Résultats (12 311)

Disque dur interne non accessible

Bonsoir, _ J'ai acheté un Falcon Xmas édition en décembre dernier sur matériel.net qui comporte un SSD de 128 go (sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
la-loupe

Mon ordinateur ne ditecte pa le disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme de disque dur externe au debut je le mais en port usb 2.0 mais il le reonnet comme diske de masse et je ne le trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
karabatic

Utiliser un dd interne comme dd externe sans le formater

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne dans une tour de pc. Le pc est hors service pour le moment et en attendant de voir si j'arrive à résoudre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
AeLoX

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, Windows 7 Mon disque du externe qui naturellement contient des tonnes de choses précieuses, après un bruit étrange a disparu de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Frankenstein91

Disque dur

bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche il met du temp a signaler et quand il signale l'ordinateur me demande de le formater quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
deuterre2

Transformer un disque dur interne en externe

Bonjour à tous, j'ai acheter un disque dur interne pour mon ordinateur car mon ancien disque dur a flasher.. fin bref et donc j'ai mis mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
momosky

Recuperation des données

bonjours à tous j'ai besion d'aide ,mon disque dur se connect plus avec mon ordinateur.que devrais-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stylemorgan

Fat32 disque dur externe

Bonjour j'ai un disque dur externe de type FAT32 et donc je ne peux mettre des fichiers de plus de 4 GO . Et jaimerais savoir si, avec une manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stanko06

Dd externe portable 7200 tours/min pour un macbook pro ?

Bonjour, J'ai un MacBook Pro v10.6.8 (Snow Leopard) - Processeur : 2,4 GHz Core 2 Duo - Mémoire : 4 Go et je voudrais acheter un DD externe portable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Doriarella

Brancher un disque dur usb 3 sur tv

Bonjour, J'ai un disque dur 2.5 de 500go J'ai acheté une tv sur le boncoin avec port usb et gestion des média sur support amovible. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jeffcham

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ais un disque dur, un LG qui est uniquement branché sur mon pc. Il fonctionnait tres bien et la plus rien. Il tourne normalement mais m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a

Branchement 2eme dd

Bonjour, je possède un DD externe SATA de 2To de marque Western Digital qui a la connectique usb qui ne marche plus ( je suppose car on l'entend toujo...

86 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BmwZX6

Disques durs / boitier externe non reconnu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Bonjour à tous, Suite à des conseils pour le stockage de mes photographies pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, Mon disque dur externe MaxInPower ne s'allume plus et n'apparaît plus dans mon poste de travail, le disque lui-même est-il fichu ? Sinon,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
snifer08

Connection dd externe de stockage wd 2to pour lecture video

Comment connecter un dd externe WD sur un autre appareil -passerelle , décodeur etc- afin de lire des fichiers videos sur tv sans problème , sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
orschwihrer

Perte d'espace considérable après formatage

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4To. A la base il était partitionné de tel sorte qu'on soit obligé d'utiliser le setup (marque lacie)...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jeroenbe

Conseils disque dur multimédia en panne

Bonjour à tous, voilà, je me permets de requérir vos conseils pour la résolution d'un problème lié à une mauvaise manipulation d'un disque multimédia ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Vanes

My external is not accessible

bonjour tout le monde jai un external de 1tb. lorsque j'essaie dy acceder on me dit que l'external nest pas accessible. mais lorsque je vais sur Ubu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
joenovice

Lire et écrire sur mon disque dur avec mon macbookpro

Bonjour, J'ai un mac book pro ainsi qu'un disque dur externe Iomega. Je peux lire et écrire sur mon disque dur via les ordinateurs Mac, mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Cyrielle

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je possède un disque dur externe HP que j'utilisais régulièrement sans de problème. Mais depuis quelque temps, mon PC (sur lequel je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Alex²

Réutiliser un vieux disque dur local

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si ce que je souhaite faire est faisable, si oui, comment ? J'ai un vieux PC sous XP avec un disque local C: de 8...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PhoenX13

[résolu] extraire les données de mon dd interne ?

Bonjour, mon ordi portable (fujitsu siemens amilo) ma laché surement a cause d'un choc, l'ordi démarre mais l'ecran affiche n'importe quoi et rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kronkool

Impossibilité d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer d'être complet mais concis. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe lorsque je le connecte à m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Allouer de la memoire systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allouer de la memoire a mon disque dur système(C) car il est bientot plein. Les programmes et jeu son obligé de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alanpompier

Demande d'iade

Bonjour, Ce matin, le pire m'est arrivé, mon disque dur externe Lacie (seagate) 500Go C'est mangé le sol en plein nez, et à mordu la poussière... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tribun

Proleme disque dur externe

J ai un probleme avec mon disque dur externe, j ai un message d erreur : H:/ n est pas accessible, le fichier ou le repertoire est edommage et illisib...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
benhabbo

Probleme external hard drive enclosure 2.0 for 3.5

J'ai acheté un External hard drive enclosure 2.0 for 3.5, branché mon disque dur externe dedans, je l'allume, la LED clignote en bleu, mais une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer son disque dur avant de le rendre au magasin

Bonjour, Alors,voila j'ai mon pc qui est hs et je vais donc allez au magasin avec ma garantie.Mais,avant tout je me posé une question. alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer données sur disque dur sans carte graphique

 Résolu

bonjour, Voilà, j'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus car la carte graphique est tombée en panne. Je l'ai démontée pour trouver le mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Tephh

Disque dur externe hs

Bonjour depuis peu j'ai mon disque dur externe EMTEC P200 qui ne démarre plus quand je le branche sur mon PC. il ne se passe rien sauf un bruit de...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Disque dur wd / problème port usb interne

Bonjour, Je possède un disque dur Externe 3,5" Western Digital - WD Elements - USB 2.0 - 2 To. La prise USB interne s'est arrachée de la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
phil

Disque dur externe reconnue mais pas afficher

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1TO qui ne marche plus, Sous W7 ou WP il lance l'installation du driver parfois il est installer, d'autre fois ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vince7272

Analyser les programmes qui utilises mon dd externe

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tout les programmes qui utilisent ou accèdent un périphérique en particulier (Comme mon Disque D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Nouveau disque dur

Bonsoir, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne et je dois en racheter un autre. Je voulais poser quelques questions, tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
JojoMel

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un disque dur externe FREECOM HARD DRIVE CLASSIC II 1TB . Lorsque je le branche sur mon pc portable ( Windows 7 ) il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maeva

Disque dur illisible et endomagé

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite sur le forum en dernier recours. Je possède un disque dur externe de la marque MEMUP ( le KioskLS miniseri...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ryko1820

Récupération données sur disque dur

Hello merci d'avance pour votre aide L'an dernier, catastrophe, je n'ai plus eu accès à mon disque dur -Je possède un pc fixe composé soi mêm...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Disque dur externe

j'ai un disque dur externe, quand je copie des fichiers il commence à une grande vitesse puis il s'arrête je ss pa ou est le bleme exactement et merci...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Disque dur externe qui ne s'affiche plus

Bonsoir, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon disque dur externe packard bell qui quand je cliquais dessus depuis le poste de travail s'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pcdebut

Mon disque dur externe

Bonjour, J'ai fais une grosse ERREUR avec mon disque dur externe, je l'ai formaté et bien sur je n'es plus rien. Est ce que je peut récupér...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kissyice

Problème de lecture entre dd externe et ordinateur

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un tout nouvel ordi avec W8, et depuis je n'arrive plus à lire la musique présente sur mon disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Erwan031284

Lumière rouge sur mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Gigapod II que j'utilisais peu ces derniers temps (et par conséquent souvent éteint). Avant cela il me semblai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Thomas

Formatage en conservant les fichiers?

 Résolu

Salut je possède un HDD externe de 500 Go formaté en NTFS. Dans ce disque, l'espace occupé est supérieur à 250 Go. Il me faut formater ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Neex3

Disque dur erreur 0x80070571

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR

Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?

 Résolu

Bonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
vinceF61

Renseignement sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur portable. http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-500-Go-Noir-USB-3-0/a4128438/w-4#fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Larkos

Changement de dd

bonjour le forum je vais changer de DD car celui actuel trop petit,il a Win 7. je voudrais savoir si je pourrais tout transferer de mon DD actuel ve...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Marcossss

Pilote de ddext ?

 Résolu

je viens d'acheter d'occasion un DDExt Samsung S2 de 320 go et il n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
paliv

Dde neo ne reconnait pas les fichiers vidéos de grandes tailles

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un petit problème avec mon disque dur externe de salon de marque Neo: il lit sans problème mes films, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Florance

Disque dur externe ne s'affichant plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà un problème mainte fois répondu sur ce forum, mais après avoir essayé tout ce que vous avez dit, mon problème persiste. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miura564
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 311