Résultats (12 378)

Problème disque dur externe

Bonjour, Déjà, je suis désolé mais je suis un peu nulle en informatique, donc j'espère m'exprimer clairement. J'ai un disque dur externe(que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Que faire des go libres

Bonjour, Mon ordinateur à un disque dur HDD de 950 go environ. Cependant je n'en utilise même pas 100 go. Je souhaiterais savoir si je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
epango

Récuperer capacité disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque Iomega d(une capacité de 500 Giga n'avait plus de libre que 35 G environ. J'ai voulu le nettoyer mais à la suite de je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
sido

Problème sur disque dur externe g:

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe G: 2To et USB 3.0. Le contexte et que lorsque je veux installer un de mes jeux Steam, je clique...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 problème de lecture ssd samsung t7 (exfat)

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis confronté au problème suivant: j'ai un disque dur externe configurer en exFAT dont mon ordinateur ne veut pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
LouisSK

Cobian backup 11 gravity

Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jti77

Disque dur d'un pc portable a faire fonctionne sur une tour

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de cassé l'alimentation de mon pc portable. Et je dois absolument avoir accès aux donnés donc j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jee pee

Gestion d'un espace de stockage réduit

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un PC portable qui ne possède pas beaucoup d'espace de stockage (512Go). Etant donné que j'aime assez jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD il y a quelques temps que j'ai installé sur un macbook pro. J'aimerais aussi avoir accès à ce SSD sur mon PC HP Omen qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
hello1324789

Dde avec bruit continu et empêche le démarrage de windows?

Bonjour, mon disque dur externe Seagate de 5to ne marche plus! - Il n'est plus reconnus par l'explorateur de fichier et le gestionnaire de disque - i...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
SATS_fr

Disque dur externe ne marche plus

Bonjour, Svp j ai un disque dur Lenovo capacity 1 TB  model f309 mon grand problème c’est que quand je le branche avec mon pc je sens que le di...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Échec copie des 2 derniers fichiers... sur une cinquantaine!

Bonjour, Comme mon intitulé l'indique, j'étais donc en train de faire une copie d'une bonne cinquantaine de fichiers (photos et vidéos d'un spectacle)...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe canvio basics 2to qui ne démarre plus :(

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, et je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec mon disque dur externe de la marque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Isi

Fichiers vidéos illisibles ou supprimés automatiquement

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mes 2 PC. Lorsque je fait un ''glisser / relâcher'' ou ''copier/coller'' (J'ai essayé les 2), vers une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
fabul

Comptabilité ssd

Bonsoir,  J'ai actuellement un pc avec la carte mère ASUS H81M-K (https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/business/h81mk/techspe...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Polo228

Capacité de mon ordinateur

J'ai un ordinateur de 500 Go. Je n'ai que 17.9 Go de documents car je suis obligée de sauvegarder sur un disque externe et de supprimer une bonne part...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
brucine

Nettoyer dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe WD élément de 1To sur lequel j'avais sauvegardé l'historique des fichiers de mon PC portable. Je viens de changer le DD d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
armelle56360

Problème copie de fichier a partir d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un disque dur externe de 1To en exfat pour copier des gros fichiers (video) à partir d'un Mac Je connecte ce DD sur mon PC (W1...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jpex

Fichiers perdu

Bonjour Y a t'il un logiciel 100% gratuit pour récupérer ses fichier perdu sur disque dur externe ? Ou un logiciel à petit prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
georges97

Disque dur maxtor non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor  quand je le branche rien ne se passe : il mouline  aucun message  reference : HX-M201TCB/GMR     M3 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Disque dur externe de 1to

De ce disque dur externe de 1 To, 900 Go ont disparus. Il me reste 31.9 Go de disponible. Pourquoi??? Je fonctionne sous Windows 10. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai pc Asus i5 2 ème génération qui reconnaît tous les disques durs externes a part un seul WD my Book qui rame énormément avant je pouvais y...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MPMP10

Disque dur inconsultable

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes photos et vidéos d'un vieux PC portable qui ne démarre plus et j'ai pour celà essayé de connecter son disque dur à...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Bloodlions

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour , il met impossible d'accéder à mon disque dur externe , voici ce qu'il m'écrit ( voir image ) , comment puis je faire pour retrouver tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Utilisation takeout

Bonjour, j'ai utilisé takeout pour téléchargé one drive, photos emails sur une clé usb car google drive arrivait au trop plein seulement je ne peut p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
brucine

2 disques de sauvegarde externe ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai laissé mes deux disques externes durs inutilisés pendant 3 ans puis je voudrais voir les fichiers que j'avais chargés. Certains de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
gretchen33

Mon nouveau disque dur refuse de lire mes films

Bonjour,  J’ai un problème avec mon nouveau disque dur et je ne sais pas comment le régler. J’avais un disque dur externe Toshiba qui est entrain de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sujet : problème pour créer partition sur dd ssd formaté ex

Bonjour, Je viens d’acquérir un petit disque dur SSD formaté exFAT pour stockage externe (donc sans système d’exploitation) Je n’arrive pas à le par...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
epango

Taux de transfert écriture disque dur externe usb 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe WD elements 4To USB 3.1 après quelques tests sur un fichier de 1.5Go celui-ci plafonne à env...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcelo44

Clé usb, "vous devez formater le disque du lecteur f."

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé usb, ou plutôt avec Windows qui m'indique ce message dès que j'essaye d'utiliser la clé. J'ai parcouru ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jumulka

Echanger mon disque c avec mon disque d

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C (qui contient donc windows 10) donc j'ai complétement réinitialiser mon pc pour repartir sur de bo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
laloba

Disque dur seagate 2to cassé, comment le réparer ?

Bonjour Il y a quelques mois, je me suis vu offert un disque dur Seagate Expansion HDD 2 To. Je me suis mis à l'utiliser comme sauvegarde de mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Avis sur hdd hs non détecté sous linux + coup ... dur

 Résolu

Bonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lenainjaune

Fichier windows caché

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières. Mon pc portable "Asus Rog GL703GE" vient de me lâché après 4ans, le mag me dit que sait la c...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Lucasine

Comment réparer mon disque dur externe gratuitement ?

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 To petit format de la marque Toshiba. Depuis que je l'ai rebranché hier sur mon PC, il beugue complètem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MITHRA

Problème de lecture après transfert vidéo sur clé usb

Bonjour, j'ai un soucis identique sur deux clés usb différente. Je les utilise pour stoquer des vidéos ( principalement des films ) Sauf qu'après plus...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Problème disque dur externe

Bonjour j'ai un souci concernant mon nouveau DDE sangate HDD, j'ai transféré mes video (assez volumineux) d'un autre DDE pour le mettre dans mon nouve...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Amau21

Disque dur ssd tourne mais non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba SSD qui tourne lorsque je le branche sur mon PC (windows 10) avec la petite diode blanche allumée. Mais il s'éte...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Eric1578

Disque dur interne utilisé comme externe, accès aux données

Bonjour, J'espère que ce sujet n'est pas doublon mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Avec un orage mon pc de bureau a grillé (probab...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
bazfile

Port usb détecte pas les clés usb ni disque externe mais....

j'ai windowx 7 pro, mais port usb on arrêter de détecter mes clés et mes disques dur externe, ils font fonctionner ma souris et clavier, si mes ports ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
yvon66beauce

Besoin d'espace !

Salut, j'ai plus beaucoup d'espace dans mon pc j'ai 1,2 terra en tout et j'ai quelque question pour vous. J'ai un ssd 850 EVBO 250GB, et un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Yuptilup

Action du système en cas de secteur défectueux

Bonjour, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Pour cause de lenteur extrême, j'ai soupçonné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
flo88

Fichiers perdus d'un disque dur externe

Bonsoir.  J'ai utilisé un disque dur externe pour installer Windows et le transférer sur un autre ordinateur... en oubliant les fichiers qu'il conten...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 11, j'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra 2To et qui est branché à l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clef usb reconnue mais non active!

 Résolu

Bonsoir Décidément je n’ai pas finie de vous déranger à cause de mon PC. Depuis que j’ai change pour W.10 je n’ai que des problèmes. J’ai une clef...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Bibike

Accès impossible disque dur externe

Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'ai acheté sur Amazon l'année dernière . Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Disque dur corrompu

Bonjour à tous , voilà je veux récupérer mes documents initial d'un disque dur ou était installé Windows mais corrompu , je l'ai mis sur un boitier ex...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10

Disque dur externe introuvable

Bonjour j'ai un disque dur qui date un peu et de souvenir il est tombé une fois et j'ai plus jamais réussi à le lancer. Cependant, je l'est branché au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
SnowRiler

Dis dur externe inaccessible

Bonjour! j'ai branché mon disque dur externe sur mon Windows  10, il reconnu et s'affiche dans l'explorateur de fichier mais la taille ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Disque dur interne apparait mais inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune donnée sur ce disque. Les dossiers apparaissent à l'écran après 30 secondes, alors qu'en sélectionnant mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 378