Résultats (12 388)
Pourquoi erreur de périphériques e/s ?
Pourquoi quand je branche mon disque dur externe TOURO Mobile sur mon PC, que j'ouvre mon logiciel de récupération de données, le logiciel me dit erre...
Disque détecté une fois sur deux
Bonjour, J'ai récemment déplacé un disque dur depuis un boitier externe (SATA→USB) vers mon PC. Je n'ai pas fait d'autres manipulations (c'est sans...
Récupérer données disques dur
Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je voudrais votre avis. J'ai mon pc fixe evo (2002 !) qui vient de rendre l'âme. c'est-à-dire...
Impossible d'accéder a mon dique dure externe
Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accède normal...
Ou sont passés les go
RésoluBonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe (Toshiba 1 To) n'est plus reconnu par mes ordinateurs : quand je branche le câble USB, l'explorateur Windows affic...
Mes donnees sont invisible sur mon disque dure externe
Salut, comment est ce que vous allez? j'espere tres bien. voila, j'ai un disque dure externe qu'a un tas de donnees la dessus et je ne sais pas ce qui...
Disque dur neuf non reconnu
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur WD My Passport Ultra, neuf. Je l'ai branché, il a fonctionné, j'ai essayé d'installer l'assistant, pui...
Depanneé
Bonjour comment je peut récupéré des photos sur un petit disque externe celui ci n'est pas reconnue.
Disque dur
Bonjour, mon disque dur externe est detecté mais ne s'affiche pas comment le faire afficher? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Plantage disque dur externe
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment reformater mon disque dur externe que j'ai planté parce que j'ai effacer le code du disque samsung station...
Disque dur externe
RésoluBonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...
Récupérer des fichiers sur disque dur externe non alloué ?
Bonjour, Je vous explique mon problème avec le plus de détails possible. J'étais, vendredi soir dernier, l'heureux propriétaire de 2 disque durs e...
Windows xp sur disque dur externe
Bonjour, Est-il possible d'installer windows xp sur un disque dur externe? Si oui comment?
Disque dur externe reconnu comme lecteur de disque
Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce sujet a déjà été traité précédemment mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Mon disqu...
Disque dur ne s'affiche pas
voila mon disque dur ne fonctionne plus correctement (je pence que c'est suite a un enlèvement a chaud) c'est un disque de 1To partionner en 5 qui ce ...
Disque dur externe non reconnu apres chute
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Mon DD branché a mon ordi portable, en le prenant mon DD est tombé sur ma pochette d'ordi(chute de à peine 10cm). ...
Disque dur externe non reconnu après chute
RésoluBonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...
Eviter de reformater un dd externe sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...
Disque dur echec imminent
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...
Un souci avec mon disque dur externe
Bonjour le monde, Alors voilà j'ai un souci avec mon DD externe de 2TO, j'ai plus du tout accès à mes données. Je suis sous Windows 10 et en fait...
Hdd externe - partition endommagée ?
RésoluBonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...
Disque dur externe en raw et non ntfs
RésoluBonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...
Nouveau disque dur, comment on fait
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...
Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...
Disque dur non reconnue
Bonjour ,comment je peut récupéré des photos sur un disque qui n'ait pas reconnue il claque
Disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter un DDE pour mon Macbook Air; je peux lire les archives du disque mais je ne peux pas écrire dessous; peut être faut le for...
[pc lent/plantage]
Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...
Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...
Mon hdd et divisé en 2 impossible de le réunir en 1 seul
Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...