ce soir j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
boblesponge

Disque dur interne dans boitier ou externe ?

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de commander un disque dur (pas pour moi donc) transportable (en externe quoi), capacité 500Go. Je pense que la personne le...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dcanl

Disque dur externe inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un disque dur Maxtor et un boitier afin d'en faire un disque dur externe (les 2 étaient vendus ensembles, il n'y avait plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amytis

Hdd maxtor non alloué

Bonjour, je dispose d'un disque dur Ide de 160 Gb Pata 133 de marque Maxtor que j'ai adapté dans un boitier externe ventilé. J'étais en train de tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
roddysat

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai un disque dur qui ne marche plus apparement je voudrai savoir si je peu mettre un autre disque dur dans le boiti...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dada

[disque dur] problème de sata

Résolu

Bonjour Suite a l’incompréhension totale d’une incohérence sur un problème a priori matériel je me permets de solliciter votre aide. Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tony

Disque dur externe illisible

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pomdapi123

Panne portable = transfert disque dur

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon portable vient de rendre l'âme, c'est un HP pavillon dv6022ea et il n'est plus sous garantie. J'aimerais transférer la...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
codgrus

Infos pour le retour d'1 hdd encor ss garanti

Bonjour,voilà j'ai un disque 160 Go 7200 tr/min de marque Maxtor et il est encore sous garantie jusqu'au 28 Novembre 2008 et il à récement grillé je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Disque dur

Résolu

Bonjour, sauriez vous me dire si les disques dur samsung sont fiables ou sont mieux que les autres et pourquoi? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur fujitsu hs

Résolu

Bonjour, mon HD Fujitsu MHV2120AT de 120 GB m'a laché et j'ai presque tt perdu malgré un clone et des sauvegardes de photos sur un HD externe. Je vr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Arno59

Maxtor 500 go 32 mo sata ii

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un disque dur Maxtor 500 Go 32 Mo SATA II avec un boitier afin qu'il me serve de disque dur externe. Hier quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Recherche mode d'emplois disque dur externe

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emplois pour un disque dur store et play 3500 de pakard bell.merci de votre reponse.bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
messivert

Disque dur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon dd ne fonctionne plus, il fait des petits "claques" pendant un certain temps, il etait monté en interne, je l'ai mis dan...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lamalice21

Western digital scorpio™ s-ata - 320 go

Bonjour a tous, Je voudrais changer mon disque dur de portable de 160 go pour un autre de 320 go. J'ai trouver celui-la "Western Digital Scorpio™...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
olio

Problème disque dur western digital 200

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital WD200. Dessus il est écrit 20 GB. Pourtant sous Windows, il est indiqué qu'il fait 9 GB. J'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
le grenoblois

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, mon pc est sous windows XP je me suis acheté un disque dur externe ADVANCE " BX - 2506ST " . Mon ordinateur reconnait que je connecte un nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
modern_style

Mise à jour codec sur disque dur multimédia

Bonjour, J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
defeadrax

Disque dur qsp multimédia 500go

Résolu

Bonjour, j'ai récemmentfait acquisition de ce dd multimedia, g eu des probleme d'affichage g donc voulu formater en fat 32.mai depui plu aucun fichie...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ska-man33
Résultats 11911 - 11940 sur un total de 12 388