Résultats (12 289)

Retrouver les données : seagate barracuda 7200.14. réalisable ?

bonjour et merci de me donner votre attention depuis quelques jours, mon DD externe Seagate goflex freeagent de 1500Go,(ST1500DM003) a cesseé de fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
henkell

Dd verbatim 500go

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Boitier pour disque dur interne

Bonjour, je possédais un dell n5110 j'ai récupérer le disque dur interne de 500go et je souhaite acheter un boitier afin de l'utiliser en disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TTFLO33

Buda_vfs.img

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum. Voilà, j'ai depuis peu sur ma clé usb de 64 G de marque verbatim, un f...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lovny63

Connection dd 3.5 sata/usb

Bonjour, J'ai acheté un DD 3.5 pour enregistrer la TV sur Peekton Mediascop 500. Il n'est pas reconnu par l'appareil, mais fait un peu de bruit. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
hobit42

Dd inaccessible en raw et en fin de vie

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
antipolis a

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un disque dur externe de 1TO. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mdp. Donc j'ai cliqué dans propriété pour voir c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
TheVMX

Probleme partition disque dur externe

Bonjour Y a pas longtemps j'ai récupéré un dd utilisé sur mon ancien ordi sous vista , je le formatte rapidement et je vois qu'il est divisé en 2 pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Apres killdisk

 Résolu

Bonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
FrancoisFrancois

Disque dur externe memup kwest non reconnu

 Résolu

Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...

70 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
carole

Récuperation fichiers

Bonjour, J'ai un DD externe de 2TO branché sur mon décodeur TV de SFR . Quand on le branche, un message apparait demandant si on veut l'explorer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur raw [ solution ]

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Dispecte

Disque dur externe

bonjour voila j'ai un disque dur externe il marchait tres bien avec mon pc sous vista la j'ai eu un autre pc sous windows quand j'ai branché mon DD j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
severine50220

Probleme ordi asus après avoir enlever et remis disque dur.

"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Voila la phrase qui s'affiche quand j'allume mon o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Dylaa73

Transfert des photos d'un disque dur vers mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur car mon ancien ordinateur ne marchait plus. j'ai donc pris soin de reprendre le disque dur de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Yoyuka

Carte controleur de disque dur

bonjour a tous , y a peux j'ai brancher mon DD western digital en externe acheter y a pas très longtemps et je me suis appercus qu'il ne marchais plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
rmi17

Svp j'ai un problème avec mon hdd externe

SVP j'ai un problème avec mon HDD externe. lorsque je le connecte a mon ordinateur un message apparaît me demandant de formater mon HDD. SVP aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Slt.mon disque dur fait un fait un bruit d'horloge. (click clic

Slt.Je voulais solliciter votre aide pour réparer mon disque dur sata qui fait un bruit régulier. (Click click) Mais Aussi si je démarre l ordi il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223

Dd externe passer en raw , testdisk impuissant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Voici mon problème :Mon disque dur externe de 500Go est subitement passé en RAW ! J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
55ee

Disque dur 60 gb mot de pass perdu

Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...

49 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
poulbau

1 disque dur externe et deux ordinateurs

Bonjour, j'ai deux ordinateurs un chez mon père et l'autre chez ma mère. J'aimerai conserver les mêmes sauvegardes chez les deux. Est-ce que si j'...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Defulor

Du son une fois sur deux !!!

Bonjour, Je suis partie en vacances avec une série téléchargée sur mon disque dur externe et quand je veux la lire sur mon ordi (Windows 8) je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Salut ! ;) J'aimerai savoir quelle est la différence entre toutes les marques de disque dur externe (à part l'espace disponible), quels sont les di...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Mon disque dur externe ne tourne plus

J'ai un très gros problème avec mon disque dur externe. quand je le branche à mon pc, tout va bien, la seule chose qui ne va pas c'est que le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Alyod

Disque dur externe non reconnus.

Bonjour, j'ai un disque dur externe (ou je stock principalement des films et des séries...). Mon problème est que quand je le branche à ma tour de PC...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
noobforlife

Help!! mon disque dur externe wd my passport ne s'affiche plus

Bon mon disque dur quand je le branche il s'allume mais ne se lance pas j'ai vraiment besoin d'aide car il y'a tous mes données de dans photos,documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MelloXVI

Problème de disque dur soudain j'ai rien trouver

Bonjour j'ai un problème de disque dur externe vraiment est très important car il s'agit de mes fichier personnel alors un jour je veux mes données je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
said15904

Retrait disque dur externe

Bonjour, Je peut plus retirer mon disque dur externe en passant par l'application de retrait on me dit que mon disque et en cour d'exécution et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Disque dur interne - tête de lecture ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'utilise un disque dur interne WD20EADS (Western Digital Caviar Green 2To) dans un boîtier Cooler Master Xcraft, pour m'en servir comme ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ssylvainsab

Disque dur ecran noir hs ?

 Résolu

Bonjour, a tous j ai fait tombé un pc portable par terre ,sous windows 7 le disque dur ne voulait plus fonctionner ,j emmene le pc a reparer on me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Déplacer w7 de mon hdd à mon ssd

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un topic afin de vous solliciter concernant l'installation de mon SSD. J'ai lu plusieurs dizaines de post à ce suj...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les dossiers d'un disque dur interne

bonjour a tous se sujet a peut etre deja etait traité mais je n'ai pas trouvé donc voila mon ancien portable ne marche plus donc j'en ai acheté un n...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Ajouter un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne est un : SSD M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III Firmware: 000F Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Le-Rats

Installation d'un ssd sur un samsung 17¨

 Résolu

Bonjour cher communauté comment ça marche, Si je vous contact aujourd'hui c'est que je veux mettre un SSD sur mon ordinateur portable dont la référe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
gregoliv

Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc. Il n'apparait stictement nulle part. Un ami qui est dans le milieu informatique a essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk me dit raw diskpart me dit nfts

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus K50IN ne démarrait plus. J'ai donc sorti le disque dur pour le branché en externe. J'ai essayé un chkdsk message imp...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non détecter

Bonjour j'ai un disque dur externe et ma tour d'ordinateur ne le détecte pas lorsque je le branche, et quand je branche une clé USB sa marche! Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poupougne13

Recuperation de donnees a partir d'un hdd partitionneé sous mac

j'utilise un pc qui tourne sous Windows 7 64 bits et j'ai un disque dur externe de 60 Go qui a été partitionner sous mac et j'essaie d'ouvrir sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
avojc

Pc qui rame lorsque j'utilise un dique dur interne en pata

Bonjour, Voila , on vient de me donné un disque dur interne de 200go en pata , heureux je l'installe dans ma tour , et la au démarrage mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jaas0n

Disque dur externe tombé et demande à être formater

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car mon fils m'a fait tombé mon disque dur externe et résultat des courses je ne peux plus accéder au disq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
raph55600

Mon disque dure externe

 Résolu

jai mon nouveau DD externe de 500GB qui reste visible sur les PC et jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Célien

Comment avoir 8 go sur un ordinateur windows 7

Bonjour, je viens de télécharger le jeu World of Tanks mais il me faut 7,30 Go mais j'ai 1,50 GO mais je sais pas comment avoir les GO suivants ? C'es...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
XDYoyoLOL

Disque dur externe detecté mais non reconnu

Bonjour à tous! Voilà mon soucis: J'avais un pc portable qui ne marchait plus j'ai donc enlevé le disque dur pour en fait un disque dur externe. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Problème sur disque externe memup kiosc ng usb 3.0

Bonjour, J'ai acheté un disque dur memup kiosc ng, j'ai enregistré dessus des fims, je veux les lire sur la télé par le biais d'un home cinéma L...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bobisb1

Je n'arrive pas à formater mon disc dur extern de 500go en ntfs.

J'ai un disque dur externe de 500G seagate qui signale une erreur d'Entrée/Sortie, donc impossible de copier ou effacer des dossiers. j'ai alors décid...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Telecommande d'origine h.s.

 Résolu

Bonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
giuseppe verdi

Disque dur reconnu ...ou pas ? je suis perdue

Bonjour N'ayant plus accès aux données de mon disque dur externe ( ce dernier était quand meme allumé et semblait tourner) j'ai lancé (sur l'avis d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
delfdublin

Monter image iso sur disque dur externe

Bonjour, Comment faire svp pour monter une image iso sur un disque dur externe comme si on la gravai sur un cd ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
antipolis a

Compatibilité disque dur mac pc

Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport WD USB 3.0 que j'ai du ouvrir la première fois sur un pc et depuis je peux récupérer les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
realproxy

Formatage par erreur

Bonjour à tous ! En voulant formater une clé usb, j'ai malencontreusement cliqué sur mon disque dur externe... Ce dernier était plein de choses trè...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cbauf
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 289