Mon DDE ne s'affiche plus sur mon macbook air
Fermé
Manon
-
29 mai 2016 à 09:45
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 juin 2016 à 14:22
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 juin 2016 à 14:22
A voir également:
- Mon DDE ne s'affiche plus sur mon macbook air
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Acheter macbook air - Guide
- Air drop - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
15 juin 2016 à 14:22
15 juin 2016 à 14:22
Bonjour Manon :)
Je viens de lire ton message … Je sais que la réponse vient avec trop de retard et j'espère que tu as bien remédié à la situation …
Néanmoins, je laisse ici quelques idées qui pourraient être utiles :)
Quelques pistes me paraissent envisageables en fonction des circonstances dans lesquelles ce souci est apparu pour la première fois. Si tu connectes ton DDE externe à ton MAC :
=> vérifie le Finder
=> vérifie l'Utilitaires de disques
=> le vois-tu dans Informations système
=> vérifier le câble USB utilisé et tester un autre cordon USB compatible
=> tester le DD sur un autre MAC, si possible
=> quel est le système de fichiers (le format) de to DDE
=> tourne-t-il lorsque tu le branches à l'ordinateur ?
=> émet-il des bruits ?
=> quelle est la version que ton MAC exploite ?
Voilà :)
Si tu décides de revenir vers ton sujet, tu pourrais partager la suite, si tu le souhaites :)
Je viens de lire ton message … Je sais que la réponse vient avec trop de retard et j'espère que tu as bien remédié à la situation …
Néanmoins, je laisse ici quelques idées qui pourraient être utiles :)
Quelques pistes me paraissent envisageables en fonction des circonstances dans lesquelles ce souci est apparu pour la première fois. Si tu connectes ton DDE externe à ton MAC :
=> vérifie le Finder
=> vérifie l'Utilitaires de disques
=> le vois-tu dans Informations système
=> vérifier le câble USB utilisé et tester un autre cordon USB compatible
=> tester le DD sur un autre MAC, si possible
=> quel est le système de fichiers (le format) de to DDE
=> tourne-t-il lorsque tu le branches à l'ordinateur ?
=> émet-il des bruits ?
=> quelle est la version que ton MAC exploite ?
Voilà :)
Si tu décides de revenir vers ton sujet, tu pourrais partager la suite, si tu le souhaites :)