Résultats (12 388)
Comment initialiser un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...
Disque dur externe non reconnu extrement !
RésoluBonsoir, J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai...
Disque dur sata
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur SATA. J'ai rajouté un disque dur SATA dans mon ordinateur mais celui-ci n'est pas vue dans le Poste de ...
Disque dur 500 go
RésoluBonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...
Débit lent avec s-ata
Bonjour, j'ai un dd sata sur mon pc, tout marche bien excepté que lors de copie de ce disque vers d'autre disques, externes ou internes, le débit est...
Disque dur externe récalcitrant.
RésoluBonjour, Je vous présente les aventures de Choco (moi) au pays des ordis. Résumé des épisodes précédents : - PC portable TOSHIBA infecté par...
Disque dur en panne
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur element qui fonctionnais très bien jusqu'a quelle que jours car quand je le branche mon ordinateur le reconnait mai...
Effacement d'un hdd ou destruction ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...
Disque dur interne en externe
RésoluBonjour à tous, Je suis entré en possession d'un PC assez ancien, équipé de deux disques durs qui laissent entendre des bruits inquiétants. Je pro...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, j'ai un disque dur king elephant de 400 Go depuis un an sans aucun problème seulement ce soir en rentrant le pc etait resté allumé, je met ...
Disque dur
RésoluBonjour, voila, je fait appel a vous car j'ai un pc avec plusieur DD donc un pour du stockage. et j'aurais voulu savoir si il été possible de faire e...
Mon disque dur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seule...
Ajout d'un 2eme disque dur sata
Bonjour, je veus ajouter un deuxieme disque dur dans mon pc puisque le prmier est plein le probleme est que le cablage de mon pc ne dispose qu'un se...
Probleme disque dur boitier externe
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai deux disque dur un interne avec le windows xp familial(en regle) dessus et un externe avec tous mes...
Connection disque dur multimedia lacie sur tv
Bonjour, j'ai enregistré des films sur un disque dur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien pré...
Alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...
Disque amovible hdd120gb iomega pas reconu
Bonjour,quand je branche la fiche usb il ce passe rien le disque né pa reconnu
Disque dur externe en boitier
RésoluBonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...
Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu
RésoluBonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...
Installation impossible d'un dde sata ii
Bonjour, Voila, je viens de recevoir le disque dur que j'avais commandé : Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial...
Perfomances des adaptateur usb - esata ?
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté le jeu en ligne " Final Fantasy XI ", il a malheureusement refusé de se lancer sur mon pc, il n'était ...
Problème configuration d'un disque dur sata ?
J'ai également le même souci, je viens d'acquérir un disque Dur "Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II,Seagate®", ce d...
Ide ousata
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640 acheté en février 2006. je veux acheter un disque dur externe, et il faut que je sache si mon...
Partitionner disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...
Problème disque dur de salon
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...
Disque dur externe sata non reconnu
Bonjour, POUR INFO. J'ai resolu un problème de disque externe SATA non reconnu par vista en telechargeant le logiciel de partition et formatage sur:...
Problème accés compte sur hdd externe
Bonjour, voila je rencontre le problème suivant: Mon ordinateur portable a rendu l'âme il y a 5 jours. Afin de récupérer les données sur le disque...
Disque dur externe vidéo en noir et blanc
RésoluBonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...
Disque dur non detecte dans poste travail
RésoluBonjour, J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur. Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de trav...
Disque dure externe, ordi plus rapide ?
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...