Disque dur externe

Fermé
momo - 24 août 2015 à 14:19
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 24 août 2015 à 14:41
Bonjour, mon disque dur externe ne reconnait plus mon mot de passe. comment faire pour le craquer ? sinon il me demande de formater mais je vais perdre toutes mes dossier .
c'est un My Passeport essentiel serie WXF1A8028458.grand merci si quelqu'un peut m'aider


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 24/08/2015 à 14:43
Bonjour momo,

Des situations pareilles nous font nous sentir dans l'impasse ... Mais il faudrait toujours examiner les pistes possibles. J'avoue qu'un peu plus de précisions seraient les bienvenue :) As-tu mis le mot de passe via WD Security ou tu as utilisé un logiciel tiers ?

Si tu as utilisé des procédés alternatifs (exigeant une validation du code + vérification + question secrète) est-ce que le logiciel utilisé t'informe que le mot de passe est refusé ? Y a-t-il des moyens offerts par cet utilitaire pour récupérer le mot de passe (par ex. un e-mail de validation, un numéro de téléphone de validation etc.)?

Certains logiciels de sécurisation permettent de mettre une indication de mot de passe pour aider l'utilisateur à se rappeler du mot de passe mis? Une autre piste qui me vient à l'esprit c'est de vérifier si, au moment de la création de ton mot de passe, tu as utilisé la fonction « Se souvenir de mon mot de passe sur cet ordinateur ». Si c'est le cas tu pourrais connecter ton DD au PC par le biais duquel tu as configuré le mot de passe.

Sinon la seule façon de récupérer un mot de passe c'est de réinitialiser le DD (ceci impliquant la remise à zéro du disque dur et la suppression de toutes les données dessus).
N'hésite pas à me faire savoir les détails, stp :) A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0