Résultats (12 388)
Mon bios n'affiche plus mon disque dur
Mon pc ne detecte plus mon DD depuis que j'ai restaurer les parametre optimal dans mon BIOS pourtant mon disque dur est neuf et il est compatible avec...
Comment tester un port ide
RésoluBonjour, Comment fait on pour tester un port IDE 44 broches avec voltmètre (fonction contact) sur un ordinosaure?
Périphérique usb non reconnu
Bonjour, Je dispose d'un ACER E15 Touch avec Windows 8. J'utilise un disque dur externe (il s'agit d'un disque dur d'un ancien ordinateur, que j'...
Clonage dd vers ssd
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, simplement pour une confirmation. J'ai actuellement deux ordinateurs avec une config identique sous windows 7 64...
Données sur disque dur externe
Bonjour, voila moi aussi j'ai mon disque dur qui ne marche plus et je vais essayer de l amener pour voir ceux qu'ils me disent mais j'ai bien peur...
Hdd en raw et fat32
Bonjour, Alors voilà mon soucis j'ai un disque dur externe qui est illisible par aucun OS. Donc j'ai décider d'aller faire un tour sur notre amis G...
Comment installer un ssd ou un dd déjà configuré sur un autre p
Bonjour, Voilà je possède un hp pavillon G6 que j'utilise avec un disques dure toshiba soit un ssd crucial avec windows 7 pro . Je viens d'achet...
Hfs+ : lire et écrire des fichiers depuis ubuntu
Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de votre aide précieuse pour pouvoir accéder en mode lecture&écriture à mes fichiers stockés sur un disque du...
Windows veut formater alors qu'il y a des fichiers
Bonjour à tous, Mon disque dur externe (MEDION de 2010) a un problème. Quand je le raccorde à mon pc ou un autre, Windows trouve le disque mais ve...
Disque dur 500 go ou mo
RésoluBonsoir, Je viens de carrefour et j'ai vu un disque dur de 500 go ou mo je sais pas comment on dit et je l'ai vu à 69 euros c'est cher et c'est pou...
Manque d'espace sur le disque sur c
RésoluBonsoir, Mon fils souhaite installer Steam afin de jouer à un jeu que vous avons acheté sur leur site mais cela ne fonctionne pas, l'espace du disque...
Disque dur interne défectueux
Bonjour, Mon pc affiche un message disant disque dur défectueux et sauvegardé vos fichier afin d'évité le perte. et est contacté le fabricant de p...
Comment réparer mon disque dur externe en étant sur windows 10 ?
Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est malencontreusement tombé... J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai lu sur ...
Dossiers vides, mais disque dur externe plein?
Bonjour à vous tous, J'ai, depuis quelques jours, un problème avec mon disque dur externe. Lorsque j'allume mon ordi/branche mon DDE, tous les dossi...
Disques dur ext 6to
RésoluBonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...
Récupération de données.
RésoluBonjour , Suite à un problème sur mon ordinateur windows (carte mère grillée ) je ne peux plus démarrer quoi que se soit ... J'ai donc retiré mes...
Problème disque dur externe - mac
Bonjour à tous, C'est après de nombreuses lectures sur ce forums et après mainte tentatives pour tenter de résoudre mon problème que je me décide ...
Garder disque dure externe branché plusieurs mois
Bonjour, Je demande s'il n y aura pas de problème si je garde mon disque dur externe 1To branché à mon ordinateur de bureau durant plusieurs mois,...
Réparation après suppression fichiers my passeport ultra
Bonjour, J'ai supprimé les fichiers sur le disque externe my passerport ultra de chez western donc pc n'identifie plus le disque. comment faire p...
Partition non allouée disque dur externe
Bonjour, Comment récupérer partition non allouée sur disque dur externe Elle apparait en grisé Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Mon disque dur externe n'affiche pas ca capacite
Ferméordinateur" pour windows-8 et clique dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque ... apres avoir fait les demarche ci haut,j'ai capturer l'ecr...
Disque dur externe portable
Résolubonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...
Disque dur externe
Bonjour, chers camarades,j'ai un probleme avec mon disque dur exeterne de 500giga. ca fait presque une semaine,mon disque dur n'affiche pas sa ca...
Impossible d'accéder aux fichiers dd externe
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...
Disque dur endommagé
Bonjour, je possède une disque dur externe de 1 TO. Malheureusement celui-ci est tombé par terre et je ne peux plus y accéder. J'ai essayer de...
Disque dur interne trop gros !
Bonjour, J'ai souhaité démonter un disque dur d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Disque dur sata 2.5 Toshiba MK1059GSM J'ai acheté un adapta...
Disque dur externe
bonjour,mon disque dur externe ne fonctionne plus il emet un bruit quand on lebranche a un ordi mais il ne saffiche pas alors comment faire ? sans pe...
Disque dur externe trés lent !
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...
Comment formater un disque dur externe ?
Comment formater un disque dur externe ?
Disque dur
RésoluBonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0