Résultats (12 311)

Disque dur externe

lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon ordi (tour ou portable) alors que je n'avais aucun problème jusqu'ici, une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Le_Maniouk

Partitions inaccessible depuis utilisation dd externe sur tv

Bonjour, Depuis le branchement de mon disque dur externe sur ma TV, il ne m'est plus possible d'accéder sous Windows aux partitions de mon disque....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
booster31

Disque dur externe toshiba indétectable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba stor.e basics 500 Go, mon ordi ne le détecte pas. Quand je le branche, la lumière s'all...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
engelyk

Dde non detecté sur pc mais marche sur tv

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir réutiliser mon disque dur externe. Il marche sur la tv (je peux lire des films) mais sur pc, il met long...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xxbenjixx47

Disque dur

Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur mon ordinateur ( hp 625) et des que je l'allume il met error disque dur veuillez remplacez le disque dur alo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Projet achat portable neuf (lequel ?) + ssd

Bonjour, Voilà je suis archi débutante et j'ai pleins de questions pour ne pas me tromper. Je voulais au départ un nouveau portable avec ssd in...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Perle88

Hdd externe usb 3to partagé en 2 hdd distincts dans gestionnaire

Bonjour ! Tout d'abord, je suis reconnaissant à ce site de m'avoir apporté au fil des années des réponses rapides à mes recherches. Mais cette foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
davidovitch1969

Problème disque dur externe

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai déjà été voir plein d'aide sur le forum et ailleurs mais sa ne marche pas. j'ai un disque dur externe qui est passé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Overlord6

Panne de disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Imation Apollo UX qui ne réponds pas: non reconnu par le PC et clignote 3 fois de suite

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Récupérer données d'un disque dur externe

Bonjour à tous, Il y a environ deux ans, mon disque dur externe m'a lâché. Maintenant, lorsque je le branche sur mon PC, il s'allume, mais mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur externe déconexion

Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Je branche mon disque dur externe au lecteur DvD lui même branché à ma télé. Je regarde des films qui sont sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ClanCan

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lechaman

Refroidissement disque dur externe

Bonjour, je dois récupérer des données sur un disque dur externe endommagé. Malheureusement, le programme prévoit 200 heures. De plus, mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rj35

Récupérer données sur disque dur externe

Bonsoir, alors voilà, mon disque dur externe ne marche plus depuis un moment, dès que je le branche, mon ordinateur se met à bugger, et il ne le déte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lepticurieu

Quel boîtier externe choisir pour mon disque dur interne ?

Bonsoir à toutes et à tous !... Merci à votre forum qui m'a bien souvent rendu service (notamment sur les horreurs de windows 8, grr...). Sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Max_Demian

Disque dur partiellement reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe, un Western Digital de 2To. Du jour au lendemain , il a "cessé" de fonctionner. Il est recon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Vclmt

Mon disque dur n'est pas détecté

bonjour je possède un disque dur western digital my passport 3.0/2.0 2To mais mon ordi ne le détecte pas

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur non alloué

Salut J'ai fait tomber par accident mon disque dur externe de 2 To ( http://www.computercheap.co.uk/images/WD-My-Book-Essential-2TB.jpg ) et la fiche...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jack71960

Disque dur interne passer externe

Bonjour, Je vous raconte mon soucis, j'ai un pc portable ( presario cq 70 ) et il vient de me lâcher donc j'ai retirer le DD et je les mis dans un b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
antipolis a

Windows xp ne reconnait pas la partition ntfs de mon disque-dur

Bonjour; J'ai un disque dur externe Emtec P200 (500Go) depuis 3 ans, avec deux partitions en NTFS et en FAT 32. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gregt59

Ordre non alphabétique

Bonjour, J'ai un disque dur externe memup 1T que je peux brancher en hdmi sur la tv pour regarder les photos et vidéo. Il y a 2 mois j'ai du le fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
totodunet

Formater disque dur

Bonjour, je possède un disque dur externe formaté en UDF et je souhaiterais savoir si il est possible de le reformater en NTFS. J'ai déjà essayer le c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mishara

(cherche) disque dur externe a- de 50 €

Bonjour, Je cherche un disque dur externe pas cher. Je m'en fou de la capacité tan qu'il est a moins de 50 €. Occasion ou neuf je m'en fiche. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
D£v91

Mon dd externe wd ne cesse de faire le petit bruit

Bonjour, mon DD WD Externe nee fonctionne plus biens, il lit les documents seulement dans mon lecteur samsung et sur mon PC il ne lis pas mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
antipolis a

Mon dd externe wd n affiche plus mes documents dans mon ps

Bonjour,svp vous pouver m'aider avec ses problemes? j ai achete mon DD externe WD 500 GO , au debut tout marche bien , j ai utiliser la premiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Formater un disc dur externe

Bonjour, j'ai un disc dur externes de 2to, il n'est pas détecté mais en allant vers panneau de configuration j'arrive quand même le voir mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Probleme de demarrage pc

Bonjour, je possede un ordinateur de bureau windows vista de marque ACER depuis un moment j'ai quelque souci de demarrage je me suis apercu que lo...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chdu57

Mon disque dur externe ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon pc a planté pendant qu'y était branché mon disque dur et maintenant plus aucun ordinateur ne le reconnait. J'ai essayé sur 3 ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
karirovax

Désinstaller smartware d'un dd externe western digital

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe western digital my passeport 500 go. c'est la dernière génération de chez wd et ils ont eu la brillante...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Splotche

Soucis lecture dde 3.0

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la lecture de mon disque dur externe en façade de mon PC, celui-ci est reconnu par les ports derrière la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nahtsu

Installation d'un disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe "My Passport". Lorsque j'ai voulu l'installer sous windows 7, tous les pilotes n'ont pas été trouvés. Le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Lila29

Disque dur externe: 3 to achetés, seulement 2 disponibles!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe pour sauvegarder ce que j'ai sur mon ordi. 3 To, c'est ce qu'il faut en me doutant...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
epango

Un disque dur en double

Bonjour, J'aimerai stocker certains logiciels sur un disque dur externe afin d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur, est-ce possible, ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun

Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n'ai pas le son de mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Storeva xslim 500 go

j'ai acheté ce disque dur externe pour mon MacBook Pro. le mode d'emploi est très succinct . Je ne trouve pas les onglets et les boutons indiqués ???...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Disque dur externe lacie minimus

Bonjour à tous, j'ai une (bête) petite question concernant les disques dur externes à grande capacité (2 TO, 3 TO, ...). A l'arrière de mon disque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe inconnu ?

Bonjour, Ou plutôt bonsoir ^^ Depuis hier soir quand je connecte mon disque dur externe samsung à l'ordinateur l'ordi me demande de le formater je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
je-ne-sais-rien

Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lancelol

Choix et avis sur les nas

Bonjour, J'ai appris l'existence des NAS, et j'aimerai m'en procurer un Mon soucis est que j'ai aucune idée de comment ça marche et lequel choisir...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Shakalight

Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n' arrive pas à avoir le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Alèxîabloop

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Alors voilas le problème : J'ai éteins mon Disque Dur Externe (Fixe) au moment ou mon ordi était en train de s'éteindre, mais quand j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Flash disk réparation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes flash disk problème 1 : il me demande le formatage , mais quand je lance le formatage un message d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi .... il n'est jamais tombé ; n'a jamais pris de choc ... Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dainformatique

Bug disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anthony

Dd non alloué indétecté par les logiciels de restauration

Bonjour, Je me décide enfin à quérir de l'aide sur ce beau forum en espérant sauver le peu de cheveux me restant suite au problème que je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Formater un disque dur

Bonsoir, J'ai eu avec mon décodeur Canal + un disque due externe. Je souhaite l'utiliser uniquement sur mon ordinateur, mais le problème c'est que l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nico33160

Récupérer des données d'un disque dur externe

Bonjour, J'ai enregistré des émissions télévisées (enregistrées à partir de mon démodulateur TNT) sur mon DDE (Adata Superior SH93) et du jour au len...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nassim2330

Comment rendre actif un disque dur externe

J'ai tout essayé pour faire apparaître mon Mobile drive Mg FREECOM sur le poste de travail. Rien à faire. Diskpart refuse de créer un volume simple ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dabigben

Dd non alloué (plus grave qu'il n'y parait,casse tête garantie.)

Bonjour, Suite au passage de windows 7 au 8, j'ai transféré toutes mes données sur disque dur externe dont des données irremplacables. Le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Quelle est la fonction d'un disque ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un PC qui a un disque ssd de 16 Go nommé Recovry Image (D:), suite à la création d'un disque dur de restauration, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
HELIUM01
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 311