Résultats (12 402)
Disque dur externe fonctionement
bonjour , j'aimerais vous expliquer mon problème enfaite , j'ai acheter il y a pas longtemps un '' net book '' tout petit il n'y a aucune mémoire prop...
Probleme disque dur externe
Bonjour, Voila mon probleme, ce matin, apres que ma mule ait fini de télécharger une serie (je c, ce n'est pas bien) je voulais tout mettre sur mon...
Erreur de branch. électrique disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...
[problème] disque dur c
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...
Disque dur externe
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon disque dur externe débloque un peu. Quand je le branche il se débranche tout seul et se rebranche etc.. Là n...
Secteur mort sur dd sata 1to
Bonjour a toute la communauté, et merci d'avance pour votre aide. Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en ext...
Choix hdd externe 2.5"
Bonjour, dans quelques semaine je souhaite acheter un disque dur externe auto-alimenté pour mon ordinateur portable. Il est équipé du e-SATA mais auss...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
RésoluBonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...
Disque dur externe probléme
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...
Mon disque dur.. de+ en + de lag! quoi faire?
RésoluBonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de la...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...
Mon disque dur est plein
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...
Hdd non reconnu sur usb en facade
Bonjour, J'ai un PC ACER aspire M5610 + Windows 7 J'ai acheter un HDD Externe de 500 Go de marque LG Lorsque je le connecte sur les USB en fac...
Disque dur sans connecteur sata ou ide
Bonjour J'ai un souci avec un disque dur externe 2.5". En fait il fonctionnait très bien mais maintenant il n'est plus reconnu par Windows Je me ...
Disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...
Perte données disque dur extern sumsung
RésoluBonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...
Disque dur "bloqué"
RésoluBonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...
Disque dur iomega encrypté invisible
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un problème que j'ai du mal à résoudre. Je viens en effet d'acheter un disque dur externe de la marque Iomega ...
Disque dur externe digistor
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...
Hdd non reconnu sous 7 64 bits
Bonjour, Ma copine s'est achetée un nouveau laptop (Asus K52F) sous W7 64 bits. J'ai voulu y brancher mon disque dur externe (qui fonctionne très ...
Données disque dur ps3 60go vers slim.
RésoluBonjour, ma ps3 première génération etant HS j'ai décidé de me racheter une Slim... je voudrais remettre mes données sur le nouveau disque dur 120Go, ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis acheté un disque dur externe (Western Digital WD Elements SE) et quand je le branche sur mon hub USB...
Hdd externe reconnu comme lecteur dvd
Bonjour, Depuis un orage cette semaine mon DD externe Seagate est reconnu par windows comme un lecteur HD DVD et du coup impossible d'accéder à me...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...
Ajouter un programme au disque dur externe
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre un programme sur un Disque dur Externe. je voulais aussi savoir si Lorsque que j'enleve le Disque ...
Stockage de donnée sur disque dur interne
RésoluBonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...
Données disque dur externe perdues
RésoluBonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...
Problème avec disque dur sata
Bonjour, Je vous explique : j'ai acheté il y a une semaine environ, un disque dur interne. Sauf que je me suis rendu compte en revoyant le produit...