Résultats (12 388)
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un disque dur externe Iomega de 1 TO Seulement, depuis quelques jours, mon pc ne le détecte plus ou pres...
Disque dur multimedia ou externe
RésoluBonjour, je recherche qq infos à propos de DD, ke se soit rapport/qualité prix, performance, facilité d'emploi et bien sur stockage (mini 1 To) Alo...
Disque dure intérne en externe
RésoluBonjour, je voudrai brancher mon disque dur interne de mon ancien ordinateur en externe met je ne sai pas quelle boitier externe choisir la référenc...
Disque dur externe impossible a detecter
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéc...
Disque dur externe dans les imprimantes
RésoluBonjour, J'ai installé, cet après midi, un disque dur externe WD de 2 To sur mon portable (sous windows 7). Il s'est installé tout seul. Seulement...
Disque dur qui disparait
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur externe marchait super bien mais aujourd'hui je sais pas pourquoi il ne s'affiche plus sur mon poste de travai...
Disque dur externe sata usb non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe USB, il est reconnu sur mon PC portable, seulement pas reconnu sur mon ordinateur fixe. Mon disque n'est pa...
Partitionner un disque dur externe en 2 type
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvais partitionner un disque dur externe en 2 parties : 1 partie en ntfs et l'autre en fat 32
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe WD Passport Studio à la Fnac. Je souhaitais pouvoir l'utilisé à la fois sur Pc et sur Mac, j'ai do...
Activer un disque dur externe
Bonjour, hier j'ai demander de me donner une idee pour faire reconnaitre un disque dur externe ,apres plusieures tentatives mon disque dur apparait su...
Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur 2.5 pouces sata HP sur un ordinateur de bureau. Merci des réponses! ...
Disque dur externe pas detecter par le pc
Bonjour, j'espère que quelqu'un poura m'aidez j'ai un problème avec mon disque dur externe au début il marchais bien et la j'ai voulu le brancher et...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de pé...
Disque dur externe
Bonjour, a qui pourrait m'aider ,apres plusieures manipulations je suis arrive a ce que mon portable reconnaise mon disque dur externe ,mai a l'alluma...
Problème disque dur : unknown device
RésoluBonjour, Après avoir regarder un peu partout sur internet, je n'arrive pas à résoudre mon problème. En effet, quand je branche mon disque dur ext...
Disque dur formaté : données perdues ?
RésoluBONJOURS J AI FORMATER MON DISQUE DUR ET MA SAUVEGARDE NA PAS FONCTIONNER TOUTE MAIS DONNEES SONT PERDU ? OU IL EXITE UN LOGICIEL DE RECUPERATION A P...
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe sur le quel je stock toutes mes données multimédia (film photos chanson etc.....) dans m...
Câble esata
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un câble eSata pour utilisation externe (PC vers disque externe). J'en ai bien un mais court et surtout très raide...
Disque dur externe midte, mdt-pm368
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia MIDTE (modèle MDT-PM368) connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation...
Disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner n importe quel logiciel après l'avoir installer sur un disque dur externe ? J'ai déj...
Recherche pilote pou disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas detecter malgre que qu''il s'allume j'aai penser quil lui manque le pilote aidez moi svp ...
Ajout ports sata-iii sur carte sata-ii ?
Bonjour, Voilà je me posais une question simple mais à laquelle je n'ai pas la réponse : Je possède une P5N-D avec 4 ports SATA-II et il est marqué...
Pourquoi appelle-t-on le disque dur c ?
RésoluBonjour, Une question de simple culture générale, qui est dans le titre : Pourquoi est-ce que le disque dur s'appelle ...(C:) ? Une constatation ...
Transferer donnees d'un hdd a un autre pc
RésoluBonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...
Comment je peux vider le disque dur ?
Mon ordi est plein et je souhaite le vider .
Que choisir? disque dur externe ide ou sata?
Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...
Pc rame changer disque dur?
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736z et depuis peu il rame sur internet et c'est de pire en pire, je ne sais p...
Brancher un hdd sata en usb ?
Bonjour, Voila mon laptop m'a laché dernièrement, les composents sont niquels dont mon HDD que j'amerai encore utiliser et récupérer mes données (...
Disque dur externe formater
Bonjour, voila mon probleme suite a une mauvaise manip, j'ai formater mon disque dur ecterne iomega, plein de photo , video ,dossiers etcs.... ...
Disque dur externe playstation 3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait quel type de boitier il faudrait pour mettre un dique dur interne de Ps3 en disque dur externe? Et sera t'il aus...