Résultats (12 388)

Comment initialiser un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Keiz13

Disque dur externe non reconnu extrement !

Résolu

Bonsoir, J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur SATA. J'ai rajouté un disque dur SATA dans mon ordinateur mais celui-ci n'est pas vue dans le Poste de ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dams47200

Disque dur 500 go

Résolu

Bonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
swatclem

Débit lent avec s-ata

Bonjour, j'ai un dd sata sur mon pc, tout marche bien excepté que lors de copie de ce disque vers d'autre disques, externes ou internes, le débit est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
flo88

Disque dur externe récalcitrant.

Résolu

Bonjour, Je vous présente les aventures de Choco (moi) au pays des ordis. Résumé des épisodes précédents : - PC portable TOSHIBA infecté par...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Chocoboy5

Disque dur en panne

Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur element qui fonctionnais très bien jusqu'a quelle que jours car quand je le branche mon ordinateur le reconnait mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
novice+

Effacement d'un hdd ou destruction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DCI

Disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entré en possession d'un PC assez ancien, équipé de deux disques durs qui laissent entendre des bruits inquiétants. Je pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Tangui974

Disque dur externe non detecté

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur king elephant de 400 Go depuis un an sans aucun problème seulement ce soir en rentrant le pc etait resté allumé, je met ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Schrek3

Disque dur

Résolu

Bonjour, voila, je fait appel a vous car j'ai un pc avec plusieur DD donc un pour du stockage. et j'aurais voulu savoir si il été possible de faire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
webernard

Mon disque dur ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seule...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un 2eme disque dur sata

Bonjour, je veus ajouter un deuxieme disque dur dans mon pc puisque le prmier est plein le probleme est que le cablage de mon pc ne dispose qu'un se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
robbano

Probleme disque dur boitier externe

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai deux disque dur un interne avec le windows xp familial(en regle) dessus et un externe avec tous mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jdean

Connection disque dur multimedia lacie sur tv

Bonjour, j'ai enregistré des films sur un disque dur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vanou

Alimentation disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kevlaloul

Disque amovible hdd120gb iomega pas reconu

Bonjour,quand je branche la fiche usb il ce passe rien le disque né pa reconnu

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fillou2

Disque dur externe en boitier

Résolu

Bonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
naila61

Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Romain

Installation impossible d'un dde sata ii

Bonjour, Voila, je viens de recevoir le disque dur que j'avais commandé : Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
djim44

Perfomances des adaptateur usb - esata ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté le jeu en ligne " Final Fantasy XI ", il a malheureusement refusé de se lancer sur mon pc, il n'était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Arpheus

Problème configuration d'un disque dur sata ?

J'ai également le même souci, je viens d'acquérir un disque Dur "Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II,Seagate®", ce d...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Black

Ide ousata

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640 acheté en février 2006. je veux acheter un disque dur externe, et il faut que je sache si mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mlin

Partitionner disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vince1236

Problème disque dur de salon

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
supertwix

Disque dur externe sata non reconnu

Bonjour, POUR INFO. J'ai resolu un problème de disque externe SATA non reconnu par vista en telechargeant le logiciel de partition et formatage sur:...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Problème accés compte sur hdd externe

Bonjour, voila je rencontre le problème suivant: Mon ordinateur portable a rendu l'âme il y a 5 jours. Afin de récupérer les données sur le disque...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Disque dur externe vidéo en noir et blanc

Résolu

Bonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Disque dur non detecte dans poste travail

Résolu

Bonjour, J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur. Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de trav...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
kamimi59

Disque dure externe, ordi plus rapide ?

Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
stephdu70
Résultats 11851 - 11880 sur un total de 12 388