Mon DDE ne s'affiche plus sur mon macbook air
Manon
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un disque dur externe bipra , qui marcher très bien jusqu'a hier , il fait de l'air mais ne s'affiche plus sur mon bureau de macbook , s'il vous savez quoi faire avec un macbook , s'il vous plait , aider moi .
Merci
Merci
A voir également:
- Mon DDE ne s'affiche plus sur mon macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Bonjour Manon :)
Je viens de lire ton message … Je sais que la réponse vient avec trop de retard et j'espère que tu as bien remédié à la situation …
Néanmoins, je laisse ici quelques idées qui pourraient être utiles :)
Quelques pistes me paraissent envisageables en fonction des circonstances dans lesquelles ce souci est apparu pour la première fois. Si tu connectes ton DDE externe à ton MAC :
=> vérifie le Finder
=> vérifie l'Utilitaires de disques
=> le vois-tu dans Informations système
=> vérifier le câble USB utilisé et tester un autre cordon USB compatible
=> tester le DD sur un autre MAC, si possible
=> quel est le système de fichiers (le format) de to DDE
=> tourne-t-il lorsque tu le branches à l'ordinateur ?
=> émet-il des bruits ?
=> quelle est la version que ton MAC exploite ?
Voilà :)
Si tu décides de revenir vers ton sujet, tu pourrais partager la suite, si tu le souhaites :)
Je viens de lire ton message … Je sais que la réponse vient avec trop de retard et j'espère que tu as bien remédié à la situation …
Néanmoins, je laisse ici quelques idées qui pourraient être utiles :)
Quelques pistes me paraissent envisageables en fonction des circonstances dans lesquelles ce souci est apparu pour la première fois. Si tu connectes ton DDE externe à ton MAC :
=> vérifie le Finder
=> vérifie l'Utilitaires de disques
=> le vois-tu dans Informations système
=> vérifier le câble USB utilisé et tester un autre cordon USB compatible
=> tester le DD sur un autre MAC, si possible
=> quel est le système de fichiers (le format) de to DDE
=> tourne-t-il lorsque tu le branches à l'ordinateur ?
=> émet-il des bruits ?
=> quelle est la version que ton MAC exploite ?
Voilà :)
Si tu décides de revenir vers ton sujet, tu pourrais partager la suite, si tu le souhaites :)