Résultats (12 401)

Disque dur qui n'est plus detecté

help please, j'ai un dd sata de 1To qui n'est plus detecté , j'ai testé le cable, je l'ai enlevé de ma tour et j'ai fini par le mettre sur un socle ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
magneta59

Disque dur non reconnu

Bonjour, comme on peut le lire au travers de ce forum, nos disques durs sont un peu une extension de notre cerveau ( mémoire familiale, affective ET...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Otope

Disque dur externe invisible sur mac

Appelle à vos connaissances et aussi à l'aide: j'ai un disque dur externe je le connecte à mon imac et ensuite à mon macbook et aucun des deux ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aledu35

Disque dur externe ne marche plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC. Je ne cherche...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Dd externe

bonjour j'ai un disque dur externe seagate 500 go model st500LM012 quand je le branche la led s'allume mais il ne s'affiche pas sur mon pc et la dern...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
opmomo

Par quel disque dur remplacer le hitachi hts547575a9e

Bonjour, je souhaiterai changer mon disque dur hitachi hts547575a9e par un autre de même capacité, car le mien est en train de lacher, mais je ne m'y ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Disque dur externe essentiel b probleme de connexion

Bonjour! la petite "fiche " permettant au cable reliant usb au boitier s'est détachée et enfoncée dans le boitier... je ne peux donc plus le branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Disque dur toshiba non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dure Toshiba externe de 500 Go branché à la télé qui marche normal , du jour au lendemain il n'est plus reconnu, j'ai teste...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dure tout perdu

bonjour j'ai un petit problème j'ai branché mon disque dure externe sur ma tv et elle me la mi en time machine je ne c pas trop quoi il me le prend...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cristali

Redup disk sata

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sannin_WD

Recuperer un dd ext

bonjour, j'ai un dd ext wd 2500bmvu qui n'est pas reconnu par xp et W8. le moteur tourne d'une façon sinuosidale (le régime monte et descend). le dd e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe storex club mpix-355

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur, qui fonctionnait très bien au début et j'y ai stocké de nombreuses données importantes. Mais maintenant, je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega ego 500 illisible

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Adelk

Vitesse de transfert trop basse

Bonjour/Bonsoir Alors voilà le topo, j'ai acheté un disque dur WD 1,5 To, USB3, que je branche sur mon PC, port USB3 qui convient, et la vitesse ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hocine.Dany

Probleme disque dur externe iomega 500 go

Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...

57 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poete4203

Perte de données disque dur externe lors de réinitialisation pc

Ma question est de savoir si on peut perdre des données d' un disque dur externe lors d' une réinitialisation à l' état d' usine du PC . Celui-ci éta...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
KIF17

Liberer espace disque data

Bonjour, Disque data saturé je n'arrive pas à libérer de l'espace Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cricriss0228

Disque dur "erreur données controle redondance cyclique"

Bonjour, je viens de récupérer un disque dur externe 3.5" lorsque que l'ai branché il a installé les pilotes sans problèmes. Ensuite il m'a dit que le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jld272

Dde impossible à ouvrir

Quand je veux ouvrir mon DDE, apparaît une fenêtre : mon fichier ou répertoire est endommagé et illisible, d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Doodlez

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Setol

Disque dur externe lacie: cable usb arraché

Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cirrus73

Problème ssd raid 0

Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Latin

Disuqe dur même pas reconnu

Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
anna7894

Disque dur endommagé !!!

Bonjour, J'ai un ordi équipé de deux disques dur de 500Go, mais depuis ce matin je ne peux plus rien faire; regarder des films, photos, certains log...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe

Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe wd

Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?

Bonjour, Mon problème, c'est que lorsque j'avais branché mon disque dur externe à mon pc, ils m'ont tout de suite demandé de le formater sinon im...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marion-23

Raid 1

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD my book" 8To et il est configuré par défaut en raid 0. Je souhaiterai le config...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
SPOONIX

Mon disque dur semble avoir planté, que faire ?

Bonjour, Je jouais sur ma Xbox tout à l'heure et j'étais pris à un moment d'un jeu où je ne savais pas trop quoi faire. J'ai allumé mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jumulka

Transfert d'un os sur ssd

Résolu

Bonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colledepapi
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 12 401