Résultats (12 388)
Disque dure
RésoluBonjour, j'ai récement fait tombé mon disque dur externe 3"5 marque memup DD hitachi Dekstar. il na pas du tout aimer et depuis me fait un bruit . j...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...
Boitier disque dur toshiba
RésoluBonjour, j'ai commandé un boitier pour disque dur externe 2.5 SATA HDDs pour mon disque dur externe 2.5 TOSHIBA MK6025GAS , le probleme c'est que l...
Prob disque dur externe "erreur e/s"
RésoluBonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 moi...
Plantage xp en branchant un disque dur usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...
Formater disque dur externe nfts en fat32
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go que je souhaite formater en FAT32......j'ai téléchargé partition magic....qui n'a pr moi de magique...
Installez un os sur un hdd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe iomega de 165 Go et j'aimerais savoir si je pouvais : 1 - Le partitioner 2 - Si oui , pourrais-je insta...
Transfo de disque dur externe ???
RésoluBonjour L'alim de mon DDE a grillé comme ca un soir.. elle donnait du 12 v - 2 ampères. Il se trouve que j'ai chez moi un vieux transfo de de de 12...
Monter son disque dur externe?
Résoluboisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance
Disque dur - format fichier et taille cluster
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage. quels système de fichiers et quelle taille doivent faire ...
Transfert de donnnées d'un disque hdd a un au
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour me servir de mon nouveau Disque Dur que je me suis fait installé dans mon Ordinateur, c...
Mon disque dur ext ne s'allume plus
RésoluSalut Je possede un disque dur externe usb alimenté par sa propre alimentation. Cet après midi il fonctionnait très bien, je le debranche et ce soir j...
Disque dur interne dans boitier ou externe ?
RésoluBonjour, On m'a demandé de commander un disque dur (pas pour moi donc) transportable (en externe quoi), capacité 500Go. Je pense que la personne le...
Disque dur externe inutilisable
RésoluBonjour, J'ai acquis un disque dur Maxtor et un boitier afin d'en faire un disque dur externe (les 2 étaient vendus ensembles, il n'y avait plus qu...
Hdd maxtor non alloué
Bonjour, je dispose d'un disque dur Ide de 160 Gb Pata 133 de marque Maxtor que j'ai adapté dans un boitier externe ventilé. J'étais en train de tra...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis j'ai un disque dur qui ne marche plus apparement je voudrai savoir si je peu mettre un autre disque dur dans le boiti...
[disque dur] problème de sata
RésoluBonjour Suite a l’incompréhension totale d’une incohérence sur un problème a priori matériel je me permets de solliciter votre aide. Configurati...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a ...
Panne portable = transfert disque dur
RésoluBonjour, La carte mère de mon portable vient de rendre l'âme, c'est un HP pavillon dv6022ea et il n'est plus sous garantie. J'aimerais transférer la...
Infos pour le retour d'1 hdd encor ss garanti
Bonjour,voilà j'ai un disque 160 Go 7200 tr/min de marque Maxtor et il est encore sous garantie jusqu'au 28 Novembre 2008 et il à récement grillé je p...
Disque dur
RésoluBonjour, sauriez vous me dire si les disques dur samsung sont fiables ou sont mieux que les autres et pourquoi? merci d'avance
Disque dur fujitsu hs
RésoluBonjour, mon HD Fujitsu MHV2120AT de 120 GB m'a laché et j'ai presque tt perdu malgré un clone et des sauvegardes de photos sur un HD externe. Je vr...
Maxtor 500 go 32 mo sata ii
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un disque dur Maxtor 500 Go 32 Mo SATA II avec un boitier afin qu'il me serve de disque dur externe. Hier quand ...
Recherche mode d'emplois disque dur externe
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emplois pour un disque dur store et play 3500 de pakard bell.merci de votre reponse.bonne journée
Disque dur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon dd ne fonctionne plus, il fait des petits "claques" pendant un certain temps, il etait monté en interne, je l'ai mis dan...
Western digital scorpio™ s-ata - 320 go
Bonjour a tous, Je voudrais changer mon disque dur de portable de 160 go pour un autre de 320 go. J'ai trouver celui-la "Western Digital Scorpio™...
Problème disque dur western digital 200
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Western Digital WD200. Dessus il est écrit 20 GB. Pourtant sous Windows, il est indiqué qu'il fait 9 GB. J'ai recherché...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, mon pc est sous windows XP je me suis acheté un disque dur externe ADVANCE " BX - 2506ST " . Mon ordinateur reconnait que je connecte un nou...
Mise à jour codec sur disque dur multimédia
Bonjour, J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, c...
Disque dur qsp multimédia 500go
RésoluBonjour, j'ai récemmentfait acquisition de ce dd multimedia, g eu des probleme d'affichage g donc voulu formater en fat 32.mai depui plu aucun fichie...