Résultats (12 311)

Comment récupérer les données de mon disque dur externe?

Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
matrix4422

Disque dur externe

bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
la-loupe

Ddexterne

Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Dd externe lacie rikiki non reconnu

Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Lecture seule sur mac d'un disque dur toshiba

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro et, pour transférer mes données depuis mon ancien PC ai acheté par la même occa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Louiska

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cliqur droit imposible

Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Le Pere Lebas

Mon disque dur externe ne s'allume plus ! au secours !!!

Bonjour, Mon disque dur externe de marque Lacie 500Ga ne s'allume plus ! il etait branché en permance sur mon pc portable et là plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tesstouille

Je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur extern

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur externe GO Western Digital. Pourtant, l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jaaaacks

Comment liberé de l'espace sur mon disque

bj comment liberé de l'espace sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Lacinema play hd

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
j.vert

Disque dur externe reconnu mais illisible

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe réf : Hitachi XL2000 de 2 To. Depuis hier et alors qu'il fonctionnait parfaitement, le disque dur est re...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
seb123

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd utilisé dans un rack se met en raw dans un boitier

Bonjour J'utilise un DD de 1To dans un Rack. Il fonctionne parfaitement Je souhaiterais faire un transfert de données sur un autre poste. J'ai, alor...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
USBBRAIN

Disque dur externe usb3.0 avec un vieux pc qui a un port usb 1.0

bonjour, j'ai un très vieux ordinateur équipé de windows xp pack 3 avec l'interface ou port usb 1.0 j'aimerai acheter un disque dur externe de derniè...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
maximus350

Pas de detection

Salut Quand je met mon disque dur externe avec mon ordinateur il m'afiiche qu'il est entrin d'etre install' et il me dise votre nouveau materielle est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
melec

Reparer disque dur externe

mon disque dur externe toshiba ne répond plus il apparait bien ds liste des matériels et je n'ai pas sauvegardé les données que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Missidi971

Disque dur externe

Bonjour Je voudrais connecter un disque dur externe à mon ordinateur vaio vgn-ns-12m w avec une clé USB. Quelles seront les manipulations que je de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Anixtiti

Chemin d'accès disque dur externe

 Résolu

Je stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
matoumartre

Xbox 360 - disque dur formaté

Bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai eu GTA 5 et il demande beaucoup d'espace donc du coup j'ai utilisé un disque dur externe où il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
emilienpariiiiis

Récupérer un espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani

Probleme installation disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CELINE30220

Disque dur externe pas reconnu

j ai un disque dur externe WD qui se branche sur secteur ,il n est plus reconnu par l ordinateur lorsque je le branche il s allume et on entend un cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Il y a quelqu'un temps mon ordinateur est tombé en panne, j'ai donc récupéré les deux disques durs qu'il contenait afin de récupérer mes ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jeannets

Existe-t-il des ssd externe ??

Bonjour, Ma question est très simple, Existe-t-il des SSD Externe ?? Si oui, pourriez-vous vous me mètre un lien ?Et aussi quelle est l'avantage d...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Mstr

Intervertir les disques durs de deux ordinateurs

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux ordinateurs (tours) dont un que je n'utilise plus, et j'ai récemment pensé à intervertir leurs disques durs car cel...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dartisis

Disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe Toshiba, et au branchement il demande à être formaté, car lorsque j'essaie de l'ouvrir, il me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque externe

Bonjour, svp, mon disque externe etait tombé et si je le connecte au PC, il est detecté mais il n apparait pas sur le poste de travail ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Meilleur disque dur externe 500go en sata

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un disque dur externe d'une capacité de 500Go pour pouvoir y stocker mes données. Je ne m'y connais pas énormém...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabienne0380

Comment enlever sauvegarde

Bonjour, J'ai sur mon disque :/ D un sauvegarde qui prend 410Go et cela me ralenti horriblement mon pc. Je supprime et revient toujours. Pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MF84

Dde compatibilité pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE (Western Digital My passport Studio) J'ai besoin de pouvoir l'utiliser sur mac ET pc. Il a bien marché ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Djo La Force

Différenciation software usb 2.0 et 3.0

 Résolu

salut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Vincent

Disque dur (d:) plein

Bonjour, je viens ici exprimer ma détresse sur ce forum car mon problème est que mon disque dur D: est pratiquement plein (s'affiche donc en rouge)...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Krewenna

Dd externe toshiba stor.e basic: fichiers d'origine effacés

Bonjour à tous. Voilà tout est dans le titre, j'ai fait la con...rie d'effacer les fichiers déjà présents sur le disque et du coup mon pc ne le recon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
schmi67

Inverser disque local c et d

Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Problème d'initialisation de dde

Bonjour, depuis un mois, j'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai du, une fois, le débrancher sans l'éjecter. Depuis, lorsque je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa

Lecture des films hd

Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia KDL 32BX300 auquel j'ai raccordé un externe de type western digital. Le prob c'est que les films HD qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rirou

Récupération données après formatage ddur externe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mr-green

Conseil pour prise usb de boitier externe cassé

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, je viens de casser le la prise recevant le câble usb 3.0 de mon disque dur externe Verbatim... :( Savez quel est ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76

Disque dur

j'ai un disque dur externe Toshiba quand je le branche la lumière clignote et fait un drôle de bruit le disque dur s'affiche pas sur l'ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Disque dur d'un pc portable mis en externe !!

Bonjour, Mon pc portable merde alors j'ai enlevé le DD acheté un adaptateur pour le lire sur mon Pc Fixe mais j'ai ensuite un petit soucis !! J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gregorchestra

Disque dur 2.5 récupérer d'un ordinateur portable

Bonjour, j'ai récupérer d'un ordinateur portable hp un disque dur de 250 ou 260 go. Je l'ai installé dans un boitier externe usb. Sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
maxaren

Perte d'espace dd externe

Bonjour j ai acheté un dd de 2 to pour stocker mes films problème ma livebox déforme certains films (l'image est comme étiré et ça ne vient pas du f...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul

Récupération de données

Bonjour Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux... Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
delta 12

Connexion hdd externe : accès impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Système d'exploitation disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. J'ai le DVD d'installation de Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer provisoire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème disque dur externe memup

Bonjour, je viens vers vous pour une aide précieuse! Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien ni fait... pas de solution et p...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Disque toshiba 1 to led qui n'est plus bleue

Bonjour, heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba 1 To (USB 3.0), je me suis aperçu que la LED qui avait été autrefois bleue ne l'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
berardt

Disparition disque dur d:

Bonjour à tous, Suite à un virus (j'imagine), mon disque dur d:, ou je stocke toute les données n'apparaît plus nulle part. Pendant un temps, il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 311