Résultats (12 402)
Problème disque dur externe
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater mon pc, et quand je branche mon disque dur externe, 2 disques l...
A l'aide mon disque dur externe est plante
RésoluBonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...
Probléme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp
[disque dur] dd externe plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Dell c640 changement de disque dur systéme
RésoluBonjour, bon, heu vala j'ai un vieux mais fidèle Dell latitude c640 qui paie pas de mine et qui me rend encore bien des services pour pas cher... mais...
Disque dur exerne et logiciels de sauvegrade
RésoluBonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...
Formater disque dur
RésoluBonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...
Brancher mon graveur sata
Bonjour, Je suis en train de monter un PC. (Je ne suis pas un expert :)) j'ai une carte mère GA-M52L-S3 (image : http://img.systemaxdev.com/... ...
Disque dur externe s'éteint
Bonjour, lors de la copie de fichiers de mon DD externe (FAT32) vers mon DD interne (NTFS) le DD externe s'éteint aléatoirement. Et systématiquement ...
Disque dur externe qui n'est plus reconnu !
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Disque dur externe iomega
RésoluBonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...
Affichage de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...
Que choisir disque dur interne 1to
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...
Changer un disque dur fat 32 en ntfs
RésoluBonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...
Disque dur non reconnu par bios
RésoluBonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...
Disque dur 1.5 to
RésoluBonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...
Icone disque dur externe a disparu !
Bonjour à tous, Voila, je suis en possession d'un disque dur externe WD My book . Tout marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui : je branche mon di...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...
Conertisseur ide vers sata sous vista 32
Bonjour,mon souci est asser conpliké... mon disque dur externe a planté et celui de mon autre ordi portable ausii, j ai acheté un boitier en SATA pou...
Disque dur extern
RésoluBonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...
Prix d'un bon disque dur multimédia
Bonjour, Voila j'aimerais savoir à quel prix on peut trouver un bon disque dur externe multimédia??
Disque dure deja plein pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...
Mon pc ne detecte pas mon disque dur
RésoluBonjour, Je veux connecter mon disque dur via un câble usb et un connecteur IDE, il y a un message qui m'affiche que l'installation s'est bien termin...
Pb disque dur / vista
Posté au mauvais endroit, déplacé. -- vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Disque dure interne en usb
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Disque dur sata
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur SATA qui fonctionnait tres bien mais qui commence a dérailler! je m'explique. quand je vais dans propri...
Quel disque dur externe pour lire sur ma tele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...
Brancher un disque dure externe en sata
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dock (NexStar Hard Drive Dock) pouvant prendre en charge des disques dure 2.5" / 3.5" SATA I/II jusqu'a 1To. Je suis...
Fonctionnement hdd multimédia samsung we ?
Bonjour, J'ai un souci vraiment con mais je ne trouve rien sur le sujet... je dois être vraiment mauvais... bref Je viens d'acheter un disuqe du...