Résultats (12 311)

Lecture disque dur sur support sata-usb

 Résolu

Salut! Mon ordinateur a craqué son slip hier après-midi, et je ne parviens plus à le redémarrer. J'envisage une réinstallation complète, mais avant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Crystaldiskinfo prudence et avis pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable d'occasion dans la semaine, je me suis un peu renseigné sur les test a effectuer avant l'achat pour véri...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation disque dur défectueux

Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom Toughdrive 2.0 dont le cable d'alimentationest défectueux. Je voudrais récupérer le disque et le monter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces

 Résolu

bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces en USB a due mal a se connecter sur mon pc fix ( jais perdue le cd installation quand je lai sortie de son carton...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live

Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Sannin_WD

Problème disque dur interne ><

Bonjour. Je possède un pc Acer Aspire 7741Z avec Windows 7, 500GB HDD, Intel Pentium P6100 (5GHz, 3MB L3 cahe), 4 GB DDR3 Memory, Acer Nplify TM 80...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bobisb1

Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe

Bonjour j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont suscepti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Pierrecastor

Changer disque dur ?

Bonjour, j'avais un souci avec mon disque dur externe sur mon pc portable msi starter es 500 w windows 7 j'aimerais savoir si quelqu'un a un sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
natou03moulins

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe : Samsung M3 portable 1TB Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Maximims

Probleme disque dur externe wd pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur la discussion. merci pour votre compréhension ! J'ai un problème de pilote avec mon disque dur externe Western Digit...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Camille0559

Disque dur externe, clé usb windows 8

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

Samsung m3 portable 1tb model hx-m101tcb/g

Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur externe. Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une prise USB du PC son voyant clign...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
TEBRUD

Récupérer données disque dur externe non reconnu

Bonjour, Suite à une mauvaise indication donnée par l'un de leurs techniciens, j'ai perdu tous les enregistrements présents sur mon disque dur exter...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pauline21

Mon disque dur marche en interne mais pas en externe

Bonjour, j'ai recuperé un disque dur mon mettre en externe ...mais en le metant externe il ne fonctionne pas du moi il tourne au début,et l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nael1

Recherche disque dur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un disque dur qui me servira uniquement a y mettre des films pour le brancher sur la TV. J'ai un budget max de 80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev

Disque dur externe

Bonjour J ai un disque dur externe de marque Seagate. J ai un fichier que je ne peux pas lire. Windows a essaye de le reparer mais sans succes. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chrissyvdl

Récupération de mes fichiers ! help !

Bonjour à tous, Dans un élan de détresse, et voulant depuis maintenant 3 jours remettre à zéro mon Windows 8, je tente de multiples solutions qui n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ferrari369

Disque dur externe wd elements 500go

Bonjour, le disque dur WD elements acheté il y a 3 mois a commencé à disfonctionner (lenteur de déplacement de dossier, difficulté à s'allumer (une ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lamsav

Mon disque dure externe me met fichier vide alors que non.

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dure externe sur mon Pc tout va bien, dans "ce Pc" il me met que celui ci a 405 go de libre sur 698. Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Debbie

Donnees disque dur externe

Bonjour j'ai initialisé mon DDE sur ma smart TV LG (pour pouvoir enregistrer un film) et maintenant quand je me connecte au PC je n'ai plus aucune de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sane36

Disque dur / système d'exploitation.

Bonjour, Mon PC me dit toujours "erreur de lecteur disque" j'ai tout essayer. Je pense que mon DD est mort. Je compte en acheter un EXTERNE, et dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Problème de lecture

Bonjour ! Je viens vers vous pour savoir s'il existait une recette miracle à mon énorme problème. J'ai acheté il y a deux mois, un disque dur externe...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Baby Devil

Non reconnu

bonjour mon disque dur malgré qu'il est branché , mon ordinateur ne le reconnait pas alors ou je doit allé pour que je voie mes photos etc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sannin_WD

Comment recupèrer des fichiers supprimé sur disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recupèrer des fichiers et vidéos de mon disque dur externe qui a été formaté ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau pc ne repère pas mon disque dur externe! help

Bonjour, Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur portable, il s'agit d'un bel ASUS. Toute heureuse que je suis j'ai commencé à transférer mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rimolas

Impossible transfert vers dd externe

Bonjour, Je souhaite transférer des films les uns après les autres depuis mon pc vers mon DD externe, mais depuis quelques temps, je n'y parviens pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bliss

Mon disque dur ne s'affiche plus dans le bios.

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable ASUS S56CA avec un Disque ssd de 24 Go et un sata de 500 Go avec un Windows 8. Depuis quelque temps...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Tiny23

Disque dur plus reconnu après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jojo69003

Help me j'ai peur de perdre les données de mon disque dur externe multimédia

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours mais je n'ose pas faire quoi que ce soit de peur de faire une bêtise.. Mon problème, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Aurel026

Brancher un disque dur externe en interne

Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Donc sans perdre de temps, je vous explique : Je possède un disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
le_vilain

Dde invisible et inaccessible

Bonjours à vous, Je vous expose mon problème ( je précise que la solution n'existe pas sur ce site d'où ce nouveau post ), mon disque dur externe n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
SnixPr

Disque dur interne défaillant , récupération de donnée

Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios , j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur int...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PlugPlay

Disque dur inaccessible

Bonjour, j'ai recemment importé pas mal de données sur mon Disque dur externe depuis mon pc fixe, et je voulais les récupérer sur mon pc portables. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sannin_WD

Problème dd externe advance

Bonjour tout le monde, Je possède un DD externe Advance depuis quelques temps. Depuis hier, lorsque je le connecte, une première fenêtre me préci...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mich.38

Dossiers de mon disque dur externe disparus

bonsoir , depuis deux jours mon disque dur externe a eu quelques problèmes d'accès, alors j'ai fait un chkdsk depuis ce temps la tous mes dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sannin_WD

Hdd non reconnu dans le bios....enfin à moitié :(

Bonjour à tous, je viens à vous car depuis deux jours, mon pc portable packard bell ne veut plus rien savoir, et j'ai un tas de fichiers dedans à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
roinanto

Branchement d'un disque dur externe alimenté par usb sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe alimenté par USB Western Digital My Passport Ultra 500Go. Le voici : https://www.amazon.fr/Wes...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptit-juju

Disque dur sans lettre ni systeme de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur d'une amie pour en faire la sauvegarde (il sort d'un disque dur externe dont le boitier ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon disque dure externe, impossible a l'ouvrir sur Pc, il me demande de le formater mais quand je le branche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Gui2laume34

Transformer un disque dur?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....

62 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75

Disque sata non détecté

Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate st3500820as dont j'avais perdu le câble d'alimentation, j'ai donc décidé de le brancher dans mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Changer la propriété de mon disque

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM! je voudrais savoir comment faire pour que tous les fichiers s'enregistres par défaut dans mon disque dur exter...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Bonjour et merci de votre aide dde ne saffiche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber malheureusement mon DDE et je ne sais pas mais je ne vois plus safficher sur ecran!!! oups jai toutes mes donnees...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
bacci

Convertir un disque dur de box en disque dur pour pc

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà un collègue m'a demandé de me renseigner pour convertir son disque-dur interne en disque dur externe. Je comptais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vondair

Disque dur externe me demande de formater

Bonjour, J'ai un disque externe iomega 500g, maintenant des que je le branche il apparaît dans le poste de travail sous l'appellation F: alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MiniApp

Disque dur hs ? ou pas.

Bonjour, Le pc portable de mon beau-frère se lance (le bios s'affiche), ensuite dès que Windows se lance, l'écran affiche un écran bleu très rapide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ext wed elements n'apparaît pas ds la gestion disques

 Résolu

Bonjour à tous ! Complètement novice en informatique, je sollicite votre aide. Il y a 2 mois, j'ai acheté un disque dur externe WD elements 1T. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
CARMELA39

Disque dur externe impossible à ouvrir - analyser et réparer

Bonjour , en mettant mon disque dur externe sur mon pc , il m'a noté qu'il fallait que je l'analyse et le répare , c que j'ai fait . au bout d'un mome...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
benjamin_mupanzi

Problème de copie ..

Bonjour à tous, je viens ici un peu dégouté ... J'ai acheté début juillet un DD externe à 50, un WD. Jusque là tout allait bien j'ai pu copier tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Sannin_WD

Nouveau hdd endommagé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC monté avec du matériel totalement neuf. Mais j'ai un problème avec un HDD WD 2T green. Lorsque j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daenerys_WD
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 311