WD Unlocker, DD bloqué
Fermé
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
1 juil. 2014 à 14:30
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 21 août 2015 à 15:55
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 21 août 2015 à 15:55
A voir également:
- Wd drive unlock
- Wd drive unlock mot de passe oublié - Meilleures réponses
- Wd drive unlock download - Meilleures réponses
- Telecharger unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- WD Unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire? - Forum Disque dur / SSD
- Installer le dernier pilote pour WD SES - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
1 juil. 2014 à 18:55
1 juil. 2014 à 18:55
Lassé de perdre du temps, j'ai installé "WD Security" et j'ai fini par tenté 5 mots de passe bateau puis comme proposé ensuite, j'ai effacé le disque et j'ai remis un nouveau mot de passe.
Ensuite, quand j'ai vu la m**** que c'est, j'ai relancé le logiciel et j'ai supprimé la protection.
Ce que je regrettes surtout, c'est pourquoi la notice d'utilisation ne dit pas qu'il fallait tout simplement faire ça ?? C'est nul de la part de WD, le principe est pas bête mais niveau pratique c'est minable.
Bref, pour ceux qui se poseraient la question, ils auront la réponse.
Bonne Continuation.
Ensuite, quand j'ai vu la m**** que c'est, j'ai relancé le logiciel et j'ai supprimé la protection.
Ce que je regrettes surtout, c'est pourquoi la notice d'utilisation ne dit pas qu'il fallait tout simplement faire ça ?? C'est nul de la part de WD, le principe est pas bête mais niveau pratique c'est minable.
Bref, pour ceux qui se poseraient la question, ils auront la réponse.
Bonne Continuation.
20 août 2015 à 21:07