Résultats (12 388)

Disque dur externe endommagé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, Mon ordinateur affiche le disque Dur mais ne peut pas s'ouvrir. On dit que le volume est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer les pilote de mon disque dur externe, donc windows ne le reconnait plus et il n’apparaît pas sur gestion des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Je ne peut plus allez dans mon disque dur externe

Salut, je ne peut plus allez dans mon externe car mon pc me dit de le mais je n'ai virement pas la moindre envie car il y a des ficher très importent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MrPSEUFONYME

Dde externe qui bug

Bonjour à tous, Voilà, donc en fait, quand je branche mon DDE, celui-ci fait des petits "tic------tic" pendant quelque temps, mais au final je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ByBest

Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sannin_WD

Mon pc me dit de formater mon disque dur externe

Bonjour, mon pc me dit de formater mon disque dur externe qui est un samsung de 600g et j'ai des ficher extremement important de dans donc j'aimrai b...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean

Récupérer des données sur disque dur externe endommagé

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de la table de salon et depuis il est illisible, comment pourrais je récupérer les donnée ? c'est un LACIE...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ptheot

Installation d'un disque ssd dans pc portable

Bonjour, Je souhaite installer un disque dans mon PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjIidHvnKQBEiQAC4M...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
neiya00

Dd perdu ?

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Protection stockage donnees

Bonjour, Je me posais une petite question. J'ai déjà perdu plusieurs fichiers suite à un problème technique et mon ordinateur a subi une remise à niv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Disque interne transformé en disque dur externe données

Bonjour, J'ai acheté un boitier de disque dur sata 2.5 pour faire du disque dur de mon ancien ordi un disque dur externe et surtout pour en récupér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
aledu35

Disque dur

bonjour, est-ce-que je peu récupérer mes données qui sont dans un disque dur en panne

Sannin_WD

Disque dur externe qui ne s'affiche plus

Bonjour, Je viens vers vous car hier encore mon disque dur externe marchait impeccablement, puis le soir il ne s'affichait plus sur mon PC malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
L9mae

Problème lecture dd "bad ending head chs and lba)

Bonjour, Je possède un DD externe WD Elements d'1 To. Depuis une semaine, impossible d'accéder au contenu du DD : lorsque je le branche sur n'impor...

Sannin_WD

Disque dur externe plus reconnu (wd :2 to)

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...

32 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Tiz

Dd externe reconnu mais non lisible

Bonjour, J'en ai une bien bonne pour vous ce soir. J'ai un disque dur externe WD Elements qui fonctionne très bien avec un autre PC, mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sasha

Disque dur externe introuvable !

Bonjour à tous ! Il y a peu je me suis acheté un disque dur externe de 3To de la marque Intenso. Malheureusement, je l'ai fais tombé à deux repr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité

Résolu

Bonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Luna

La cie classic

Bonjour! Je possède ce disque dur externe, "La Cinéma Classic" depuis plusieurs années. Malheureusement elle est tombée, de 60 centimètres de hauteur...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ziggypuck

Disque dur seagate barracuda 160 gb

Résolu

Bonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sannin_WD

Comment faire reconnaitre un disque dur par le bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 comment faire reconnaitre un disque dur sur mon PC ,voilà je suis en panne de pc ,j'ai mon DD qui a claqué et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sannin_WD

[besoin de conseils] passer de hdd à sshd

Résolu

Bonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Zedd7

Disque dur externe

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des dossiers mais surtout des photos de vieux souvenirs sur un disque dur provenant de mon ancien ordinateur mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Démonter un disque dur externe wd

Bonjour, J'ai voulu démonter mon disque dur en panne pour tenter de récupérer les données via un boitier. J'ai réussi à ouvrir le dde mais la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
khleo

Sauvegarde de jeux

Bonjour. est-ce qu'il est possible de sauvegarder des jeux sur un disque dur externe ? Merci --

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
astuces72

Disque dur neuf non utilisable

Bonjour, Je suis sur Win 7 64bits j'ai acheté un disque dur, une fois branché sur mon ordinateur le DD n'est pas accessible depuis "ordinateur"...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
User_p

Disque dur externe detecté mais non-utilisable !!

Bonjour, Mon disque dur touro mobile 3.0 de chez Western Digital et de capacité 1To est récemment devenu inutilisable. Sans raison, depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sannin_WD

Ssd externe

Bonjour, est-il possible d'installer son système d'exploitation w10 sur un ssd externe ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Wiwi862016

Disque dur non détecté uniquement quand il est dans un boitier

Bonjour, J'ai un problème étrange avec un disque dur, quand je le branche à mon pc directement il fonctionne sans problème mais quand je le met da...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 12 388