Résultats (12 388)
Problème disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai un disque dur externe samsug qui s'allume mais mon ordi ne le reconnait plus. Qu'elqu'un peut il m'aider ?
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers et sa mémoire...
RésoluBonjour, ce matin j'étais décidé à faire une copie de tous mes fichiers personnels et très importants sur mon ordinateur à partir de mon disque dur H...
Disque dur externe illisible
bonjour, comment je n'inidque dans le titre, nous n'arrivons plus à lire notre DD. quand on le branche on nous demande de le formater. Nous avons dé...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui ne fonctionne plus. Si je le démonte, la prise interne est une SATA. Quand je le connecte à mon PC donc...
Probleme de disque dur externe : impossible d'y acceder
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur. Quand je le branche à l'ordinateur, l'ordinateur le détecte car j'ai b...
Probleme de lecture du contenu disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque seagate, et mon probleme c'est que quand je copie des fichiers dans ce disque dur je ne peux pas lire...
Disque dur externe buger
Bonjour, Je possede actuellement un disque externe toshiba. Apres plusieurs deconnexions sans ejections, il me refuse l'acces a son contenu et quand...
Mon disque dur externe maxtor one touch4 n'est plus reconnu
Bonsoir, Je suis verte ! tous mes documents importants et photos sont sur ce disque dur externe et mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre. j'ai ...
Problème avec un disque dur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec l'un de mes disques durs. C'est celui que j'utilise habituellement pour sauvegarder mes données durant u...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...
Probleme disque dur !!
bonjours ...je suis nouveaux et j'aimerait savoire comment faire !!!voila j'ai un probleme avec mon disque dur EXTERNE !!!il s'allume ...tourne ..voya...
Comment décompresser mon disque dur
Bonjour à tous;Je viens de compresser le disque dur de mon Laptop et puis j'ai arrêté la machine.La semaine dernière lorsque je le remettais en marche...
Disque dur externe n'arrête pas de se déconnecter
Bonjour ^^ J'ai acheté un disque dur externe de 2To en USB 3.0 au début de l'année et depuis le début il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter...
Disque dur qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un disque dur externe (je pense) et aujourd'hui quand j'ai voulu le brancher au PC de ma soeur, et que j'ai appuyé s...
Suite à un choc, disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc que la tour à reçu, lorsque je démarre l'ordinateur celui-ci émet des bips (11 exactement) tout en étant sur la page d'ac...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne reconnait plus mon mot de passe. comment faire pour le craquer ? sinon il me demande de formater mais je vais perd...
Disque dur externe en panne
Bonjour. Mon disque dur externe vient de tomber. Quand je l'ai rebrancher au pc , le led du boîtier s'allume et le disk tourne mais ne s'affiche pas. ...
Formatage uniquement, impossible d'ouvrir
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....
Le disque dur doit être formater avant d'être utiliser
Bonjour, J'ai un GROS probleme . Mon disque dure externe ne veut pas ouvrir sur mon PC . L'orsque je le branche il a une boîte de dialogue Exécu...
Probleme de lenteur de mon nouveau ssd
Bonjour j'ai récemment acheté Un SSD Sandisk ultra II 240GB. http://www.ncix.com/detail/sandisk-sdssdhii-240g-g25-ultra-ii-240gb-3f-100519-1146.htm ...
Wd unlocker, dd bloqué
Bonjour, Question bête sûrement, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe WD qui a la technologie qui permet de bloquer le disque du...
Problème disque dur externe toshiba store alu
Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe TOSHIBA Store Alu 320Gb que je viens d'acheter. Je fonctionne avec XP et lorsque je branche le DD...
Disque dur externe
Bonjour J'étais entrain d'analyser mon disque dur externe avec Test Disk vu que j'avais perdu des fichiers. L'analyse terminée, je m'apprêtais à...
Disque dur interne en panne
Bonjour tout le monde, J'étais en train de faire des recherches sur Internet quand tout d'un coup,l'écran a "freezé" et là,plus grosse frayeur de m...
Problème accès fichier disque dur externe_ pb e/s ou formater
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un DDE Western digital sur lequel je stock ts types de fichiers. Mon problème est que je n'...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv6 avec un DD de 750 GO.Récemment mon écran avait une petite tache j'ai donc essayé de retirer cette tache mais tout...
Disque dur interne vers externe non reconnu
Bonjour, J'ai acheter un DD interne sur le site grosbill, ainsi qu'un boîtier. Au branchement, un petit souci, le disque s'installe mais n'apparaît...
Problème d'accès au disque dur portable
Bonjour à tous, vous êtes mon derniers recours après avoir été lire des témoignages similaires cependant infructueux. Je m'excuse donc d'avance de la ...
Perte soudaine de fichier dans mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...
Disque dure visible mais inacsesible
Bonjour, Voila, ma nièce m'a rapporte son disque dur un "WD My Passport" 500GO car elle n'arrivait plus à accéder à ses données. Elle utilise Windo...