Résultats (12 296)

Initier disque dur externe 3 terra neuf

Initier disque dur externe 3 terra neuf

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
therockbotom

Tentative de recuperation de données

Bonjour, peut on récupérer des photos d'un hdd externe de 1 to qui a été arrêté en cours de formatage (10 s) au format xbox et sachant qu'avant cette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Isntaller un disque dur externe sur window 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mathis2012

Je recherche un boitier

Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque dur interne, et je chercherais un boitier pour pouvoir le mettre en disque dur externe, sauf que je ne compren...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Disque dur plus détecté par le bios

Bonjour, Mon disque dur MaxtorDiamond max22 est absent du bios depuis 4/5 jours. Je l'ai testé sur d'autres pc, le bios ne le détecte pas non pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Disque externe wd 500g

Bonjour, Salut tout le monde, je fais appelle a vous parce que j'ai un problème assez étrange je vous explique. J'ai deux disque externe 500 WD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilpou

Impossible de récuperer données d'un disque dur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un nouveau pc (sous Windows 8.1) et d'un boitier externe pour y mettre l'ancien disque dur de mon ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
max

Libérer un disque dur externe d'un terra

Bonjour, je voudrais faire "disparaître" de mon disque dur tout ce que j'y ai mis pour tout recommencer. Mille fois merci à ceux qui s'y connaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
breizizel

Réparer disque dur externe

tous d'abord bonjours à tous. Voilà j'ai donc un pc packard bell qui tourne sous windows 8.1. J'ai un disque dur externe de 500 GO. Depuis peu, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
thrallcss

Réparer mon disque dur

Bonjour, j'ai un très gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2to que j'ai voulu crypter avec le logiciel truecrypt j'ai donc lancer le processus d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Partition du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
le sablier

Disque durs en raw besion aide

bonjour a tous Alors voila mon problème j'ai 2 disques durs externe que Windows de reconnait plus. j'ai pu m'apercevoir que les 2 son passe en raw...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nicox10

Problème disc dur externe

Bonjour à tous, Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne... C'est un WD "M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets

Probleme disque dur verbatimes

bonjour, Voila gros soucis j ai un disque dur verbatime 500go model #53021 mais depuis que je l est formater impossible de lire les films quand j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
antipolis a

Récupération des données suite à formatage disque dur.

Bonjour, J'avais un disque dur externe plein de données dont la connectique s'est cassé. J'ai du acheter un boitier vide et j'ai transféré le disq...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
david1111

Disque dur interne ne fonctionne plus après un choc

Bonjour, Suite à un choc survenu sur mon ordinateur portable [Satellite C855 - 1T7], au niveau du disque dur, mon ordinateur de démarre plus. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Neskah

Western digital pour mac

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est bien compatible pour mac car je ne trouve pas dans la description de justification : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lavvi

Disque dur externe usb

Bonjour, - Peut être la question a t elle déjà été posée ... J'ai commandé un disque externe dont je sais qu'il va être en usb3 mais aussi compatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe problème

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon DDE de marque toshiba, que m'ont ordinateur refuse de lire, la lumière clignote rouge/bleu mais rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

[disque ext] initialisation impossible : périphérique pas prêt

Bonjour, J'ai un disque externe Toshiba de 500 Go, sur lequel j'ai installé des jeux / données. Mon problème est simple à décrire : 1. Reco...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jonax26

Dde non reconnu par le poste de travail ???

Bonjour à tous ! un ami m'a envoyé ici car apparemment vous trouvez toujours des solutions x) Bref je m'explique, mon DDE ne fonctionne plus enfin,...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cristali

Disque dur externe apparement endommagé

Bonjour, Mon lecteur de disque dur externe a lâché. J'ai donc branché mon DD sur un autre lecteur. Mon DD n'apparait plus dans le poste de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Frisounnette

Disque dur wd qui n'apparait plus

Bonjour, Voila mon problème, mon disque dur de 1000go n'apparait plus soudainement. Quand je le branche et rebranche il est détecté mais rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
cristali

Télécharger muvee

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon disque dur portable externe de marque Toshiba et dans les fichiers déjà inclus dedans il y en a un intitulé "soft...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
La-geekeuse

Ssd pour alienware m14xr1

 Résolu

Bonjour à tous, ayant très peu d'expérience en ce qui concerne les PC portables je m'adresse à vous. Depuis un peu plus d'un an je possède un Alie...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flo88

Problème disque dur externe toshiba 2.5" 1to

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe portable (Toshiba 2.5" 1To) et j'ai deux soucis: il fait un "tic tic" (comme une horloge, c'est à dire tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
anoura

Récupérer ses données d'un dde sans formatage

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait récupérer ses données d'un disque dur externe (DDE) sans devoir le formater. Car le DDE n'est pas le ...

85 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur externe choisir ?

Bonjour, Vers quel type de DD externe dois je me tourner pour stocker des films dessus et les lire sur ma télévision (samsung) ? Merci d'avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Raid 0 vraiment nécessaire sur ce type de pc portable ?

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche à propos du raid 0 et je n'arrive pas à statuer sur sa réelle utilité. par exemple ici : https://www.tomsha...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Flogger

1 tera disparu sur dd 3 to

Bonjour, J'ai installé il y a peu un disque dur de 3 to sur un PC avec un BIOS non UEFI qui me l'affichait à 2 to ce qui est normal. J'ai maintena...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de données

Bonjour, Mon disque dur externe SAMSUNG n'est plus reconnu par l'ordinateur, a la place il y est affiché Disque Local mais impossible de l'ouvrir. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aurel

Ancien dd interne et boitier connectland

Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien DD interne Maxtor DiamondMax Plus 9 IDE ATA 133 (mon pc Windows XP de 2004 m'a lâché peut être carte mère grillée). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
antipolis a

Information disque dur wd

Bonjour elektrokami, J'ai exactement le même problème en ce moment avec le même disque dur que toi. Et je suis aller voir un Informaticien qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation ssd

Bonjours j'ai installer un disque ssd crucial m500 sur le pc portable de mon père et depuis j'ai de nombreux problème le pc est très lent au démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hera84

Dd externe affiche presque plein

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un DD externe TOSHIBA avec une mémoire de 1 TO. Aucun souci jusqu'à présent si ce n'est un message apparaissant...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mel063

Disque dur externe my book exige à être formaté, quoi faire ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon disque dur externe My Book me demande dès lors que je le branche au pc à ce qu'il soit formaté (chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe toshiba 1 to ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai le même problème. ce matin le disque dur marche très bien. je le range dans mon sac comme d'hab et j'essaye de l'utiliser et rien. l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Dav

Reconnaissance dd externe sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un dd externe de 1To portable (WD my passport Utra) dans le but de sauvegarder l'intégralité de mes données ps3 afin de...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wakka59

Dde iomega innaccès aux données

Bonjour, Il y a un certain temps je faisais un gros transfert de fichiers depuis mon pc (portable, windows vista) vers mon disque dur externe (Iome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
analogue_phormula

Conseils achat disque dur

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe mais avec toutes les offres sur le marché, je ne sais pas vers quoi me tourner. J'aimerai donc av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sitaell

Conseil sur partitions disque 3 to

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate de 3 To. Mon portable sous Windows 7 a un BIOS UEFI, donc le disque est bien reconnu, j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Caroline91

Mon dd tourne mais le pc ne s'allume pas.

Bonjour à tous. J'ai mon chat qui a fait tomber la tour de sa hauteur (verticale à horizontale) pendant que je jouais. Le jeu à bloqué à l'image au...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeremyo

Disque dur externe movie cube k220h

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe Movie Cube K220H qui fonctionne sur PC et TÉLÉVISION (j'espère que quelqu'un connait ce disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne pour en faire un externe

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de retrouver ma vieille tour d'ordinateur, (qui n'a pas été allumée depuis 4 ans au moins :s) et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bourbons

Hdd fractionné

 Résolu

Bonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) par...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Formatage ntfs

Bonjour, je voudrais transférer un fichier qui fais 9 GO sur mon disque dur externe mais le problème c'est qu'il est déjà en formater en NTFS. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nicolas3310

Disque pas du tout detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
AurorePc02

Disque dur invisible !!!

bonjour, je viens d'acheter un disque dur wd blue 250 G neuf, en 2?5 pouces que j'ai ensuite inséré dans un boitier externe et connecté a mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
moostik76

Go disque dur disparu

Bonjour, En procédant a mon nettoyage mensuel, j'ai remarquer que mon disque dur externe (WD 1To) était plein. En cherchant quoi supprimé pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Exyz21

Remplacer un disque dur

Bonjour, Je viens de récupérer un petit pc HP . On m'a dit que "la bécanne " fonctionnait bien , que je n'ai qu'à changer le disque dur interne. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cristali
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 296