Résultats (12 296)

Comment lire mon disque dur externe sur windows

Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend mais je ne peux plus ouvrir celui ci sur windows , je l'ai prété à quelqu'un qui est sur LINUX,certains ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
halozero1530

Probleme disque dur ext

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba mon ordinateur ne le reconnait plus sous son vrai nom et il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Depanne76

Ma lettre de disque ( f: ) de mes dd ext. s'efface à chaque fois

Bonjour, J'ai un soucis avec mes DD Ext. J'explique : J'utilise actuellement 2 DD externes (de la même marque, même modèle et même taille) afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bruce Willix

Disque dur externe foutu !!!!

Bonjour, Mon Disque Dur est foutu, il fait un drôle de bruit. Il contient photos de ma petite fille adoptée !!!!!! Qui pourrait le réparer svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
willoweiss

Pb de connexion du disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, quand je connecte mon disque dur externe, l'ordi est bloqué et je n'accede pas au disque dur. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

My passeport essential

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe. Ca bloque tout mon pc Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
karirovax

Problème lecture disque dur externe

Bonjour, voici mon problème J'ai un disque dur WD ELEMENT 1TO, j'ai pleins de fichier dessus, mes impossible à les lire quand je le branche sur un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MioAngelo

Problème disque du externe, plantage de connexion internet

 Résolu

Bonjours, je voudrais régler ce soucis avec mon disque dur externe, quand je branche mon disque dur sur mon pc toutes la connexion plante (le wifi fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Erreur disque

Bonsoir, mon ordi a planté ce week end, ecran noir, apres quelques manie d'un ami il se met en mode récupération suite a une erreur disque et la rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
la-loupe

Disque dur wd non reconu

bonjour, mon disque dur wd s'allume,clignote rapidement,reste fixe,puis clignote sans jamais démarer HELP!!!!! S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
roro21270

Disque dur samsung s2 320go

Bonjour, J'ai un disque dur externe samsung S2 320go, et le port USB est cassé on m'a dit qu'il fallait le démonter et remplacer le boitier seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
orschwihrer

Départitionner un disque dur externe western digital

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerait éliminer les de mon disque dur externe WD my passeport 500 go, car j'ait essayé avec l'outil d'administratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Disque dur

bonsoir,mon disque dur externe western digital 500GO n'est pas reconnu par mon ordi,malgré démontage du boitier et changement de connectique,merci des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd non recconu

Bonjour, j'ai actuellement un dd externe Memup 500G depuis 3-4mois, jusqu'ici il marchait parfaitement, mais après l'avoir partionné celui ci n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Loyah

Μtorrent ne reconnais plus mon disque dur externe

 Résolu

Le principal problème est qu'il considère qu'il n'y a plus de place sur mon disque dur externe, alors qu'il reste de la place. De plus, tout les torre...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Redbart

Diagnostic panne dd externe

Bonjour à toutes et à tous, Voici ma situation : -Ma conjointe à malencontreusement fait tombé mon DD Externe WD. Maintenant lorsque je le bra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Probleme disque dur externe western digital

Bonjour, Suite a un branchement de mon disque dur sur un materiel qui permet d'écoute la musique sur un autoradio par onde FM ( brancher sur l'all...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque sur

 Résolu

Bonjour , je dois changer le disque dur de mon Pc portable hp 625 mais je suis inculte en informatique . On m'a fait un devis a 150 euros pour le cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur lacie non visible !

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe Lacie (J'ai pas les descriptions malheureusement...) et malheureusement, il n'est point dans le poste de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Yoplait

Disque dur plus reconnu ...

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bartimus37

Disque dur plein urgent

Bonjour, http://cjoint.com/data3/3DxsLDgFGK3.htm quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?? merci d'avance ASUS K72JR X86 W7 x64

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eloy02400

Problème partition disque dur externe toshiba

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera et j'ai partitionné ce disque en 2 volumes: 1 volume de 429.48 Go et un 2ème volume de 502.03 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Dd externe

 Résolu

Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Données identiques mais 45go de différence sur deux dd externes

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, Souhaitant synchroniser deux disques durs externes d'1to entre eux afin d'en garder un de secours, j'ai comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Guiver

Choix pour mon nouveau disque dur

 Résolu

bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lchelou

J ai formater mon disque dur externe

j ai formater mon disque dur externe sur un boitier canalsat puis des que vais sur mon ordinateur(acer aspir one) il ne me le trouve pas svp vous po...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djim23

Pc bureau qui ne s'allume pas à cause du dd externe

Bonjour à tous, Donc j'explique ma situation. Cela fait depuis 6ans que j'ai un disque dur Maxtor (externe). je l'ai fait tombé à 15cm du sol, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ryan9

Suppression données disque dur externe, xbox

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à mon neveu pour qu'il regarde un film sur sa xbox, en le connectant une question lui a été demandé : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Younna

Disque dur externe wd non reconnu...

Bonjour, Je vais bientôt installer Windows 7 sur mon PC (depuis XP) et pour cela je vais bien entendu copier toutes mes données sur un disque dur a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Zar-roc64

Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
honey22

Problème disque dur mal débranché

 Résolu

Bonjours, après avoir recherché sur google, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà, j'ai eu un disque dur IDE Maxtor Diemond Max 120go (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FlikerWar

Disque dur non détecté sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe verbatim et mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai déjà deux disques dur du même modèle qui so...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Alisson

Périphérique usb sata bridge 2.0 reconnu mais ne s'ouvre pas

Bonjour, Un ami informaticien m'a fait acheté, voilà 1 an, un disque dur externe de 1 terra et quand je le branche en USB , il apparaît sous le no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
la-loupe

Installer un os sur un disque dur brancher en usb

Bonsoir a tous, je souhaite réinstaller complètement mon système d'exploitation d'origine ( Windows 2000 Pro ) sur mon ancien PC pour pouvoir le refil...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
moudubulbe

Disque dure saffiche pas

Bonjour, Je chercher pourquoi mon disque dure ne saffiche pas sur mon poste de travaille il nes pas reconue =/ réponce svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Matrix144

Disque dur protege

Salut les CCM, voici mon soucis: - j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse. j ai voulu recuperer le disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ccmdubai

Formater dd

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Problème d'allumage windows suite à un changement de disque dur.

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe hp Compaq. Il y a quelque jours le pc au démarrage m'indique que le disque dur est endommagé (faile hdd) et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
thomas333

Fichiers transformés en dossiers

Bonjour, Sur un disque dur externe les fichiers se sont vus en dossiers et inexploitables pour moi. Comment cela se peut-il? Y-a t' il un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papyx

Iomega installer disque dur

Bonjour, J'ai un Iomega MHNDHD mais le disque dur est foutu, j'en ai mis un autre mais ça ne marche évidemment pas, je dois réinstaller le programm...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
erimen

À l'aide aider moi he suis en panne !!!

Bonjour, je suis amine est j ai besoin de vous .j ai un problème avec mon disque dur j ai un problème avec mon ordinateur car il est défe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
astuces72

Netbook inutilisable, brancher son dd sur un autre ordi??

Bonjour! J'ai un netbook depuis 2 ans et il m'a lâchée hier soir. Il a freezé tellement longtemps que j'ai du rebooter, mais le démarrage fut extr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antipolis a

[disque dur 2"5] samsung hn-m500xbb hs ?

Bonjour, Je possèdes un disque dur Samsung HN-M500XBB de 500 Go, avec une connectique spécifique. Il m'est impossible d'accéder au contenu : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Arno59

Disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur est incapable de lire mon disque dur externe. À chaque fois l'éxécution automatique débute et bloque à un fichier, jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher un dd ext nomé c:

Bonjour, j'ai un petit soucie, je n'arrive pas à afficher mon disque dur externe (qui vient d'un PC portable) qui est parfaitement bien brancher e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Quel disque dur interne prendre pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur 160 go vient de griller, il est totalement mort [normal]. Je ne sait lequel acheter et quel type de DDI prendre car je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur fait clac clac

Bonjour, Mon disque dur IDE branché sur boitier externe fait "clac clac" lorsqu'il est branché cependant il fonctionne encore bien. Je ne saurai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur inaccessible

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe My passeport depuis quelques jours, impossible d'y accéder. Malheureusement je ne m'y ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Transfert dd sur pc portable avec adapater ide/sata vers usb

Bonjour Commentçamarche ! Voila je vous écris car j'ai un petit probléme de disque dur. J'ai récupérer 4 vieux DD qui étaient sur des tours HS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 296