Résultats (12 388)
Disque dur bloqué par mot de passe
Bonjour J'ai récupérer le disque dur de mon beau frère sur son ordi portable packard bell hera c mh35 mais il est bloqué par mot de passe. Lui me di...
Disque dur 3to qui passe à 128 go
Bonjour, voici mon problème. Après avoir installé le disque dur 3To que j'avais partitionné selon mais souhaits (1To/2To), je lance la restaurat...
Périphérique d'amorcage introuvable
bjr, j'ai un problème avec un pc hp compaq. il ne démarre plus et met le message suivant : périphérique d'amorcage introuvable réintaller un systeme ...
Disque dure externe western digital planté
Bonsoir J'ai un disque dure externe wd, et lorsque que je le connecte à mon pc (asus e202s) il apparait mais est inutilisable, il plante même mon pc,...
Mon pc ne reconnait pas mon disk dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe de marque Thomson, je l'ai acheté il y a deux mois jusquici si il fonctionnait très bien, m...
Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses
Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.
RésoluBonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...
Disque dur interne ordi portable/fixe
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...
Reparer un dd
Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement deconnect...
Partitions ssd
RésoluBonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...
Problème disque dur externe "vous devez formater le disque..."
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon dd externe, un message "vous devez formater le disque..." apparait. J'ai déjà essayé cette manip trouvé su...
Disque dur externed
Bonjour, J'ai acheté un boitier Inateck pour mon disque dur car mon ancien ordi m'a laché et j'ai voulu récupérer mes données. Seulement voila, j...
Probleme e / s disque dur wd my book essential
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors bonjour a tous. Voici quelques jours que j'ai un souci avec mon disque dur externe WD MY BOOK ESSENTIA...
J'ai besoin de vous pour formater un disque dur
Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...
Disques durs externes
Bonjour, J'ai installé deux disques externes qui fonctionnent très bien mais ceux-ci se sont doublés, ce qui fait que j'ai 2 "G" et 2 "H". Bien ente...
Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7
RésoluMon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...
Impossible de lire mon disque dur externe sans le formater !
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe Western Digital de 2To. Lorsque je le branche à mon ordinateur (je suis sous Windows 7)...
Extraire données d'un disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...
Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas
RésoluBonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...
Disque dur externe
Bonjour, Un disque dur externe que j'ai avec tous mes fichiers externes n'est donc plus compatible avec mon mac car il l'était qu'avec mon pc, com...
Disque externe
Bonjour, j'ai un souci avec mon disque externe: Ce disque fonctionné bien sur mon ancien PC sous Windows XP, mais il n'est pas reconnu sur mon nouve...
Disque d, h et i invisible
Bonjour, Bonjour ,je n'arrive pas a acceder a mon 2eme disque dur interne et mon disque externe.Ils n'apparait pas sur mon poste de travail non pl...
Problème disque dur externe
Bonjour, Mon pc est soudainement tombé en panne et je ne peux plus le rallumer... J'avais quelques fichiers dessus que j'aurais voulu récupérer d...
Echauffement "inquiétant" de mon disque dur externe
Bonjour, Je dispose d'un HDD externe 931GB Seagate Expansion Desk USB Device. En l'analysant avec Speccy64, je constate qu'en régime établi, la t...
Encore un problème de dd externe...
Bonjour, Je suis désolé d'ouvrir encore un sujet sur un problème de DD externe, mais en parcourant les autres sujets, je ne trouve pas vraiment de s...
Nettoyage disque dur
Résolubonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...
Problème de transaction pc/disque dur
RésoluBonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...
Problème disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai branché mon disque externe samsung model: HX- M500TC 500GB mais je doit le formater si je veux l'utilisé, le problème c'est que j'...
Ssd externe vs hdd
RésoluBonjour, je viens à vous pour vous présenter mon soucis... Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 2015, mais celui-ci ne comprend que 128 Go d...