Résultats (12 388)

Pourquoi erreur de périphériques e/s ?

Pourquoi quand je branche mon disque dur externe TOURO Mobile sur mon PC, que j'ouvre mon logiciel de récupération de données, le logiciel me dit erre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maximilienmolet

Disque détecté une fois sur deux

Bonjour, J'ai récemment déplacé un disque dur depuis un boitier externe (SATA→USB) vers mon PC. Je n'ai pas fait d'autres manipulations (c'est sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mori

Récupérer données disques dur

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je voudrais votre avis. J'ai mon pc fixe evo (2002 !) qui vient de rendre l'âme. c'est-à-dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zorclug47

Impossible d'accéder a mon dique dure externe

Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accède normal...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Harddriver

Ou sont passés les go

Résolu

Bonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Soscal

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe (Toshiba 1 To) n'est plus reconnu par mes ordinateurs : quand je branche le câble USB, l'explorateur Windows affic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Mes donnees sont invisible sur mon disque dure externe

Salut, comment est ce que vous allez? j'espere tres bien. voila, j'ai un disque dure externe qu'a un tas de donnees la dessus et je ne sais pas ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur neuf non reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur WD My Passport Ultra, neuf. Je l'ai branché, il a fonctionné, j'ai essayé d'installer l'assistant, pui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sannin_WD

Depanneé

Bonjour comment je peut récupéré des photos sur un petit disque externe celui ci n'est pas reconnue.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur

Bonjour, mon disque dur externe est detecté mais ne s'affiche pas comment le faire afficher? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AurelienT29

Plantage disque dur externe

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment reformater mon disque dur externe que j'ai planté parce que j'ai effacer le code du disque samsung station...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sannin_WD

Récupérer des fichiers sur disque dur externe non alloué ?

Bonjour, Je vous explique mon problème avec le plus de détails possible. J'étais, vendredi soir dernier, l'heureux propriétaire de 2 disque durs e...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Windows xp sur disque dur externe

Bonjour, Est-il possible d'installer windows xp sur un disque dur externe? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Disque dur externe reconnu comme lecteur de disque

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce sujet a déjà été traité précédemment mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Max

Disque dur ne s'affiche pas

voila mon disque dur ne fonctionne plus correctement (je pence que c'est suite a un enlèvement a chaud) c'est un disque de 1To partionner en 5 qui ce ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monk521

Disque dur externe non reconnu apres chute

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Mon DD branché a mon ordi portable, en le prenant mon DD est tombé sur ma pochette d'ordi(chute de à peine 10cm). ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Disque dur externe non reconnu après chute

Résolu

Bonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Eviter de reformater un dd externe sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ane-O-Nyme

Disque dur echec imminent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Un souci avec mon disque dur externe

Bonjour le monde, Alors voilà j'ai un souci avec mon DD externe de 2TO, j'ai plus du tout accès à mes données. Je suis sous Windows 10 et en fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sannin_WD

Hdd externe - partition endommagée ?

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Devilhawk4

Disque dur externe en raw et non ntfs

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mascousit

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LenovoH30

Disque dur non reconnue

Bonjour ,comment je peut récupéré des photos sur un disque qui n'ait pas reconnue il claque

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE pour mon Macbook Air; je peux lire les archives du disque mais je ne peux pas écrire dessous; peut être faut le for...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Seizeetdemi

[pc lent/plantage]

Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...

46 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shin

Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Mon hdd et divisé en 2 impossible de le réunir en 1 seul

Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...

78 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 12 388