Résultats (12 402)
Disque externe seagate non reconnu
Bonjour, Mon disque dur SEAGATE EXPANSION 1to n'apparait pas dans mon PC. Le disque est neuf, il apparait sur le PC du vendeur auprès duquel je me ...
Mon ordinateur me demande de formater mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2To. Suite à un changement de disque dur interne, quand j'ai réinstallé tout comme il ...
A disk read error occured press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, Voici un Samsung notebook NP-N220 qui a reçu un petit choque, je pense qu'il y quelques option pour réparer cette erreur (comme reformat...
Disc dur
Bonjour, mon disc dur externe wd apparait dans mes peripheriques mais plus dans mon bureau en plus ladate qui est inscrite est le 15 septembre, c...
Programer un disque dur
RésoluBonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur de 500Go que je branche d'un ordinateur à l'autre. Depuis quelques temps, il apparait deux fois sut l'explorateur (quelque...
Problème avec mon disque dur externe.
Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. J'ai un disque dur externe iomega depuis quelques années mais je ne l'utilise pas tout le temps. C...
Bug de l'explorateur de fichier quand je branche mon dd externe
Bonjour, Après avoir cherché assez longtemps une solution pour le premier bug du DD, j'ai trouvé le chkdsk sur CCM qui a très bien marché et j'ai tou...
Disque dur externe wifi
Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...
Disque dur interne en usb ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...
Disque dur externe
salut a tous j'ai une question dans un disque dur externe de bureau je peux enregistrer des musiques et les écouter dans ma voiture a
Ssd ou hdd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Supprimé des dossier sur le disque dure externe
Bonjour, j'ai un disque dur toshiba que je connecte a mon mac mais par la suite je ne suis plus capable de supprimer les dossier que je mets sur l...
Je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe dans lequel j'ai stocké toutes mes vidéos (films, séries...) Sauf que maintenant que je veu...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...
Disque dur wd non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...
Problème de mon disque dur
Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80
Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...
Mon disque dure externe ne marche plu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...
Mon disque dur n'es plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Mon disque dur n'est plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Utilisation d'un dd wd elements 3to efficace
Bonjour, je viens d'acheter une nvidia shield 16Go https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/ avec disque dur externe Western Digital Elements 3To https://...
Disque dur externe wd 500go non reconnu
Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...
Problème disque dur externe samsung 1 to
RésoluBonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...
Remplacer disque dur
Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable de capacité 1T0 (1 seul slot) et d'un emplacement pour MSata (Mais que je ne veut pas utiliser pour le mome...
Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?
Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Aide de raparation disque dur externe
Bonjour, a tout j ai une disque dur qui c était endommager est plus de sa s ouvre même dans le gestion de disque que de faire pour s ouvrir