Résultats (12 401)
Disque dur qui n'est plus detecté
help please, j'ai un dd sata de 1To qui n'est plus detecté , j'ai testé le cable, je l'ai enlevé de ma tour et j'ai fini par le mettre sur un socle ex...
Disque dur non reconnu
Bonjour, comme on peut le lire au travers de ce forum, nos disques durs sont un peu une extension de notre cerveau ( mémoire familiale, affective ET...
Disque dur externe invisible sur mac
Appelle à vos connaissances et aussi à l'aide: j'ai un disque dur externe je le connecte à mon imac et ensuite à mon macbook et aucun des deux ne le ...
Disque dur externe ne marche plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC. Je ne cherche...
Dd externe
bonjour j'ai un disque dur externe seagate 500 go model st500LM012 quand je le branche la led s'allume mais il ne s'affiche pas sur mon pc et la dern...
Par quel disque dur remplacer le hitachi hts547575a9e
Bonjour, je souhaiterai changer mon disque dur hitachi hts547575a9e par un autre de même capacité, car le mien est en train de lacher, mais je ne m'y ...
Disque dur externe essentiel b probleme de connexion
Bonjour! la petite "fiche " permettant au cable reliant usb au boitier s'est détachée et enfoncée dans le boitier... je ne peux donc plus le branc...
Disque dur toshiba non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dure Toshiba externe de 500 Go branché à la télé qui marche normal , du jour au lendemain il n'est plus reconnu, j'ai teste...
Disque dure tout perdu
bonjour j'ai un petit problème j'ai branché mon disque dure externe sur ma tv et elle me la mi en time machine je ne c pas trop quoi il me le prend...
Redup disk sata
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...
Recuperer un dd ext
bonjour, j'ai un dd ext wd 2500bmvu qui n'est pas reconnu par xp et W8. le moteur tourne d'une façon sinuosidale (le régime monte et descend). le dd e...
Disque dur externe storex club mpix-355
Bonjour, J'ai acheté ce disque dur, qui fonctionnait très bien au début et j'y ai stocké de nombreuses données importantes. Mais maintenant, je n...
Disque dur externe iomega ego 500 illisible
RésoluBonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...
Vitesse de transfert trop basse
Bonjour/Bonsoir Alors voilà le topo, j'ai acheté un disque dur WD 1,5 To, USB3, que je branche sur mon PC, port USB3 qui convient, et la vitesse ...
Probleme disque dur externe iomega 500 go
Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...
Perte de données disque dur externe lors de réinitialisation pc
Ma question est de savoir si on peut perdre des données d' un disque dur externe lors d' une réinitialisation à l' état d' usine du PC . Celui-ci éta...
Liberer espace disque data
Bonjour, Disque data saturé je n'arrive pas à libérer de l'espace Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur "erreur données controle redondance cyclique"
Bonjour, je viens de récupérer un disque dur externe 3.5" lorsque que l'ai branché il a installé les pilotes sans problèmes. Ensuite il m'a dit que le...
Dde impossible à ouvrir
Quand je veux ouvrir mon DDE, apparaît une fenêtre : mon fichier ou répertoire est endommagé et illisible, d'avance merci pour vos réponses
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...
Disque dur externe lacie: cable usb arraché
Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...
Problème ssd raid 0
Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...
Disuqe dur même pas reconnu
Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...
Disque dur endommagé !!!
Bonjour, J'ai un ordi équipé de deux disques dur de 500Go, mais depuis ce matin je ne peux plus rien faire; regarder des films, photos, certains log...
Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe
Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...
Dd externe wd
Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...
Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?
Bonjour, Mon problème, c'est que lorsque j'avais branché mon disque dur externe à mon pc, ils m'ont tout de suite demandé de le formater sinon im...
Raid 1
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD my book" 8To et il est configuré par défaut en raid 0. Je souhaiterai le config...
Mon disque dur semble avoir planté, que faire ?
Bonjour, Je jouais sur ma Xbox tout à l'heure et j'étais pris à un moment d'un jeu où je ne savais pas trop quoi faire. J'ai allumé mon ordi porta...
Transfert d'un os sur ssd
RésoluBonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...